|
|
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1345

|
Re: Balenciaga
by
sun.addict
on Dim Août 14, 2011 11:52
Pour le moment, j'ai demandé à la boutique de mettre de coté le classique. Je verrais sur place pour le Giant (en argent, comme Valentina je n'aime pas le doré !) : peut-être que j'aurais le coup de coeur ! Mais j'ai peur de ne pas assumer ce coté bling-bling (déjà le classique me fait peur, rien que les réactions de mon entourage proche à qui j'ai donné le prix m'ont un peu refroidie...).
En tout cas, je meurs d'impatience de l'avoir, je ne tiendrais jamais jusqu'à mercredi !
|
|
|
xouxou
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
xouxou
on Dim Août 14, 2011 12:37
Bonjour à toutes!
Ma maman a décidé de m'offrir un sac Balenciaga pour mes 20ans, mais je suis face à un grand dilemme: JE NE SAIS PAS QUELLE COULEUR CHOISIR ! Je m'habille beaucoup en noir, donc j'hésitais entre city noir, gris ou peut être rouge ?? Si vous pouviez me donner votre avis, ca m'aiderait surement très fort !
Merciiiii 
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
by
thebestchicken
on Dim Août 14, 2011 14:14
A mon humble avis, tu décideras en boutique Chez Balenciaga, je n'ai jamais acheté la couleur que je voulais au départ Je voulais un city anthracite, il est noire, je voulais un hip bleu marine, il est anthracite, etc
C'est un beau cadeau en tout cas ! 
Sun addict : ne t'inquète pas, les Balenciaga sont faciles à assumer, il n'y a aucun logo, ils n'ont pas "l'air cher", pour ceux qui ne connaissent pas. Moi, j'avais fait l'erreur de dire le prix de mon premier, quand j'économisais pour l'avoir. On me l'a renvoyé dans les dents un soir, je n'ai pas du tout apprécié. Du coup, je garde le prix pour moi, à part mes deux meilleurs amis, s'ils me demandent. Les autres ne comprennent pas. Mes sacs, mes chaussures, c'est mon petit secret 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
by
valentina
on Lun Août 15, 2011 20:59
rien à voir mais y'a des rivets que j'aime bien c'est les roses je trouve qu'ils passent bien avec certaines couleurs
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
by
sun.addict
on Mer Août 17, 2011 15:07
Ca y est, je l'ai acheté ! J'ai finalement prix le City Giant, le nouveau modèle. Le vendeur me disait que la marque a un peu changé les modèles : heureusement, je trouvais le City normal beaucoup trop "long". Pas vraiment comment je l'avais imaginé. Mais le Giant est top, vraiment magnifique 
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
@thebestchicken Euh une petite interrogation car je suis styliste et j'aime toujours étendre ma culture mode mais je crois ne pas me tromper en disant que Cristobal Balenciaga créateur espagnol à l'origine de la marque à ouvert ses deux premières boutiques à Madrid et Barcelone et désormais celles ci n'existent plus depuis le déménagement de la marque en France ( il n'y à plus aucune boutique en propre en Espagne )et d'ailleurs la seule boutique vendant désormais du Balenciaga à Barcelone se trouve sur le Passeng del Gracia et c'est un multimarque mais la marque est bien espagnole à la base?
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
by
thebestchicken
on Mer Août 17, 2011 19:56
Bin non, il suffit de regarder sur Wikipédia. La marque, c'est Balenciaga Paris, il a ouvert sa maison de couture en France, donc même s'il est espagnol, on peut dire qu'il s'agit d'une maison française.
Sun addict : Je crois que ton vendeur t'a raconté un peu n'importe quoi La marque n'a pas changé ses modèles, j'ai vu la nouvelle collection, le City est toujours un City D'ailleurs, s'ils l'avaient changé, ça aurait fait le buzz sur the purse forum. Le sac que tu trouvais trop long n'était pas un ancien modèle, mais sans doute un Part time Je déteste quand les vendeurs racontent n'importe quoi pour vendre ! C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles ! Grrr ! Tu as pris quelle couleur alors ? Et les rivets sont argent, or, or rose ? 
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mer Août 17, 2011 20:06
@sun addict ben oui il t'a raconté n'importe quoi = 3sacs ne changent pas chez balenciaga et sont devenus des classique : le city le part time et le work et vranchement aucun changement par rapport aux années passées tu as du aller dans un multimarque non ?
Bon moi rien à voir mais je reve d'un balenciaga pompon superbe je trouve sport, se porte en bandouilère, je pense demander ça à papa noel 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
by
thebestchicken
on Mer Août 17, 2011 20:23
Ah, par contre, je n'aime pas trop ce sac moi. Je trouve qu'il n'a pas une jolie forme (mais je n'aime pas les sacs seaux de toute façon...). Il y en a beaucoup d'autres qui me plaisent plus chez Balenciaga Ceci dit, je pense qu'il t'ira bien, il fait assez rock, bizarrement. (Par contre, tu n'avais pas prévu de demander un autre sac pour Noël ? C'était peut être le speedy remarque...)
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mer Août 17, 2011 21:54
@thebestchicken ben si c'était le speedy... ouais je sais malade un jour toujours... les balenciaga j'adore, tu vois le chanel c'est un sac à part pour moi, le speedy aussi il a sa fonction le .55 son rêve et puis il y a les sacs que j'aime et pour moi c'est les balenciaga et les dreyfuss, ceux qui me correspondent à fond . Après j'ai mulbery ou marc by marc jacobs mais ce n'est pas moi à 100%, balenciaga et dreyfuss dnas des styles différents c'est moi à 100%!
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
by
sun.addict
on Jeu Août 18, 2011 0:21
@Thebestchicken : oui c'était un multimarque. De toute façon, il n'était pas hyper au courant de ce qu'il racontait. Je lui avais fait mettre de coté un city et quand je suis arrivée, j'ai vu qu'il m'avait réservé un work ! J'ai donc finalement prix un city noir et rivets argents. J'ai hésité avec un autre aux rivets roses (magnifique !) mais c'était aussi un part time (du moins je pense, il m'a dit que c'était un ancien modèle. A mon avis, il y connaissait pas grand chose. J'ai même du lui expliquer le nom des modèles).
Autre question : je n'ai pas la carte où est marquée le nom du sac. J'ai bien l'étiquette contrôle, celui où est expliqué l'entretien du cuir mais rien d'autre. Je me demandais si c'était normal (je pense qu'il a du oublier de la mettre). Comme c'est à 1h30 de chez moi et que je ne compte pas y retourner prochainement, je voulais votre avis : si je compte le vendre, il le faut obligatoirement ? J'ai la facture et tout, donc je ne sais pas s'il faut obligatoirement cette étiquette.
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Jeu Août 18, 2011 1:29
si ej ne dis pas de betises il n y a pas de cartes d authenticite chez balenciaga.
est ce que vous savez quand sortent les collections ? la pre collection S/S 2012 arrivera quand en boutique ? Merci !!
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
by
thebestchicken
on Jeu Août 18, 2011 5:40
Il n'y a pas de carte d'authenticité mais il y a bien une carte avec le nom du modèle et la couleur, l'année, la saison... Tu devrais leur demander de te l'envoyer 
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Jeu Août 18, 2011 5:59
@shanti c'est decembre non ? tu connais déjà les couleurs ? ou ça va trop vite moi je suis à pré collection FW 2011.12
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
@thebestchicken Autant pour moi ,en effet je viens de regarder et la maison de couture qu'il avait crée en Espagne avant Balenciaga portait un autre nom Eisa...
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Jeu Août 18, 2011 11:13
valentina : il me semblait que c est decembre ou fevrier pour la pre collection, j avais lu ca sur tpf, mais je n arrive pas a retrouver l article. tout ce que je sais sur cette collection je l ai lu ici : [url][/url]http://forum.purseblog.com/balenciaga/s-s-2012-bal-intel-692732.html[url][/url]
on y apprend notament que la couleur coquelicot y sera reconduit, et qu ils arretent les gros rivets et les remplacent par des moyens.
Je pense donc m acheter un autre sac de la collection F/W 2011, mais quand je en viens en France que 3/4 fois par an, je voudrais savoir jusqu a quand j aurai pour acheter un sac en Giant hardware.
|
sun.addict
Présidente du Glam

|
by
sun.addict
on Ven Août 19, 2011 14:37
Des photos de la bête (même s'il est classique.)

En tout cas, j'ai l'impression d'être à Noël. Je n'arrête pas de le regarder avec un sourire béat aux lèvres.
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 530

|
by
ladyhawke
on Ven Août 19, 2011 15:01
@sun.addict Je sais que ce que c'est ! J'ai dû attendre deux mois pour porter le mien (en fait le 3ème) car c'était un cadeau d'anniv. je le sortais tous les jours du dust bag pour l'admirer.
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Ven Août 19, 2011 18:35
@sun addict il est magnifique et je te comprends un balenciaga c'est un sac hors du commun... @shanti oui j'ai vu ça je trouve ça dingue j'adore moi la finition geant je pense que c'est uen question de cout je pense que tu epux acheter jusqu'en décembre voire plus ils gardent des anciens stocks
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2191

|
by
candily
on Ven Août 19, 2011 18:37
Citer: Je n'arrête pas de le regarder avec un sourire béat aux lèvres. Je suis comme toi lorsque j'ai un nouveau sac que j'adore. superbe acquisition, profites-en bien!
|
|