Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Dim Avr 03, 2011 22:11  

Tout d'abord avez vous déjà entendu parlé du balayage tie & dye / ombre Hair? = racines et partie haute des cheveux plus foncé et pointes éclaircies.
est ce que cela vous plait et avez vu déjà des filles avec une couleur de ce type? (j'exclue les personnes n'ayant pas refait leur coloration et ou on voit les pointes :lol: )
pour ma part, j'ai toujours aimé ce genre couleur de chevelure sans connaitre le nom . Ca me fait pensé à l'été et la plage. je me laisserai donc bien tenté par ce genre de balayage avec un contraste par trop prononcé comme sur la photo du milieu.
Image

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Oui je connais, j'ai tenté, la cata.... Mauvaise coloriste!!! Elle ne connaissait pas le technique et à fait genre que si (on aurait dit un zèbre...)
Bref rattrapage par un trèèèèèèèèèèèèss bon coloriste mais du coup je n'ai plus l'effet hombré hair, SNIF, il faut que j'attende juillet pour que lui le fasse

Renseigne toi bien, il faut que le coloriste l'ai déjà fait!!! Ce sont des produits spéciaux et une technique peu utilisée encore en France!
Une connaissance coiffeuse me l'avait fais il y a 5ans pour tester, elle faisait de la coiffure artistique, c'était superbe! Mais maintenant elle a son salon à Paris avec ses soeurs... (Moi chui dans le fin fond du Sud Ouest) donc dégoutée.
Mais trouve un bon coloriste et tu verras c'est géniallllllllll!!!
Poste une photo quand ce sera fait!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 12:07  

je vais me renseigner dans le coin où j'habite et voir si ce n'est pas trop cher.
en tout cas merci de m'avoir fait part de ton expérience car je n'ai pas envie que ce soit raté.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
my pinterest

Glam'oureuse

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 12:20  

Moi j'adore et ça me tente beaucoup mais j'ai trop peur d'être raté je tiens trop à mes cheveux!!

Quinquindici tu viens d'ou? car moi aussi je suis du sud ouest et j'aimerais bien avoir le nom de ton bon coloriste?

http://annonces.ebay.fr/search?fu=5002019653&fnm=Laetitia

VIP de la bulle

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 13:46  

@laeti6423 Je suis de Dax. Mon coloriste c'est Julien, le patron du salon de coiffure qui est dans le Grand Mail de St Paul lès Dax.

VIP de la bulle

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 14:13  

@sodapop Compte minimum 80€ pour l'ombré hair, et ça peux aller jusqu'à 140€ sans soucis, tout dépend de tes cheveux

Prêtresse du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 14:51  

J'ai un ombré hair naturel (racines et mi-longueurs châtain foncé et longueurs et pointes châtain roux) après avoir passé un mois sous le soleil Israelien avec juste un chapeau sur le crâne, et je trouve ça très joli !
ça donne un petit côté "vacances" mais pas négligé si les deux couleurs de cheveux se fondent bien ! Je crois qu'il faut juste éviter d'être corbeau aux racines et platine aux pointes, sinon pour le coup, oui, ça ne fait pas très distingué ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 18:09  

La dernière photo sur Drew Barrymore c'est trop contrasté je trouve, je n'aime pas. Par contre sur Rachel Bilson c'est très joli, il suffit de faire un léger balayage sur les longueurs et en insistant sur les pointes. Mais il faut absolument le faire chez un bon coloriste et à partir d'un chataîn clair ou moyen.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Avr 04, 2011 21:50  

j'ai déjà ce genre dégradé naturel mais souhaiterais juste l'accentuer. merci pour vos pistes

my pinterest

Glam'experte

Ombré Hair ou Tie&Dye  by on Mer Mai 11, 2011 12:00  

Salut les filles! Je voulais savoir si l'une de vous avez déjà testé le balayage Ombré Hair? Je suis assez tenté par cette technique de coloration car j'aimerais beaucoup éclaircir mes pointes (mais pas à la Drew Barrymore quand même).
Je suis à Bruxelles en ce moment donc auriez vous un salon à me conseiller? Est ce que vous savez à peu près combien ca coute?? Merci beaucoup

Glam'experte

Re: Ombré Hair ou Tie&Dye  by on Jeu Mai 12, 2011 10:55  

Personne??

Pour celles qui connaissent cela consiste à éclaircir juste les longueurs afin de donner un effet soleil. Je vous mets quelques photos comme exemples

Voilà une sélection de ce que je voudrais...
Image
Image

Et d'autres exemples...
Image
Image

PDGère du glam

Re: Ombré Hair ou Tie&Dye  by on Jeu Mai 12, 2011 11:31  

Le même sujet existe déjà ICI. ;)

Messagère du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Mar Mai 17, 2011 18:15  

Quelqu'un connaîtrait un coloriste qui ferait du ombré hair sur Bordeaux ?

Présidente du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Jeu Mai 26, 2011 10:16  

idem pour Lyon ? ça me tente bien, même si j'ai un carré sous les oreilles.

Glam'oureuse

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Jeu Mai 26, 2011 16:12  

C'est dur de trouver des bons coloristes pour cette technique :( Moi sur Montpellier je trouve pas non plus.. Puis je suis méfiante maintenant qu'on m'a loupé une fois ^^

Glam'bulleuse

Je crois qu'à la base l'effet tie & dye est un effet naturel après c'est devenu un truc un peu à la mode cette année qu'on demande chez le coiffeur mais comme l'a dit Maya- Jun pour une brunette ou châtain qui a dejà était coloré (ton plus clair pas trop non plus) +soleil ça donne cet effet ,c'est plus naturel ,plus joli comme résultat et surtout moins côuteux ,au moins on sera pas deçu .
J'ai le même rendu que Rachel Bilson et plus ça va plus mes pointes blondissent (vers le vénitien biensure pas le platine :mrgreen: ) je sais pas comment ça se fait mais dès que je suis au soleil une semaine ou plus hop c'est magique et ça reste longtemps ,faut refaire une colo aux pointes pour que ça parte quoi , car après on s'en lasse .

PDGère du glam

COucou les filles

PErsonnellement j'ai fait mon ombré hair "tres léger" dans un Camille Albane.
J'ai montré une photo à la coloriste et il n'y a eu aucun soucis.
par contre elle n'a pas du tout utilisé les techniques de decoloration qu'on peut voir sur les tutos youtube.
C'est tres joli mais discret (j'ai deja les cheveux clairs à la base)
Je pense que plus on a les cheveux à la base foncé plus c'est voyant :D

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'experte

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Mai 30, 2011 11:34  

@MELLE-DUBNDIDU : Je vois que tu es d'Aix-en-provence ! Moi je vis tout près, j'aimerais savoir dans quel Camille Albane tu es allée (est-ce que c'est à Aix ?) et aussi combien ça a coûté (je me doute que ça doit pas être donné, mais comme je suis vraiment tentée par l'ombré hair, j'essaye de voir un peu "l'étendue des dégâts" pour mon portefeuille ! :lol: )

Grande Prêtresse du Glam

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Mai 30, 2011 11:59  

j'y pense depuis un moment mais e crois que je vais tenter de me faire ca en version home made, je vais y aller doucement pour ne pas détruire mes cheveux. j'ai chercher des tutos en tapant DIY ombre hair (vu en français sur le blog de modeusement votre) et je pense essayer ca en fin de semaine.

my pinterest

Glam'experte

Re: Balayage Tie & Dye ou Ombre Hair  by on Lun Mai 30, 2011 15:38  

Moi j'ai justement tendance à me méfier du home made pour ce genre de truc, parce que bon, je pense qu'il doit falloir décolorer les cheveux quand même, donc c'est pas tip top pour eux, et puis il faut être précis, avoir les bons gestes... donc plutôt que de prendre le risque de me tuer les cheveux (vu que côté couleur je n'ai JAMAIS touché à mes cheveux, le risque est bien grand, tant je suis novice en la matière !) et donc devoir rattraper ça chez un coiffeur, je pense que pour une première expérience mieux vaut faire confiance à un(e) professionnel(le)...
Ceci dit SODAPOP tu n'es peut-être pas novice comme moi, donc bon... en tous cas si tu tentes n'hésite pas à nous faire part de ton expérience, ça peut aider ! =)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Beauté - Cheveux » Avis didact hair building Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Le ombré Hair Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook