|
|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1008

|
Je vends mes babies noir Chloé, car elles sont trop petites pour moi (je fais du 38). Tout en cuir vieilli, de couleur noir Pièces métalliques en laiton doré Taille 37 (taille française) Made in Italy Talons de 11cm Maintien du pied et de la cheville excellent grâce aux brides, et à la forme montante de la chaussure Très légère égratignure sur un des deux talons (voir photo) Elles sont en très bon état, et ont subis un entretien très soigné Peu portées
Prix : 340 euros => 200 euros
D'autres photos sur ma boutique en ligne (voir ma signature)

Dernière édition par Vintage-Addict le Lun Avr 02, 2012 11:48, édité 4 fois.
|
|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Baisse du prix : 290 euros !
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Dernière baisse : 200 euros
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2190

|
Vintage - addict: as -tu essayé de les vendre sur ebay ou leboncoin? tu toucherais surement plus de monde pour les vendre.
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5269

|
A ce prix là, en pleine période de soldes ça va être dur même sur Ebay 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Tu crois coco? pourtant ce modèle a cartonné il y a quelques années, non? Je ne me rends peut être pas compte de la réalité du marché car je n'ai jamais acheté de chaussures chez Chloe
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
@candily Tu l'as dit Candily. Le modèle a cartonné il y a quelques années Elles sont magnifiques mais je pense que ce n'est pas la bonne période pour les vendre et le prix peut sembler élevé. Je suis consciente qu'on a du mal à laisser partir les affaires qu'on aime à un prix qui peut paraître ridicule mais depuis juillet qu'elles sont à vendre...il y a forcement quelque chose qui cloche  Vintage-Addict, excuses-moi de faire "l'analyse" de ton annonce...mais le but c'est de vendre ces magnifiques chaussures et de bien les vendre 
|
candily
Prêtresse du Glam

|
coco: j'adore tes analyses car elles sont tjs justes et fondées. moi aussi j'ai des chaussures babies à vendre et j'attends cet été car c'est déjà plus la saison des chaussures ajourées.
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Je pense qu'une photo des babies portées pourrait aider à mieux les visualiser "in situ". On a toujours du mal à imaginer une pièce isolée 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
|