|
|
|
Mlle.Spleen
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
EDIT. Merci à vous !
There were birds in the sky But I never saw them winging No I never saw them at all 'Till there was you.
Dernière édition par Mlle.Spleen le Lun Sep 06, 2010 20:14, édité 1 fois.
|
|
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
S'il y a un programme ... je pense qu'il est toujours un peu périlleux de s'aventurer hors des chemins battus !
Non pas que j'y connaisse quoi que ce soit en bac de musique ... mais plutôt dans le potentiel de réceptivité d'un jury !
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Karen-O
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Salut,
J'ai passé le bac de musique et franchement, ton choix me semble risqué. Les gens que j'ai vu et que je connaissais qui le passaient choisissaient plutôt des morceaux classiques. Pour ma part, je fais du violon et on avait présenté un duo de Bach avec une amie. Ca avait plutôt payé, on a toutes les deux eu de très bonnes notes.
T pourrais nous donner le programme d'étude de cette année? Ca pourrait peut-être nous aider à te répondre.
Bon courage pour les révisions en tout cas!
|
Mlle.Spleen
Glam'confirmée

|
Merci de votre aide ! EDIT.
There were birds in the sky But I never saw them winging No I never saw them at all 'Till there was you.
Dernière édition par Mlle.Spleen le Lun Sep 06, 2010 20:15, édité 1 fois.
|
Karen-O
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Ah ok, bah effectivement, vu le programme, ton choix de rock années 50 peut être cohérent. Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas d'idée de morceau à proposer 
|
Mlle.Spleen
Glam'confirmée

|
Karen-O a écrit: Ah ok, bah effectivement, vu le programme, ton choix de rock années 50 peut être cohérent. Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas d'idée de morceau à proposer  Merci. EDIT
|
|