Bague féminine mais originale

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bague féminine mais originale  by on Sam Août 07, 2010 22:02  

Hello

voila c'est bientot mon anniversaire, et namoureux m'a proposé de m'offrir une bague.
Mais une bague sans "engagement"
Une bague tout simplement =)
Mais voila je ne sais pas vers quel modèle, quelle marque me tourner.
Je préfère l'argent, les choses un peu colorées fantaisies
de ce genre
Image

Sauf que chez swatch... je n'ai eu aucun coup de coeur pour leur modèle de bague... namoureux aussi... on aime mais c'est pas le coup de coeur qui faut.

Voila =S
Merci =)

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Dernière édition par melle-dubndidu le Sam Août 07, 2010 23:00, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Bague féminine  by on Sam Août 07, 2010 22:25  

Je te conseille de regarder sur Winaretta. Ils proposent pas mal de bagues fantaisies dans tous les styles ! Ca peut aussi te donner des idées de marques si tu ne trouves aps directement ton bonheur sur le site. http://www.winaretta.com/fr/bijoux-fantaisie/bagues-40-all.html?cas=&order=&fromSearch=&motclef=&categorie_id=40&fournisseur_id=&produit_couleur_id=&gamme_id=&prix=&site=

Déesse Glamourissime

Re: Bague féminine  by on Sam Août 07, 2010 22:59  

Les photos de bagues que tu montrent sont plus kitsch et rigolotes que féminines je trouve. En ouvrant ce topic je ne m'attendais pas à ça, peut-être vaudrait-il mieux le renommer ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Re: Bague féminine mais originale  by on Sam Août 07, 2010 23:01  

Enfaite je cherche une bague féminine mais originale. Enfaite je ne veux pas une bague avec un petit caillou... quelque chose d'originale =/

Présidente du Glam

Re: Bague féminine  by on Dim Août 08, 2010 0:00  

Si tu cherches une jolie bague fantaisie en argent, je te conseille d'aller faire un saut à Marseille, chez HENESS, 48 Rue Paradis.
Attention, la boutique a une vitrine minuscule !!! Il faut bien regarder, sinon, on la loupe!! C'était ma boutique fétiche, le patron est un passionné, il est excessivement gentil et il n'a que des bijoux de créateurs en argent, en or, bois, perles, etc. C'est souvent très original et de la très bonne qualité. Il a des pièces qu'on ne trouve nul part ailleurs :wink: Niveau budget, par contre, je pense qu'il faut compter dans les 200 euros minimum (ça fait 5 ans que je n'habite plus Marseille :( et à l'époque, j'y avais trouvé une bague en argent brossé et nacre très originale à 120 euros).
Il y a aussi la boutique Gris Métal, 2 rue Montgrand, qui propose de la fantaisie haut de gamme. Mais là, je n'ai aucune idée des prix!!

Si tu aimes les choses colorées et fantaisistes, il y a aussi Thomas Sabo, au Printemps.
Ce modèle-là est à 98 euros. C'est cher mais là aussi, top qualité. Image.
Cacharel fait de jolis bijoux en argent : dans les 60 euros. Mais c'est moins coloré.
Il y aussi Satellite : la bague Gipsy et la bague Flowers ont l'air sympa. Là, c'est dans les 40 euros mais je ne pense pas que ce soit de l'argent.

Les bagues fleurs de Kenzo sont jolies,en argent de bonne qualité, et elles sont assez classiques pour bien vieillir. Compter dans les 120 euros. Mais pas très colorées non plus. Ici, tu trouveras des modèles et aussi la ligne Paul et Joe, plus gaie.
Si tu cherches des choses plus design ou plus roots, il y a Scooter, Unode50, Cyclon, Fosssil... Tu trouveras des images très facilement sur internet, ils ont tous un site.
Mais c'est vrai que c'est difficile, de trouver une jolie bague! Il faut un vrai coup de coeur... J'avais failli craquer pour une bague Swatch, il y a quelques années mais je ne trouvais pas ma taille :cry:
En tout cas, c'est une très gentille attention de ton amoureux!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

VIP de la bulle

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 3:00  

J'ai fait une recherche de bague qui, à mon sens sont "féminines et originales".
Il y a en couleur or, je le sais tu souhaite de l'argent, mais je n'ai pas regardé le métal utilisé.

Je te donne juste d'autre formes de bagues possibles.

Image

Voilà, bisous.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 7:48  

En voyant ta sélection, j'ai tout de suite pensée à celle-ci :

Image

C'est une bague Cacharel. J'en ai acheté une de cette collection l'année dernière aux Galeries Lafayette, du coup je ne sais pas si elle est toujours proposée en boutiques...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Déesse Glamourissime

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 7:56  

melle-dubndidu a écrit:
Enfaite je cherche une bague féminine mais originale. Enfaite je ne veux pas une bague avec un petit caillou... quelque chose d'originale =/

Ma remarque visait à aider au référencement :wink:
Je ne peux pas trop t'aider car ce genre de bagues très colorées ça n'est pas trop mon style (je suis plutôt "bague avec un caillou" :lol: ).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 10:32  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:20, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 10:39  

+ 1 pour Les Néréides, ils font de très jolis bijoux originaux et colorés

ImageImageImageImage

Dernière édition par MyFairLady le Dim Août 08, 2010 10:49, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Bague féminine mais originale  by on Dim Août 08, 2010 10:41  

la fourchette de prix entre 30 et 80 / 90 euros

j'adore ca Image

j'aime bien les petits nuages / éclair tous ca tous ca
sauf que je ne connais pas ma taille de doigt

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'stagiaire

Re: Bague féminine mais originale  by on Mar Sep 28, 2010 16:27  

salut tout le monde.

J'aime bien celle avec les nuages

C'est bientôt mon anniversaire et je viens de choisir une bague que mon copain veut m'offrir. Je suis petite donc ca doit être simple et pas trop gros.

c'est celle ici Image
c'est un peu cher mais j'aime bien. http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Bague-et-anneau,Bague-571

quoi pensez vous? melle-dubndidu est ce que tu as choisi?

Glam'stagiaire

Re: Bague féminine mais originale  by on Ven Nov 19, 2010 22:43  

dearheather a écrit:
J'ai fait une recherche de bague qui, à mon sens sont "féminines et originales".
Il y a en couleur or, je le sais tu souhaite de l'argent, mais je n'ai pas regardé le métal utilisé.

Je te donne juste d'autre formes de bagues possibles.

Image

Voilà, bisous.

Bonjour!
Pourrais-tu me donner le lien pour acheter la bague avec les 3 perles rose (2 eme ligne )
Merci

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook