Balenciaga

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Balenciaga  by on Mer Sep 10, 2008 16:32  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Balenciaga

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de Balenciaga

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section SAV, sur le topic Balenciaga et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans

.............................................................................................................................................

Voila j"hésite a faire l'acquisition de cette merveille , mais à ce prix il va falloir que je l'amortisse... Va t'il avec tout ?

Image

sujet indexé

http://tutuceland.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 18:17  

Oh oui!! deja ce sac est magnifique, et en camel il va avec tout !
look cool jean ballerines ou robe noire chic ça va aussi :wink:
tu l'as reperé sur ebay ?

Creme fraiche et Caviar

Ministre du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 18:18  

il est superbe !

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 18:22  

J'aime beaucoup! couleur et forme nickel!

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Présidente du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 18:37  

perso je préfère mon sac h&m acheté 19.90 il y a quelques années :lol: mais ce ne sont que mes goûts, en fait je préfère les sacs de forme arrondie aux sacs de forme carrée, je trouve qu'ils donnent une silhouette plus harmonieuse.
mais si il te plaît vraiment, fonce !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 19:13  

J'adore les motorcycle, mais pour le prix, j'aurais investi dans une couleur plus sobre.
Enfin ça n'en tient qu'a moi. Mais comme dit Morgan, il va avec beaucoup de vêtements

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 19:17  

je le trouve superbe ! tu as fait un très bon choix.

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 19:21  

C'est en camel que je le préfere (les autres couleurs je n'aime pas) et puis le camel c'est intemporel, cela va avec tout, on s'en lasse jamais.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Messagère du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 19:24  

Oh oui! Il est beau ce sac et il va avec tout!

Papesse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 19:26  

Coucou, si tu veux les avis des glamourettes pour savoir si tu dois l'acheter ou non, c'est dans la section "shopping" qu'il faut poster ;)

Je transfère donc ton topic là-bas et le renomme pour en faire un topic sur la marque !

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 19:43  

Je suis amoureuse de ce sac, en camel en plus ! :lol:
J'envisage aussi de l'acheter, d'occasion certainement mais même d'occasion il explose le budget lol ... J'ai peur vis à vis des contrefaçons aussi :roll:

Glam'Radasse

by on Mer Sep 10, 2008 19:50  

Au vu de la taille des anses, je dirais que c'est une copie :D

Toutefois, je peux me tromper, le haut du sac m'a l'air affaissé, donc difficile d'avoir un avis définitif sans vision exacte du sac.

Conseils qui valent ce qu'ils valent : si tu vis à Paris, tu as un corner au Printemps, et la boutique avenue George V.
Sinon, va sur le site de la marque et visionne le Motorcycle sous tous les angles (il y a de quoi faire des zooms de folie), puis demande à avoir plein de clichés de ce sac auprès du vendeur eBay.

Vérifie également les détails qui caractérisent un vrai d'un faux : dimensions, le Lampo sous le zip, couleur du cuir, intérieur, plaque, la totale.
Tu pourras les trouver répertoriés dans un forum que beaucoup connaissent ici : the Purse Forum, qui fourmille de connaisseuses, et beaucoup de marques y figurent (dont Balenciaga), voire dans les rubriques de vendeurs eBay qui parlent de contrefaçons de Motorcycle.

Sinon, pour répondre à la question, il va avec tout, oui :D

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Dernière édition par Gnagna le Mer Sep 10, 2008 20:05, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 20:03  

Super conseil gnagna ! merci

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 20:54  

Merci les filles pour vos commentaires :D

Gnagna ne t'inquiètes pas j'ai tout vérifié couture du milieu , fermeture avec le lampo souligné et c'est bel est bien un vrai. De plus la propriétaire à des évaluations plus que positives et d'autres sacs de grandes marques vendus a son actif.

Cette page ma beaucoup servit si d'autres glamourettes voulaient se lancer dans l'achat d'un balenciaga.

http://avis-membres.ebay.fr/Balenciaga- ... 0001380041

Donc voila j'ai eu mon bébé pour 376€

Je vais essayer de me déplacer pour avoir une remise en main propre

:D

Papesse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 20:59  

Les filles vous continuez cette discussion sur la contrefaçon dans le topic approprié du sav s'il vous plaît.

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 21:09  

Bah écoutes moi aussi , mais bon normalement c'est ok la vendeuse doit me le remettre en main propre dans le magasin d'achat !

Alors a moins qu'elle est payée la vendeuse :lol:

Mais c'est vrai que cette histoire de prix m'intrigue ... peut etre parceque le sac à 3 ans et qu'il est un peu "usé"... Ma foi...

Enfin j'attendrais de l'avoir en main pour me rejouir :lol:

je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

Et si j'en vois un vert je te fais signe
:lol:

Glam'experte

by on Mer Sep 10, 2008 21:48  

Moi je l'adore !!!

Glam'oureuse

by on Dim Sep 14, 2008 22:05  

quelqu'un peut me dire quel est le prix du work?
:)

Présidente du Glam

by on Lun Sep 15, 2008 22:04  

audrey: le prix est "normal", mon premier Balenciaga je l'ai aussi dans cette zone de prix sur ebay et c'est un vrai
zorha: dans les 1300 si je ne me trompe pas et plus si c'est un giant, le site de Balenciaga a un shop online pour les US, tu peux voir les prix en $

mon blog Un bon plan Hermès

VIP de la bulle

by on Lun Sep 15, 2008 22:24  

Je ne voudrai pas vous "casser" mais il existe de bonnes contrefaçons balenciaga avec lampo inscrit sous les fermetures. Je possède un authentique city acheté à leur boutique, et une amie est revenue des USA, le même modèle, lampo inscrit sous les fermetures, recopié vraiment à l'identique... Et c'est vraiment dingue car elle l'a acheté avec le sac de protection, pseudo carte d'authenticité, bref comme en magasin... Pour vous dire que j'étais un peu dég lorsque je l'ai vu, sachant au prix auquel elle l'a eu, 250 euros, et moi, à plus de 1000 euros... Grrrrr. Mais je vous déconseille vivement d'acheter sur ebay

Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Balenciaga: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche un sac à main Balenciaga city, part time ou town g Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Inspirations Balenciaga et bottes ash trash Mode - Où trouver
Sacs et petite maroquinerie » Sac BALENCIAGA part time 750 euros Sacs et petite maroquinerie
Mode - Shopping » Sac Balenciaga, lequel choisir? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook