Ballerines Repetto cuir vernis noir T37

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Ballerines Repetto cuir vernis noir T37  by on Jeu Juil 29, 2010 22:10  

Salut salut! Je fais du tri dans mon placard en ce moment, j'ai plus trop de sous. Alors je vends une très jolie paire de ballerines Repetto modèle BB en cuir vernis noir, acheté 120 euros en magasin, rue de la Paix, il y a deux ou trois ans je crois.

Sinon... que dire? Elles sont basiques et intemporelles, à porter sans modération avec un jean cigarette/slim reboulé, un tee shirt sympatoche pour une allure décontractée.

Habituellement, les Repetto taillent assez petit, mais ces ballerines taillent un vrai 37, ou un 36 très confortable. Elles sont très confortables, je les vends car je possède déjà une paire de ballerines Repetto en corail et en noir vernis également.

Bien évidemment, ce sont des ballerines d'occasion car je les ai portées (la semelle est marquée et porte la trace de mes doigts de pied :oops: L'inscription siglée Repetto commence à s'effacer également) mais les chaussures sont en très bon état lié à un usage normal. Cependant, j'ai une paire de semelles Repetto en cuir entièrement neuves que je peux vous fournir en cas de besoin :). J'ai également gardé la super jolie boîte noire aimantée qui va avec les chaussures.

Image

(Image pourrie, mais j'ai le temps de prendre les photos que le soir...)

Image

Image

A cause de la nuit, j'ai dû mettre le flash, et à cause du flash, la poussière de la chaussure paraît blanche (waouh), désolée.

Par contre, à noter une rayure sur le cuir (cf photo)

Image

Mais la rayure n'est pas blanche, mais le flash la rend claire. Elle ne se voit pas une fois portée. Sinon l'autre chaussure est nickel.

Image

Je préfère une remise en main propre sur Paris ou en banlieue, c'est plus pratique pour moi (pas besoin d'encaisser le chèque ni de faire la queue à la Poste), mais un envoi par colissimo (7 euros) est tout à fait possible.

Bien entendu, je suis ouverte à toute questions (je ne mords pas ^^) et à un éventuel troc.

Le prix serait de 50 euros.

(Si je parviens à prendre des photos en plein jour, je vous les poste...)

Glam'oureuse

Up :)

Glam'oureuse

Up!

Beauté - Conseils maquillage » Les vernis qui vous ont déçue Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Commander des vernis sur les sites US Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le vernis à ongles Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis à ongles Essie. Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » 24 heures cuir lavé Havane Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook