Ballerines souris Marc Jacobs ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ballerines souris Marc Jacobs ...  by on Ven Juil 30, 2010 1:47  

Les Glamourettes ... j'ai besoin de vous !

Oui oui ouiii, j'ai bien conscience que vous avez déjà du lire ce genre de post à maintes et maintes reprises !

Mais là, je n'en peux plus ! Je cherche désespérement depuis presque 3 mois des ballerines Marc Jacobs, les fameuses petites ballerines souris trop mignonnes !

En noir ou imprimées vaches, mais ce sont celles de 2008, en poulain. Je n'aime pas trop les autres et un coup de coeur est un coup de coeur !

Pour faire court, si l'une d'entre vous entend parler d'une copine de la tante de son voisin ou autre qui veut se séparer de ces merveilles en taille 38 ... N'hésitez plus, je suis preneuse !!

Merci à toutes !

Flo'

Glam'oureuse

Re: Ballerines souris Marc Jacobs ...  by on Ven Juil 30, 2010 18:42  

eBay, j'en vois pas mal.

Glam'experte

Re: Ballerines souris Marc Jacobs ...  by on Ven Juil 30, 2010 22:57  

39 euros ... en effet, vraiment très attractif comme prix ! Je suis inscrite sur ce site, mais je n'y vais quasiment jamais ! Changeons les habitudes ^^

Oui, merci Agnali, je viens juste de rentrer du boulot, je te réponds toute de suite !

Merci pour vos réponses les filles en tout cas ;-)

Glam'oureuse

Re: Ballerines souris Marc Jacobs ...  by on Sam Juil 31, 2010 7:03  

Bonjour,

Je suis également à la recherche de ces ballerines marc by marc jacobs. J'ai loupé une vente en début de semaine sur eBay car elles se sont élevées à 90.00 € FDP et comme je suis miss chaussures, et que j'achète beaucoup trop de chaussures, je ne pouvais suivre cette enchère. Bon après, j'oserai vous dire que j'ai regretté lorsque j'ai vu que neuves, elles valaient 215 € (De plus sur eBay elles étaient neuves aussi et dans leur boîte en plus).

Bref, comme ça fait près d'un an que j'en cherche et cette fameuse politique de prix m'agace car le budget que je m'étais fixé jusque là est toujours complètement dépassé, je commence à désespérer. De ce fait, mon budget passe de 50 € à 90 €. Je chausse du 39 (parfois du 38).

Celles qui me font le plus craquer sont celles ci :

Image

Mais toutes les autres me font craquer également, comme celles là par exemple, que je souhaiterai trouver pour ma filleule :

Image.

Voilàà si vous avez des bons plans suis preneuse !

Prêtresse du Glam

Re: Ballerines souris Marc Jacobs ...  by on Sam Juil 31, 2010 10:21  

Les ballerines pour petite fille sont choupinottes à mourir!

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Chaussures T39 » Ballerines Maloles 39 Chaussures T39
Mode - SAV et questions pratiques » idbyme.fr : cachemire et ballerines sur-mesure ! Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Avec quoi porter ballerines chocolats? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Manteau en cuir manches chauve souris Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » boutique Marc Jacobs a Paris Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook