|
|
|
minuty
Glam'experte
Message(s) : 92

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Balenciaga
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Balenciaga et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
J'aimerai m'acheter un sac Balenciaga.
Je n'ai pas l'occasion de monter sur Paris, et j'ai peur des contrefaçons sur ebay.
d'où ma question : existe -il des revendeurs de la marque à LYON?
Merci
"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"
|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Jeu Avr 10, 2008 11:45
au printemps de lyon ( enfin je crois mais apparemment le printemps a un corner balenciaga )
42, rue de la République - 69002 - Lyon - France - Tél. : 04 72 41 29 29
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 19h Parking : Public : Place de la République, face au Magasin. Le + Printemps : Une heure vous est offerte à partir de 30 € d'achats avec la Carte Printemps
|
minuty
Glam'experte

|
by
minuty
on Jeu Avr 10, 2008 12:39
non, il n'y en a pas...
En fait, il n'y a pas grand chose au Printemps de Lyon...
Mais merci quand même
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Jeu Avr 10, 2008 14:13
Mmh aucune idée... Désolée.
Enfin à part ça, ce post n'est pas au bon endroit, je le mets dans SAV...

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
by
kabotine
on Ven Avr 11, 2008 19:07
VA voir mon profil sue ebay, j'y ai mis une page perso pour reconnaitre les vrais des faux
Pseudo : artancamat
Je ne sais pas si je peux faire un copié collé de ma prose, car c'est un peu long.
Si non, tu peux toujours demander aux filles du forum leur avis sur les annonces en cours...
Ca se fait beaucoup sur le purse forum. Si tu ne parles pas anglais, tu peux toujours poser la question ici, si je peux, je t'aiderai !
Enfin, je vais certainement vendre mon First (en bleu jean) et/ou mon City vert pour m'acheter un part time... MAis pas tout de suite, il faut que je me fasse à l'idée de m'en séparer...
Dernière solution, fais toi plaisir et viens te l'acheter en boutique (et surtout pas dans un corner printemps) histoire d'avoir tout l'accueil qui va avec...
(un mars à celles qui lisent jusqu'au bout ? ;o) )
http://kabotine.blogspot.com pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
|
minuty
Glam'experte

|
by
minuty
on Lun Avr 14, 2008 10:47
effectivement, j'aimerai mieux l'acheter en boutique, pour en avoir un neuf et apprécier le moment...où je vais me ruiner!!
J'aimerai le motorcycle, en noir.
Si aucune boutique n'en fait sur LYON, j'attendrai d'avoir des congés pour aller me l'acheter à PARIS...
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Avr 14, 2008 10:59
Et sur un site qui vends des accessoires de luxe ? Tu as regardé sur www.net-a-porter.com par exemple ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 908

|
by
Meilyne
on Mer Sep 10, 2008 22:52
Miss Addict , il y était l'année dernière en tout cas ( il me semble ). Cette année je sais pas s'ils l'ont refait mais par contre ils l'ont fait en vert plus clair

|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
by
kabotine
on Jeu Sep 11, 2008 7:21
Le city giant se fait toujours, par contre ce vert sapin est un modèle FW 2007, pour le spring 2008 ils on fait une couleur plus claire de vert le THYM
POur connaitre tous le smodèles de l'année, va voir sur le site de Balenciaga.com, ils ont une boutique ne ligne uniquement pour les US, mais on y voit tous les modèles dispos.
Si non, le corner du printemps est pas mal achalandé, et celui du Bon MArché les vendeurs sont super gentils, ils te sortiront tout leur sacs du même modèle pour que tu choisisse le cuir qui te plait le plus....
(oui, je sais, je suis une grande malade...)
http://kabotine.blogspot.com pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
|
Audrey_
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
Audrey_
on Jeu Sep 11, 2008 18:14
Pour miss addict j'en ai vu un vert chez "l'eclaireur" rue des rosiers , mais le modèle était un peu différent plus haut et moins large. Mais très beau aussi ...
http://tutuceland.canalblog.com/
|
MlleCelin
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Bien le bonsoir mesdemoiselles , Voilà ,j'ai travaillé durement cet été pour me permettre de m'acheter un sublime Balenciaga ! UN SOUCIS , trop de modèle vu que je souhaite l'acheter sur internet via le site je voudrais avoir certaine taille (pour pouvoir casé au plus facilement mes cahiers ... SCHOOL GIRL --' ) , je voulais savoir si le Giant Work était suffisant au niveau de la profondeur de la largeur et tout le patatra , pour éviter le gros BAD en ouvrant mon colis . Bonne soirée 
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
normalement le Giant work est largement assez spacieux pour y caser une pochette de cours par exemple ou un ordi (bien que ce ne soit pas forcément une bonne idée pour la solidité je pense) après ca dépend ce que tu dois transporter comme affaire de cours... si tu me dis je regarderais dans le mien ce que je peux mettre...
Le Blog de Miss Pandipop
|
MlleCelin
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Je dois avoir 3 à 5 cahiers & pochettes en gros j'imagine bien que sa doit être trop lourd mais pour le bien de mon sac j'éviterai de le charger  De toute façon il n'y a pas de modèle plus grand j'imagine ?
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
les balenciaga sont des sacs à mains pas de cours oui car relativement fragiles par rapport à l'article de Deedee faut arreter on va pas refaire l'affaire "dreyffus" pour celles qui conniassent l'histoire j'ai un geant work qui se porte tres bien après il y a sans doute des qualités de cuir ratées et ce qu'on voit ce sont lus souvent les plaintes que les choses positives il y a pas mal de bloggueuses qui en ont et on n'a pas encore trop entendu de plaintes par contre comme pour beaucoup de marque le SAV est inadmissible ne rien faire face à ce sac est un scandale mais ne soyions pas aussi stupides ( Flocon 61 je ne parle pas de toi directement mais ta remarque peut amener à ça)... qu'eux : le sav dit il n'y a aucun problemes tous nos sacs sont top, ne disons pas il y a un probleme tous les sac Balenciaga sont de mauvaise qualité.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Reykjavik
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Je me permet de remonter ce topic non pas pour parler de sac mais de chaussures Balenciaga.
J'ai reperé en début de saison des boots B. verte olive foncé (précisement !) un peu chères pour moi mais maintenant, elles sont soldées à 50% ce qui leur fait un prix de 315€, beaucoup plus abordable pour ma bourse.
C'est pourquoi, je me demandais si celles-ci étaient de bonne qualité sachant qu'elles sont en cuir ?
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Salut à toutes, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà affaire au service après vente de Ballenciaga.
J'ai acheté une paire de ballerines (l'année dernière), et je viens de perdre en même temps un rivet à l'arrière de chaque ballerine. J'ai appelé le magasin où je les ai achetées (Département Féminin pour ne pas le nommer), mais la personne qui s'occupe des retours ne sera là que lundi. A la voix de l'autre vendeuse, j'ai bien senti qu'il n'y aurait pas grand espoir qu'ils fassent quelque chose pour moi. Je vais donc contacter directement le service client, et je voulais savoir si certaines l'avaient déjà contacté et comment ça s'était passé.

Uploaded with ImageShack.us
|
valentina
Déesse du Glam

|
non mais je sais que la boutique balenciaga à Paris a un service spécial réparation, tu devrais les appeler
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
La boutique de l'avenue Georges V ? J'ai envoyé un mail au service client, et je vais les appeler lundi.
|
valentina
Déesse du Glam

|
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1345

|
J'avais une petite question aux détentrices d'un sac : vous l'avez imperméabilisé ? Parce que j'ai lu qu'ils ne le sont pas et sur le blog de Walinette, elle explique qu'elle l'a imperméabilisé pour le protéger. J'hésite j'ai peur de l'abimer.
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
|