|
|
|---|---|
Grande Prêtresse du Glam |
Tout d'abord avez vous déjà entendu parlé du balayage tie & dye / ombre Hair? = racines et partie haute des cheveux plus foncé et pointes éclaircies.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Oui je connais, j'ai tenté, la cata.... Mauvaise coloriste!!! Elle ne connaissait pas le technique et à fait genre que si (on aurait dit un zèbre...) |
je vais me renseigner dans le coin où j'habite et voir si ce n'est pas trop cher.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'oureuse |
Moi j'adore et ça me tente beaucoup mais j'ai trop peur d'être raté je tiens trop à mes cheveux!! |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un ombré hair naturel (racines et mi-longueurs châtain foncé et longueurs et pointes châtain roux) après avoir passé un mois sous le soleil Israelien avec juste un chapeau sur le crâne, et je trouve ça très joli ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
La dernière photo sur Drew Barrymore c'est trop contrasté je trouve, je n'aime pas. Par contre sur Rachel Bilson c'est très joli, il suffit de faire un léger balayage sur les longueurs et en insistant sur les pointes. Mais il faut absolument le faire chez un bon coloriste et à partir d'un chataîn clair ou moyen. |
j'ai déjà ce genre dégradé naturel mais souhaiterais juste l'accentuer. merci pour vos pistes
|
Glam'experte |
Salut les filles! Je voulais savoir si l'une de vous avez déjà testé le balayage Ombré Hair? Je suis assez tenté par cette technique de coloration car j'aimerais beaucoup éclaircir mes pointes (mais pas à la Drew Barrymore quand même). |
|
Glam'experte |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Je crois qu'à la base l'effet tie & dye est un effet naturel après c'est devenu un truc un peu à la mode cette année qu'on demande chez le coiffeur mais comme l'a dit Maya- Jun pour une brunette ou châtain qui a dejà était coloré (ton plus clair pas trop non plus) +soleil ça donne cet effet ,c'est plus naturel ,plus joli comme résultat et surtout moins côuteux ,au moins on sera pas deçu . |
|
PDGère du glam |
COucou les filles |
|
Glam'experte |
@MELLE-DUBNDIDU : Je vois que tu es d'Aix-en-provence ! Moi je vis tout près, j'aimerais savoir dans quel Camille Albane tu es allée (est-ce que c'est à Aix ?) et aussi combien ça a coûté (je me doute que ça doit pas être donné, mais comme je suis vraiment tentée par l'ombré hair, j'essaye de voir un peu "l'étendue des dégâts" pour mon portefeuille ! |
j'y pense depuis un moment mais e crois que je vais tenter de me faire ca en version home made, je vais y aller doucement pour ne pas détruire mes cheveux. j'ai chercher des tutos en tapant DIY ombre hair (vu en français sur le blog de modeusement votre) et je pense essayer ca en fin de semaine.
|
Glam'experte |
Moi j'ai justement tendance à me méfier du home made pour ce genre de truc, parce que bon, je pense qu'il doit falloir décolorer les cheveux quand même, donc c'est pas tip top pour eux, et puis il faut être précis, avoir les bons gestes... donc plutôt que de prendre le risque de me tuer les cheveux (vu que côté couleur je n'ai JAMAIS touché à mes cheveux, le risque est bien grand, tant je suis novice en la matière !) et donc devoir rattraper ça chez un coiffeur, je pense que pour une première expérience mieux vaut faire confiance à un(e) professionnel(le)... |