Avoir un style?

la gourmande
Ministre du Glam

Avoir un style?

Messagepar la gourmande » mer. juil. 04, 2007 7:34

Bonjour!
Alors mon problème c'est que je n'ai pas de style... Et surtout pas assez de vetement pour avoir du style!!
Non parce que quand je vois les filles avec leur look du jour chaque fois different je panique :shock: Parce que moi c'est quasi toujours la même tenue!! :oops:
Alors j'amerai avoir des conseils pour savoir comment bien m'habillée sans en faire trop, parce que la c'est catastrophique!!!
Investire dans de bon basiques et surtout avoir une petite idée de la mode à la rentrée... :wink:
Merci beaucoup!!!
Cédille
VIP de la bulle

Messagepar Cédille » ven. juil. 06, 2007 9:57

Alors moi, étant complètement novice en la matière, je ne vais pas me risquer à te conseiller tel ou tel pantalon, ou tel ou tel top... Par contre, un petit truc tout simple quand on n'a pas de style, c'est de se fier à sa personnalité.
Pour l'instant, mes placards sont désespéremment vides donc je ne peux pas t'illustrer ce que je veux dire... Mais moi qui suit plutot "douce" et "rêveuse" comme fille, je me vois mal portés des escarpins vernis YSL par exemple, je préfère le look un peu bohème de Vanessa Paradis par exemple.
Je pense que c'est un bon point de départ de voir à peu près ce qu'on aimerait porter avant d'investir dans des vêtements qui finalement, resteront dans la penderie parce que tu ne t'y sens pas à l'aise.

Bon, c'est très bateau ce que je dis, mais très vrai pour ma part, :wink:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. juil. 06, 2007 10:26

Pour commencer, tu devrais observer les gens autour de toi, les people dans les magazines, les personnages dans les films, les gens à la télé, dans la rue... Juste observer, sans porter de jugement.