Salut, je fais un peu de tri pour regarnir mon portemonnaie sérieusement entamé ces dernières semaines
Je vends une partie de ma collection de Repetto, je ne les porte plus beaucoup....
Paiement par virement bancaire ou par chèque, ou en espèces en remise en main propre pour les Parisiennes.
Ballerines Repetto rouge flamme en cuir verni

Elles sont vraiment nickel, je les ai très peu portées...
Modèle jamais soldé en rouge flamme verni.
Parfaites avec un jean boyfriend!
Pointure 38 inscrite sous la chaussure.
Convient à un 37,5 ou 38.
Je voudrais les vendre à 75 euros.
Ballerines noires en cuir noir Repetto

Le cuir est vraiment solide, elles ont été portées pendant 2 mois, mais le cuir est super souple, n'est pas éraflé, aucune tâche. Elles sont ressemelées. La semelle extérieure d'origine est neuve.
Pareil que pour les ballerines rouges, elles ont été achetées au même prix à la boutique Repetto (165 euros) modèle permanent.
Convient à un 37,5 ou 38.
Je voudrais les vendre à 65 euros. (moins cher que les rouges car je les ai un peu plus portées)
Zizi Repetto en daim rose

Zizis Repetto en daim rose, convient à un 37 ou 37,5.
Modèle limité et couleur assez rare.
Je les ai vraiment très peu portées (2 ou 3 fois).
Elles sont quelques traces de saleté tout à fait effaçable avec une simple gomme en daim (j'aime bien le côté vintage donc je ne l'ai pas fait!)
Je voudrais les vendre à 50 euros.
Voili voilou, j'ai d'autres chaussures et vêtements à vendre, mais je les mettrai dans un autre topic (autre marque) ZARA, Topshop, Kookaï, APC etc...
Contactez moi par MP si vous avez des questions.