|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ne pas suivre la mode comme un mouton. Pouvoir porté des pièces de grande enseigne à sa façon. Ne peut suivre LA mode comme si il n'y en n'avais qu'une slim ballerine longchamps et serre tête par exemple.
|
|
PDGère du glam |
Porter des choses qui n'ont rien avoir avec la tendance, tout en restant actuelle. Ne pas se précipiter sur une piece "in", sauf si elle correspond vraiment à nos gouts. Savoir se servir dans des endroits parfois improbables, pour réussir à concocter une tenue qui nous va, et qui nous plait. Assumer de ne pas s'habiller comme tout le monde.
*~Minis•Glamourettes~*
|
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Poster son look dans "style du jour" régulièrement et ne jamais recevoir de compliment, ce qui prouve bien que l'on a un style particulier, le sien propre
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Présidente du Glam |
Rosa L. a écrit: Poster son look dans "style du jour" régulièrement et ne jamais recevoir de compliment, ce qui prouve bien que l'on a un style particulier, le sien propre
Je rigoleuh =))))) dans ce cas je considère que tu n'as pas de style mon blog Un bon plan Hermès |
|
Présidente du Glam |
Quelqu'un qui a son style pour moi, c'est quelqu'un qui a cessé de se chercher.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ne pas hésiter a porter quelque chose sous prétexte qu'on ne l'a jamais vu ni dans la rue ni dans aucun magazine,mais aussi adapter les tendances a sa morphologie et surtout s'habiller pour soit, et pas pour faire bien. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Savoir se mettre en valeur en choisissant les couleurs et les coupes en fonction de sa carnation et de sa morphologie, mais aussi de ses goûts et de sa personnalité, sans forcément coller à la tendance. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'bulleuse |
Pour moi c'est simplement se sentir bien dans ses fringues.
|
|
Présidente du Glam |
AuroreLoveShoes a écrit: C'est tout ce qui fait que nos copines savent que, quand elles voient cette robe sur un portant de chez Zara, elles se disent "Je suis sûre que X adorerait cette robe!"
C'est vrai ça! Bon pas forcement chez Zara, on est d'accord. D'ailleurs y'a des fringues que je mets souvent, c'est une copine qui me les a montré! Elle a vu ce qui m'irait avant moi |
|
Glam'bulleuse |
Abricote a écrit: AuroreLoveShoes a écrit: C'est tout ce qui fait que nos copines savent que, quand elles voient cette robe sur un portant de chez Zara, elles se disent "Je suis sûre que X adorerait cette robe!" C'est vrai ça! Bon pas forcement chez Zara, on est d'accord. D'ailleurs y'a des fringues que je mets souvent, c'est une copine qui me les a montré! Elle a vu ce qui m'irait avant moi Oui oui on est d'accord! J'ai dit Zara comme j'aurai pu dire Chanel |
|
Papesse du Glam |
Mais avoir son style = avoir un style |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
LallaRookh a écrit: Même si on a toutes plus ou moins une touche personnelle, ça m'embêterait de rester figée dans un seul style toute ma vie + 1. Je ne me retrouve absolument pas dans l'idée d'avoir un seul et unique style. J'aime mixer les genres, jour après jour ou au sein d'une même tenue. Il y a probablement un fil conducteur qui fait que je tends plus vers un style ou un autre, mais avoir un seul et même style pour tous les jours m'ennuierait profondément. Ma seule "définition" du style, c'est de s'amuser avec son apparence et d'oser des choses jour après jour. Avoir une tenue stylée, c'est cool. Mais quand les gens te reconnaissent un propre style très personnel même quand ils t'ont vue plusieurs fois en jean-baskets, je trouve ça mieux. Là, on rentre vraiment dans la personnalité d'une personne en adéquation avec son look. En fait, je vais citer Nina Nina a écrit: je dirais que ça dépend plus de marquer les esprits de façon durable par ses fringues, que ce soit moche ou non.
Parce que ça j'y crois à mort |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Pour moi avoir un style ça peut correspondre à différentes choses:
|