Baptiste Viry

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Baptiste Viry  by on Mar Mars 04, 2008 18:35  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Baptiste Viry

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Baptiste Viry et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je suis tombée dessus par hasard sur internet et sa collection que j'ai trouvé sympa m'attire bien (surtout la chemise !) est ce que vous savez s'il y a des points de vente ? les prix pratiqués ? merci !

Glam'bulleuse

by on Mar Mars 04, 2008 20:43  

personne pour me répondre ?

je mets un lien vers le site +là

Glam'oureuse

by on Mer Mars 05, 2008 2:45  

Aucune idée, je ne connais pas cette marque.

Mais si personne ne sait tu peux peut être envoyer un mail pour demander?

Glam'stagiaire

Re: Baptiste Viry  by on Jeu Avr 03, 2008 22:28  

cha a écrit:
je suis tombée dessus par hasard sur internet et sa collection que j'ai trouvé sympa m'attire bien (surtout la chemise !) est ce que vous savez s'il y a des points de vente ? les prix pratiqués ? merci !

Salut,
Je viens de voir ton message sur le forum, pour repondre a ta question Baptiste Viry est un jeune créateur qui grimpe pas mal en ce moment malheuresment sa collection n'est pas encore dispo en france. Il y a il me semble un point de vente au 66 sur les champs à Paris. Mais c'est uniquement pour sa collection d'accessoires.
J'ai d'ailleur passée commande par mail en allant comme toi sur son site. alors hésite pas envoie un mail. Pour moi tout c'est bien passée.
Bon shopping!!
Mathou

It girls, personnages, mannequins et icônes » Recherche nom mannequin avec Baptiste Giabiconi It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook