- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Baby sitting le soir du nouvelle an ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:13    Sujet du message: Baby sitting le soir du nouvelle an ? Répondre en citant

j'ai eu une proposition avec a la prime 50€ pour la soirée mais j'hésite normalement je n'ai rien a faire donc autant y aller mais bon c'est le nouvelle an Very Happy que feriez vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel an, finalement, c'est un soir comme les autres... Sauf qu'en effet tu peux demander plus cher pour un baby-sitting :p Si tu as une soirée de prévue, ne la rate pas, car les grosses fêtes entre potes, c'est tout de même bien, mais si tu n'as rien de prévu, ne te laisse pas gagner par la mode 'je dois absolument faire quelque chose pour le nouvel an quitte à rester chez moi avec mon chapeau pointu sur la tête et mater TF1 pour fêter dignement avec toute la France le passage en 2008...' Tu pourras toujours t'offrir un champomy et un ferrerro rocher à minuit quand les enfants seront couchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi n'ayant rien à faire non plus j'accepterai!
entre se morfondre chez soi seul et entre se morfondre chez quelqu'un d'autre mais avec des enfants et pour être payé en plus y'a pas photo! Laughing
tu te prend un chapeau pointu, du champomy (bah ui pas d'alcool avec les enfants quand même!) et hop les 12 coups de minuit devant arthur et le bêtisier de la nouvel année! ah ah tu pensera a moi je serai aussi devant ma tv! Wink Laughing
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort lestat on a eu l'idée du champomy, du chapeau pointu et de TF1 en meme tps! Wink
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha missh&m, on a exactement les mêmes visions d'un nouvel an @home..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je pense accepté Very Happy oui pis ne pas accépter 50 € c'est cracher dans la soupe ^^
(hs )
en plus je pourrais envoyé un sms a un ami etranger dés 16 heures grace au decallage horaire Cool
---julie---
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place je ferais monter les prix Embarassed quoi, imagine, après tu peux faire une scéance shopping avec ses sous et vu que cela m'étonnerait qu'ils aient d'autres personnes qui veulent leurs garder leur mômes lol...
Moi je garde mes chipies le 31 mais le matin lol
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

50 € c'est tout??O__O

Tu sais, pendant les vacances en 3 jours j'avais gagné 200 euros pour un baby sitting d'un petit garcn trop chou et pas chiant pour un sous lol. Car oui c'était grâce aux horaires comme je devais me rendre chez eux dès 7h jusqu' à 15h grand maxi.
Je pense que tu peux monter le prix quand même. C'est le jour de l'an justement. Ils ont beaucoup de difficultés a trouver des nounous je pense a cette periode ^^'
Bon par contre si ce sont des amis de tes parents ou je ne sais quoi j'avous que c'est chaud de dire: ah non moi je veux...
mais bon fais le en subtilité. Normalement un jour de l'an tu dois t'eclater et tout. Donc bon je pense que tu pourrais augmenter un petiit peu surtout que je pense que tu vas garder l'enfant de 8h du soi( genre heure a laquelle ils vont commencerla fête) jusqu'à pas d'heures donc bon...^^'
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah en faite c'est la femme d'un des "supérieurs" a ma mére pis je dors la bas ,c'est tranquille comme soirée ^^ pis j'ai pas encore beaucoup d'éxpérience du coup je coute pas cher Laughing quoique je commence ^^ (70 € depuis Juin ^^ )
---julie---
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrinou a écrit:
bah en faite c'est la femme d'un des "supérieurs" a ma mére pis je dors la bas ,c'est tranquille comme soirée ^^ pis j'ai pas encore beaucoup d'éxpérience du coup je coute pas cher Laughing quoique je commence ^^ (70 € depuis Juin ^^ )

Moi ej garde 2 chipies depuis bientot 2 mois et je prends 6€ de l'heure pour els 2 (ce qui est le minimum! Mas en temps normal lol... Donc la je me gènerais pas!!!
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepterais (ba oui le nouvel an c'est un peu nul quand même) mais pour plus cher !
Genre 90 euros la soirée, attends c'est un jour férié quand même, tu devrais être payée le double Smile
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

50 euros pour la soirée du nouvel an!!!! Comment t'es pas cher!
Franchement je pense que la soirée du nouvel an c'est la soirée la plus cher niveau babysitting (et ptet la soirée de la st valentin aussi), t'en as pour bien 4h de garde, plus la nuit que tu passes là bas, en plus ce sont des supérieurs de ta mère, alors tu peux demander carrément plus, en arguant le fait que tu leur fais une fleur pour les dépanner.
Bon après ça dépend l'âge et le nombre des enfants, et puis ton âge aussi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: