|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minimoi Glam'débutante

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:26 Sujet du message: Ba&sh |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Ba&sh
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Ba&sh et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection ..., demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sur le sujet consacré à la marque : ba&sh
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.
..................................................................................................................................................
C'est mon premier message sur ce forum...et j'ai une question toute bête : ça taille comment Ba&sh ? Plutôt petit ?
Parce que voila, j'oscille entre le 36 et le 38 et j'aimerais commander une blouse sans ressembler ni à un sac ni à un saucisson tout boudiné ...
Merci !  |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des coupes apparemment !
J'ai essayé un 38, qui m'allait "normalement", mais qui était trop flottant sous la poitrine.
(je fais généralement du 38-40 Etam, du 1 chez Kookai, et du 38-40 chez Zara) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|