avortement par médicaments

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

avortement par médicaments  by on Sam Nov 26, 2011 2:34  

Bonjour

Je poste régulièrement sur ce forum sous un autre pseudo mais je préfère garder l'anonymat ici.
Je viens de faire un test de grossesse Clearblue et il est positif.Je suis encore sous le choc...
Je ne peux pas poursuivre cette grossesse pour plein de raisons et l'avortement est une option certes douloureuses mais inévitable pour moi.
Je suis encore dans les délais pour une ivg médicamenteuse et j'aurais aimé connaitre le témoignage de personnes qui sont déja passées par là.
Est ce que ce moment a été un traumatisme pour vous?
Merci

Papesse du Glam

Re: avortement par médicaments  by on Sam Nov 26, 2011 2:37  

Tu trouveras un sujet ici, merci de faire une recherche sur le forum avant de poster !

Bon courage à toi :neutral:

Salon rose (18 et +) » Témoignages: Avortement médicamenteux Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Tester des produits de beauté/médicaments Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Médicaments pour arrêter de grignotter ? Forme minceur sport et nutrition
Salon rose (18 et +) » L'avortement Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Avortement, vivre avec le remord. Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook