Ballerines Zara bout verni T.41

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Ballerines Zara bout verni T.41  by on Mar Nov 24, 2009 11:52  

Salut les glamourettes !
Je débarasse mon placard de deux paires de ballerines que j'aime beaucoup mais qui malheureusement sont trop petites pour mon 42 fillette... N'hésitez pas !
J'accepte les paiements par chèque ou virement, ainsi que les remises en main propre sur Paris.
Les frais de port éventuels ne sont pas inclus.

*** BALLERINES ZARA NOIRES A BOUT VERNI - T.41 ***

Portées uniquement deux fois, elles sont nickel, il y a uniquement à l'intérieur que la couleur a un peu déteint.
Je les ai achetées au début du mois, elles coûtent 25 euros en magasin.
J'en voudrais -> 10 euros.
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

*** BALLERINES CLOUTEES LA REDOUTE CREATION - T.41 ***
[VENDUES]
Alors ces ballerines, je les avais commandées en 41 et 42, c'est le 42 qu'il me faut, et comme une cruche j'ai oublié de ramener celles-là :/ Alors voilà, jamais portées, j'ai encore l'emballage et la boîte, et elles sont à 13 euros sur le site, donc j'en voudrais -> 5 euros.
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Dernière édition par Nanana le Ven Jan 15, 2010 11:21, édité 2 fois.

Messagère du Glam

J'aime bien les ballerines Zara. 10€ frais de port compris ou non ?
Elles tailles un 41 normal ?

Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;)
Tout doit disparaître =D

Messagère du Glam

Les frais de port ne sont pas compris (je pense 5,50 en colissimo). Si tu es en région parisienne, on peut arranger une remise en main propre.
Les ballerines taillent comme un 41 normal je pense, en tout cas elles ne taillent pas grand (je les avais acheté dans cet espoir, moi qui chausse du 41,5-42, et ben je tiens pas 1h avec...

Je peux les mesurer et donner la longueur de la semelle intérieure, car tu n'es pas la seule à m'avoir posé cette question, je reposte dans la journée pour donner les mesures.

Messagère du Glam

Voila les longueur des semelles intérieures des ballerines :
26,5 cm pour les ballerines Zara ;
26,8 cm pour les ballerines LR.

D'après les tableaux que je consulte, ça voudrait dire qu'elles taillent plutôt petit.

Valà :)

Messagère du Glam

Ballerines cloutées vendues ! :)

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Zara verte (fermeture devant et décolleté dos) T.S Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook