Avoir une image "sexy" : vos suggestions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Avoir une image "sexy" : vos suggestions  by on Dim Fév 03, 2008 15:25  

Un sujet inspiré pas le topic sur les petites poitrines... Comment définir une image "sexy"? Quelles personnes sont "sexy" dans votre entourage, parmi les personnalités connues? Comment s'habiller pour etre "sexy"?

Papesse du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:28  

ha ba voilà ^^ merci Adelina on commençait fortement à dévier du sujet dans l'autre topic.

Je reposte quand j'aurais mis mes idées au clair.

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:30  

Mais de rien, de rien Bambi! 8)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:38  

Pour moi une personne sexy n'est pas une personne qui va transpirer le sex a en etre vulgaire, parce por certaines personne c'est tou du même lot.

Quand jentend une mini jupe, bas résille, et cuissarde c'est sexy moi je ne suis pas tout à fait d'accord, on tombe dans le vulgaire !

Le sexy c'est de juste laisser deviner, par exemple un pull a grand coll qui laisse deviner une epaule et laisse imaginer le reste.
Le sexy suggére, il fait réver, donne envie, eveil les sens... ce n'est pas de tout montrer, de faire deborer ses seins de son top etc ...

Rien que des talons aiguille avec une jupe crayon trés working girl ça peut etre trés sexy

ça depend aussi de la personne la façon qu'elle à de regarder, de toucher ses cheuveux, dans le ton de sa voix ...

Une jolie paire de jambe mise en valeur avec des talons haut et une petite robe simple c'est super sexy par exemple

http://presquefutile.over-blog.com/

Papesse du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:44  

Je pense aussi que ça va être surtout une question d'attitude plus que de vêtements.
Et comme poopz, vraiment faire la différence entre sexy et vulgaire.

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:45  

Dans la communication à long terme une attitude joue beaucoup, mais si vous ne faites que passer à coté d'une personne, la croiser dans la rue... qu'est-ce qui est perçu comme "sexy"?

Papesse du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:48  

Même pour une personne croisée dans la rue, son attitude va jouer, le regard, la démarche. Une fille qui regarde ses pieds ne pourras pas être sexy...touchante peut être mais pas sexy à mon avis

by on Dim Fév 03, 2008 15:49  

Adelina a écrit:
Dans la communication à long terme une attitude joue beaucoup, mais si vous ne faites que passer à coté d'une personne, la croiser dans la rue... qu'est-ce qui est perçu comme "sexy"?

un regard, la démarche, la façon de se tenir

Papesse du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:50  

Pour être sexy ou avoir une attitude sexy vu qu'on parle d'attitudes , le besoin de charmer est il nécessaire?

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:50  

Et une fille timide au physique de Cyd Charisse en robe style "pin-up"? Sexy ou pas?

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:55  

La plus belle femme de tous les temps (pour moi en tout cas)
Image

Papesse du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:55  

J'ai regardé rapidement une gallerie de Cyd Charisse et les photos où je l'ai trouvée sexy contenaient donc une tenue sexy mais aussi un regard, une gestuelle.
Sur d'autres il y avait la tenue mais le manque de regard faisait que je n'ai pas perçu le coté sexy de la tenue.
Mais il s'agit de photos, je n'ai pas vu de vidéos.

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 15:57  

Cyd Charisse,C'était une fantastique danseuse!

by on Dim Fév 03, 2008 16:00  

Adelina a écrit:
Et une fille timide au physique de Cyd Charisse en robe style "pin-up"? Sexy ou pas?

une fille timide peut dégager quelque cose de trés sexy, sans meme s'en rendre compte, de part son allure, son physique

Présidente du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 16:01  

le sexy c'est personnel, chacun sa vision de ce qui est sexy, par exemple moi au contraire de mi$$ addict, un long col en V sur un mec :shock: je trouve ça affreux et anti viril au possible !
pour être sexy je pense qu'il faut d'abord se sentir bien dans sa peau, après je pense que ça tient au corps et aux vêtements, en distingant bien sûr sex appeal et vulgarité. personnellement je trouve une fille qui a de jolies formes (des cuisses pas toutes maigres, des seins et des fesses, une taille fine) très sexy mais d'autres préfèreront les maigres, d'autres les rondes... on peut pas vraiment définir le sexy !!

ce que je trouve sexy chez les hommes est à peu près à l'inverse de la mode en ce moment : un mec grand et maigre en slim et trench avec une mèche de cheveux sur les yeux pour moi c'est anti sexy, mais beaucoup aiment apparemment !

donc je pense que le côté sexy c'est comme le charme, on est chacun touché par des choses différentes...

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 16:02  

Voudriez vous poster des photos de vos tenues dans lesquelles vous vous sentez sexy?

by on Dim Fév 03, 2008 16:06  

Ghani a écrit:
le sexy c'est personnel, chacun sa vision de ce qui est sexy, par exemple moi au contraire de mi$$ addict, un long col en V sur un mec :shock: je trouve ça affreux et anti viril au possible !
pour être sexy je pense qu'il faut d'abord se sentir bien dans sa peau, après je pense que ça tient au corps et aux vêtements, en distingant bien sûr sex appeal et vulgarité. personnellement je trouve une fille qui a de jolies formes (des cuisses pas toutes maigres, des seins et des fesses, une taille fine) très sexy mais d'autres préfèreront les maigres, d'autres les rondes... on peut pas vraiment définir le sexy !!

ce que je trouve sexy chez les hommes est à peu près à l'inverse de la mode en ce moment : un mec grand et maigre en slim et trench avec une mèche de cheveux sur les yeux pour moi c'est anti sexy, mais beaucoup aiment apparemment !

donc je pense que le côté sexy c'est comme le charme, on est chacun touché par des choses différentes...

trés juste je suis bien d'accord, c'est comme tout on pourrais en avoir chacune une vision diffférente, c'est aussi selon nos gouts et notre façon de percevoir les choses

une tenue ou je me sent sexy heu .............
Image
par exemple

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 16:07  

Ou des photos d'autres personnes, qui ont une image "sexy"?

Ministre du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 16:08  

Poopz, j'adore! Très sexy en effet!

by on Dim Fév 03, 2008 16:09  

Image

je crois qu'en fait je me sent sexy quand je met mes jambes en valeur

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez la série ! Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook