|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Bonjour ! |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi ce qui me gênerait c'est que tu postes des photos de toi sur le net sans en parler à tes parents. Ok, je me doute que ça serait des tenues correctes, mais par principe, dévoiler son image sur le net faut faire gaffe.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'confirmée |
Eh bien mes parents sont au courant , mais ils m'on dit de faire juste attention genre mettre sous coprygith etc , et de toute façon ils sont trés ... comment dire ? parents poules donc au moindre truc trop court je me fait couper la tête x) ! Sérieusement , nos parents sont d'accord , tant que ça n'aille pas plus loin , et qu'on reste correctes ! |
|
Dans ce cas là, why not ?
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Prêtresse du Glam |
Comme Mystie, mes craintes concernent les photos que vous allez poster. Il y a tellement de tordus sur le Net... |
|
Glam'confirmée |
Merci pour vos réponses ! Déjà pour les études , c'est trés clair : plus de 14.5 de moyenne ou pas de blog ! Ensuite pour les photos , on a décidé de mettre , par exemple , nos mains sur nos yeux , cacher le visage avec les cheveux , bref , ne pas trop nous montrer ! Et enfin pour les infos , c'est simple : nos prénoms , notre âge , le pays où on habite (La France bien sûr!) et c'est tout ! On est déjà à la recherche d'astuces ! et dés que ce sera prêt on le fera connaître ! de toute façon , ça reste un loisir , un mercredi par mois on se réunit et on fait 4 séries de photos pour les 4 semaines à suivre + quelques articles en week-end ... ça me parait bien ! Merci pour vos conseils ! |
|
Glam'gurû |
|
Ministre du Glam |
Si ça peut vous amuser ok mais honnêtement je crois que les gens sont peu intéressés par les blogs de jeunes filles qui exposent leurs articles H&m et compagnie tellement c'est vu et revu. Encore plus quand les photos sont d'une qualité médiocre là c'est le pompom. Alors à moins d'avoir un style vraiment unique et hyper raffiné ou recherché, ce qui est pas souvent le cas si jeune, c'est un peu casse-gueule je trouve. Loin de là l'idée de vous décourager mais bon tout le monde se croit l'âme d'une blogueuse hype ces temps-ci ça devient vite agaçant...on dirait que les blogs modes sont les nouveaux skyblogs des jeunes...Sans oublier l'orthographe pas super au point c'est vraiment pas top top. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Moi je vous trouve très défaitiste ! Elles n'ont peut être pas envie de devenir des stars mais peut être de partager des choses avec leurs amis.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'gurû |
Suis assezd'accord avec Aleeks, c'est un très bon exercice, c'est une sacré discipline de poster chaque jour, avoir des idées, prendre des photos, ça permet aussi de "tester" plein de métiers autour de sa passion : créer des looks, faire des photos, écrire, et de se rendre compte de ce que l'on aime faire, ce que l'on apprécie moins, de quoi on est capable. Si les blogs avaient existé quand j'avais 14 ans je pense j'aurais gagné un temps fou pour décider de mon orientation ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
Cherrydarling a écrit: Si ça peut vous amuser ok mais honnêtement je crois que les gens sont peu intéressés par les blogs de jeunes filles qui exposent leurs articles H&m et compagnie tellement c'est vu et revu. Encore plus quand les photos sont d'une qualité médiocre là c'est le pompom. Alors à moins d'avoir un style vraiment unique et hyper raffiné ou recherché, ce qui est pas souvent le cas si jeune, c'est un peu casse-gueule je trouve. Loin de là l'idée de vous décourager mais bon tout le monde se croit l'âme d'une blogueuse hype ces temps-ci ça devient vite agaçant...on dirait que les blogs modes sont les nouveaux skyblogs des jeunes...Sans oublier l'orthographe pas super au point c'est vraiment pas top top. les blogs mode, y'en a tellement que je ne sais même pas lesquels consulter.. |
|
|
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
14 ans et déjà un style de "Grande". Même si ses looks sont pas mal, on dirait qu'elle est bien plus vieille (Sur les photos, dans ses tenues, les talons compensés à 14 ans... Je savais même pas ce que c'était à mon époque). |
|
Pareil pour les blogs bourrés de fautes d'orthographe. Régulièrement des minettes mettent le lien de leur blog sur mon site, et quand je vois que c'est mal écrit, je ne me gêne pas pour leur dire! Et pareil pour le coup des photos. Surtout qu'on se prend tellement vite au jeu qu'on oublie qu'il s'agit d'internet...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
[quote=“Geisha”] |
|
London calling to the faraway towns |
|
|