Ba&sh : acheter vêtements Ba&sh

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Ba&sh : acheter vêtements Ba&sh  by on Jeu Jan 24, 2008 18:58  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Ba&sh

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections Ba&sh

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques dans le sujet consacré à ba&sh et pour échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

vous en pensez quoi ?
Portable avec quoi ( je ne mets pas de talon)
Tjs valable pour printemps été ? J'hésite sinon il y a les citizen of humanity mais encore chers...
ici

sujet indexé

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 24, 2008 19:06  

Ben je l'aime bien, même si je ne suis pas à 100% sûre de la couleur. Je pense que tu peux le porter en ballerines certes un jean large est soit disant fait pour être porté avec des talons mais moi je porte les deux et même en étant pas trés grande je ne trouve pas ça choquant. Je pense qu'il sera toujours bien pour la saison prochaine

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:00  

merci charlotte pour tes précieux conseils, oui la couleur a l'air claire mais pour le printemps pourquoi pas ?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:03  

je le trouve très joli, mais peut être un petit doute sur la couleur comme Charlotte.
Par contre pour moi c'est talon obligatoire tout simplement parce que sinon le jean large traine par terre.... et c'est super dur de faire un bel ourlet sur un jean large :roll:

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:08  

oui mais je mesure 1M75 dfonc en général ça va. Mais qu'est ce qui vous gene dans la couleur ?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:10  

je le trouve trop clair ou alors pas assez bleu jean...enfin je sais pas trop comment expliquer :roll: faudrait qu'il soit un poil plus foncé! mais bon des fois en photo ça rend pas pareil.
Pour la taille ok t'as de la chance alors :D moi ça traine tout le temps :?

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:12  

Il est très joli ce jean !!
Et la couleur me plaît : ni trop clair ni brut..j'aime beaucoup !!

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 20:21  

bon je crois que je vais craquer tout en ayant cette même impression que vous sur la couleur mais je ne saurais dire, non plus...

Ministre du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 11:20  

moi aussi je le trouve trés chouette! j'en ai jamais essayé ! samedi matin je compte en passer un et peut être craquer!!!!

Glam'bulleuse

by on Ven Jan 25, 2008 11:27  

Moi aussi je le trouve très sympa :D
C'est vrai que la couleur me fait tilter mais si il te plaît fonce !!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 11:56  

Moi, j'aime beaucoup, la couleur aussi, même si c'est pas LA teinte de jean la plus à la mode :wink:

Déesse du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 18:52  

et bien je l'ai reçu, je ne sais pas poster de photo mais il est super bien coupé et parfait avec sa couelur un peu claire pour le printemps / été.

Déesse Glamourissime

by on Lun Jan 28, 2008 20:30  

Il me tarde de le voir

VIP de la bulle

Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 12:35  

Coucou !

Je peux m'acheter un sac pour les cours entre autre, le probléme c'est que j'hésite entre deux modèles assez grands de Ba&sh et je voudrais votre avis :wink:

Je trouve le premier très beau , la couleur chocolat notamment et la forme, mais le second est plus original avec ses clous et sa couleur camel. Et mes cours se tiendront mieux dans le deuxième non ?
Heeeeelp ^^

Bisous :!:

ImageImage
ImageImage
Image

Image

Dernière édition par ClemClem le Dim Oct 11, 2009 15:11, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 12:38  

je préfère le 1er :wink:

tu as les dimensions des sacs pour voir si du A4 rentre dedans ?

Annabel Winship addict

Messagère du Glam

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 12:39  

Moi je préfére le deuxième en tout point, la couleur, la forme, les petits clous plus originaux comme tu le dis, la taille plus pratique aussi.
Seul point negatif il sera surement plus salissant... :?

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Glam'confirmée

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 12:50  

Moi aussi le deuxième!

Prêtresse du Glam

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 12:55  

Je préfère le premier, il peut aller avec une tenue classe ou plus décontractée, il n'est pas salissant, et la bandoulière est très pratique si tu as pas mal de cours à transporter.

Présidente du Glam

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 13:11  

lapetitelolo a écrit:
Moi je préfére le deuxième en tout point, la couleur, la forme, les petits clous plus originaux comme tu le dis, la taille plus pratique aussi.
Seul point negatif il sera surement plus salissant... :?

+1

VIP de la bulle

Re: Quel sac Ba&sh ?  by on Dim Oct 11, 2009 14:53  

Ok merci pour vos réponces ! :D

J'hésite toujours, surtout que c'est un investissement quoi :? . Pour le format mes cours rentre dans les deux, le premier fait h 37 x L 43 et le deuxième est un peut plus grand, 40 x 43. Le deuxième aussi a une bandoulière :wink:. J'aime beaucoup la couleur du premier mais je trouve qu'il fait un peu "banal" donc =? et le camel j'ai peur qu'il fasse " trop grand ", genre sac de voyage.

Image

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook