|
|
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Hello
voila c'est bientot mon anniversaire, et namoureux m'a proposé de m'offrir une bague. Mais une bague sans "engagement" Une bague tout simplement =) Mais voila je ne sais pas vers quel modèle, quelle marque me tourner. Je préfère l'argent, les choses un peu colorées fantaisies de ce genre

Sauf que chez swatch... je n'ai eu aucun coup de coeur pour leur modèle de bague... namoureux aussi... on aime mais c'est pas le coup de coeur qui faut.
Voila =S Merci =)
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
Dernière édition par melle-dubndidu le Sam Août 07, 2010 23:00, édité 1 fois.
|
|
|
Nuance
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Re: Bague féminine
by
Nuance
on Sam Août 07, 2010 22:25
Je te conseille de regarder sur Winaretta. Ils proposent pas mal de bagues fantaisies dans tous les styles ! Ca peut aussi te donner des idées de marques si tu ne trouves aps directement ton bonheur sur le site. http://www.winaretta.com/fr/bijoux-fantaisie/bagues-40-all.html?cas=&order=&fromSearch=&motclef=&categorie_id=40&fournisseur_id=&produit_couleur_id=&gamme_id=&prix=&site=
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
by
Turquoise
on Sam Août 07, 2010 22:59
Les photos de bagues que tu montrent sont plus kitsch et rigolotes que féminines je trouve. En ouvrant ce topic je ne m'attendais pas à ça, peut-être vaudrait-il mieux le renommer ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
melle-dubndidu
PDGère du glam

|
Enfaite je cherche une bague féminine mais originale. Enfaite je ne veux pas une bague avec un petit caillou... quelque chose d'originale =/
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
by
stelda
on Dim Août 08, 2010 0:00
Si tu cherches une jolie bague fantaisie en argent, je te conseille d'aller faire un saut à Marseille, chez HENESS, 48 Rue Paradis. Attention, la boutique a une vitrine minuscule !!! Il faut bien regarder, sinon, on la loupe!! C'était ma boutique fétiche, le patron est un passionné, il est excessivement gentil et il n'a que des bijoux de créateurs en argent, en or, bois, perles, etc. C'est souvent très original et de la très bonne qualité. Il a des pièces qu'on ne trouve nul part ailleurs Niveau budget, par contre, je pense qu'il faut compter dans les 200 euros minimum (ça fait 5 ans que je n'habite plus Marseille et à l'époque, j'y avais trouvé une bague en argent brossé et nacre très originale à 120 euros). Il y a aussi la boutique Gris Métal, 2 rue Montgrand, qui propose de la fantaisie haut de gamme. Mais là, je n'ai aucune idée des prix!!
Si tu aimes les choses colorées et fantaisistes, il y a aussi Thomas Sabo, au Printemps. Ce modèle-là est à 98 euros. C'est cher mais là aussi, top qualité. . Cacharel fait de jolis bijoux en argent : dans les 60 euros. Mais c'est moins coloré. Il y aussi Satellite : la bague Gipsy et la bague Flowers ont l'air sympa. Là, c'est dans les 40 euros mais je ne pense pas que ce soit de l'argent.
Les bagues fleurs de Kenzo sont jolies,en argent de bonne qualité, et elles sont assez classiques pour bien vieillir. Compter dans les 120 euros. Mais pas très colorées non plus. Ici, tu trouveras des modèles et aussi la ligne Paul et Joe, plus gaie. Si tu cherches des choses plus design ou plus roots, il y a Scooter, Unode50, Cyclon, Fosssil... Tu trouveras des images très facilement sur internet, ils ont tous un site. Mais c'est vrai que c'est difficile, de trouver une jolie bague! Il faut un vrai coup de coeur... J'avais failli craquer pour une bague Swatch, il y a quelques années mais je ne trouvais pas ma taille  En tout cas, c'est une très gentille attention de ton amoureux!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
dearheather
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
J'ai fait une recherche de bague qui, à mon sens sont "féminines et originales". Il y a en couleur or, je le sais tu souhaite de l'argent, mais je n'ai pas regardé le métal utilisé.
Je te donne juste d'autre formes de bagues possibles.

Voilà, bisous.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
En voyant ta sélection, j'ai tout de suite pensée à celle-ci :

C'est une bague Cacharel. J'en ai acheté une de cette collection l'année dernière aux Galeries Lafayette, du coup je ne sais pas si elle est toujours proposée en boutiques...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
melle-dubndidu a écrit: Enfaite je cherche une bague féminine mais originale. Enfaite je ne veux pas une bague avec un petit caillou... quelque chose d'originale =/ Ma remarque visait à aider au référencement Je ne peux pas trop t'aider car ce genre de bagues très colorées ça n'est pas trop mon style (je suis plutôt "bague avec un caillou"  ).
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:20, édité 1 fois.
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
+ 1 pour Les Néréides, ils font de très jolis bijoux originaux et colorés

Dernière édition par MyFairLady le Dim Août 08, 2010 10:49, édité 1 fois.
|
melle-dubndidu
PDGère du glam

|
la fourchette de prix entre 30 et 80 / 90 euros
j'adore ca 
j'aime bien les petits nuages / éclair tous ca tous ca sauf que je ne connais pas ma taille de doigt
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
Jazz
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
salut tout le monde.
J'aime bien celle avec les nuages
C'est bientôt mon anniversaire et je viens de choisir une bague que mon copain veut m'offrir. Je suis petite donc ca doit être simple et pas trop gros.
c'est celle ici  c'est un peu cher mais j'aime bien. http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Bague-et-anneau,Bague-571
quoi pensez vous? melle-dubndidu est ce que tu as choisi?
|
Ludmi
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
dearheather a écrit: J'ai fait une recherche de bague qui, à mon sens sont "féminines et originales". Il y a en couleur or, je le sais tu souhaite de l'argent, mais je n'ai pas regardé le métal utilisé.
Je te donne juste d'autre formes de bagues possibles. Voilà, bisous. Bonjour! Pourrais-tu me donner le lien pour acheter la bague avec les 3 perles rose (2 eme ligne ) Merci
|
|