bar restau canadien à paris: the moose head

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Un excellent bar où boire et manger spécialités canadiennes: whiskies, cocktails, bières et cie ainsi que poutine (nan pas le premier ministre), bagels, burgers, onion rings, wraps et sandwiches...

Moose Head
rue des quatre vents
75006 Paris
métro Odéon
ouvert en semaine dès 16h et le weekend dès 12h

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

PDGère du glam

Je confirme : miam, les Poutines !

(un peu sombre, mais très sympa !)

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'oureuse

oh ouuiiiii!
moi aussi je confirme c'est trop trop bon!!

Glam'oureuse

Oui, oui moi aussi je confirme!! J'ai passé trois mois cet hiver au Québec pour un stage et j'avoue la poutine est une des (nombreuses) choses qui me manquent de là-bas (même si c'est très calorique)!

VIP de la bulle

Testé et approuvé !! Avec l'Homme on adore tout particulièrement la sauce au bleu servie avec les chicken wings. :idea:

Certains jours il vaut mieux réserver car c'est une adresse connue et parfois c'est complet !

Messagère du Glam

Mon dieu vous aimez la poutine pour "de vrai de vrai"?! haha j'avoue que je suis étonnée, je pensais pas que ce truc traverserait un jour l'Atlantique :lol:
j'suis québécoise, j'en ai mangé une fois (pcq ma copine me disais ah voyons, tu peux pas ne pas goûter à la poutine etc etc) et j'ai été malade pendant 3 semaines :lol:

Chapardis

TheBestCrevetteInTheWorld

Hihi, j'avoue que quand j'avais goûté la poutine au Québec les potes qui étaient avec moi étaient dégoutée rien qu'à la voir!!! :P :P J'avais bien aimé... dans le genre "ok c'est horrible mais j'aime bien quand même" :P

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

J'adore ce bar ! La bière, hmmm... :mrgreen: et il me semble que certains soirs pour les filles, une achetée = une offerte. Elle est pas belle la vie ?

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook