|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bon comme prévu depuis plusieurs mois, mon prochain sac sera un Balenciaga mais j'hésite en deux :
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Dernière édition par Crystal * le Mer Sep 07, 2011 20:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by thebestchicken on Mer Sep 07, 2011 9:48 Alors, j'ai le premier, le City RH. Il est superbe |
|
Ministre du Glam |
thebestchicken : lol je suis inculte, ça veut dire quoi City RH ? merci
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Présidente du Glam |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by thebestchicken on Mer Sep 07, 2011 10:01 Regular Hardware : les petits rivets |
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Crystal si tu aimes les rivets ça s'appelle la finition "geant" sur thepurseforum SGH ( silver Geant Hardware) prends le maintenant car Balenciaga pour des raisons économiques va les remplacer par des petits rivets l'année prochaine et ça fait la révolution chez les fans de balneciaga qui se précipitent dessus donc si tu aimes fonces, non seulement tu auras un sac recherché mais bon, surtout tu risques de ne plus le trouver dans trois mois, moi j'en ai deux dans cette finition et un avec des rivets roses pour moi c'est tout le charme de balenciaga même si j'adore mon velo mimosa en finition classique
mon blog |
|
Déesse du Glam |
j'avais pas lu ce qu'avait écrit "thebestchicken", le cuir est le même pour moi c'est juste le finition et le cuir dépend aussi des sacs et des années depuis 2009 ou 2010 par exemple les cuir sont mats.
mon blog |
Prêtresse du Glam |
Je préfère le 2eme, je le trouve plus lumineux.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Présidente du Glam |
Je préfère la finition classique. Je trouve que ce sont deux styles vraiment très différents, même s'il s'agit du même sac à la base. Donc je dirais que ça dépend de ton style : celui avec les gros rivets fait très rock et luxe, voyant, celui avec la finition classique fait plus classique et passe-partout mais a moins de personnalité du coup. Dernière édition par artperlis le Mer Sep 07, 2011 13:14, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
tout ça dépend vraiment de la forme et de la couleur du cuir j'avais essayé un sac marine avec des rivets couverts (autre finition) il était tres terne, moi je trouve que les deux sont jolis mais t'as raison Artperlis, ça dépend vraiment du style, mais pour moi, le " vrai" c'est le geant avec les gros rivets mais pas en doré, en doré j'aime pas
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
j'ai voté pour le deuxième, j'espère pouvoir l'acheter avant qu'il ne disparaisse d'ailleurs
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by thebestchicken on Mer Sep 07, 2011 12:46 |
Ministre du Glam |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by Vintage-Addict on Mer Sep 07, 2011 13:05 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by carine2011 on Mer Sep 07, 2011 13:16 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Balenciaga City noir ou Giant City noir rivets argent ?? by Calliope Poesy on Mer Sep 07, 2011 18:56 Je préfère aussi le premier, plus classique, ensuite il faut voir avec ton style ! |
|
Ministre du Glam |
Merci les filles pour vos avis.
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
Glam'experte |
Vintage-Addict a écrit: Je préfère très largement le premier (le city) qui est plus fin. Il fait moins mastoc que le deuxième. Je n'aime pas ces gros rivets sur le 2e, c'est beaucoup trop rock, et beaucoup moins raffiné. +1 je le trouve bcp plus élégant. For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams |