|
|
|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
voila, depuis un bon moment j'aimerais réaliser un blog sur ce que j'aime la mode en particulier mais pas que... j'aimerais poster des looks que j'ai sauf que je ne veut pas montrer ma tête... pensez vous que cela soit plus intéréssant quand on voit la personne ou est ce que de ne pas voir le visage de la personne ne vous fait ni chaud ni froid? je n'est pas honte de mon visage c'est juste que je ne voudrait pas que des personnes que je connaissent puisse tomber dessus et sache que c'est moi de suite... (je pense surtout à mon travail et d'ex connaissances de lycée...)
Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance...
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
@psyxties33 Perso je ne montre pas ma frimousse sur mon blog. Comme toi, je n'ai pas forcément envie que ça traine sur le net. ALors effectivement, pour parler make up etc... ça va être plus dur
C'est peut être un peu moins agréable, mais au final qu'est ce qu'il vaut mieux: un blog avec un look toute les 3 semaines et plein d'articles avec des photos shoppées à gauche à droite sur internet ou des looks réguliers sans la tête?
Et puis elles sont nombreuses dans les blogueuses connues actuelles à ne pas avoir montré leurs têtes au début!!!
En revanche pour une question d'esthétique, j'essaye d'éviter le gros rond blanc sur le visage. Soit je cadre serré, soit je pixellise mon visage.
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Quand je postais mon SDJ ici, je ne montrais pas ma tête (un petit rond noir, ok, pas mieux mais bon...)
Par exemple, il y avait Smellycrevette qui, au début, ne montrait pas sa tête et mettait une jolie fleur dessus ou bien coupait la photo. Et pourtant, j'adorais (et j'adore toujours, hein ) regarder ses tenues et son blog 
Pour pixeliser, si tu n'as pas Photoshop, il y a aussi Gimp qui est très bien pour.
Recherche désespérément cette robe
|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
merci les filles pour vos conseils et idées, ça me donne la motivation pour le réaliser ^^
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Je ne montre pas ma tête non plus !  Chacune fait comme elle veut, tu auras des lectrices du moment que tu as un contenu joli/intéressant 
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
|