Avoir SON style

Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » lun. juil. 28, 2008 22:27

Pour moi avoir un style ça peut correspondre à différentes choses:
-soit on marque les esprits par nos fringues (donc moches ou belles) et dans ce cas c'est ce que j'appelle du style "premier degré"
-soit (et c'est ce que je préfère) on fait "oublier" nos fringues, c'est à dire que quand les gens nous voient, ils ne remarquent pas nos fringues mais la façon dont on est lumineuse, etc. là c'est plutôt du style "second degré" car on atteint un point où on maîtrise tellement ce qui nous va que les fringues nous mettent vraiment en valeur
(contrairement au style "premier degré" où, en fait, c'est nous qui mettons nos fringues en valeur)

je ne sais pas si c'est très clair...
Lola-line
VIP de la bulle

Messagepar Lola-line » lun. juil. 28, 2008 22:29

Je dirais que c'est: ne pas suivre bêtement la mode.
On peut porter pleins de style de vêtement différent mais arriver à y ajouter notre petite touche personnelle selon ce qui nous va, ce qu'on aime... Et arriver à developper des tenues selon notre caractère/imagination...

Pour moi, c'est ca avoir un style.
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/
miss-glamourette
Glam'oureuse

Messagepar miss-glamourette » lun. juil. 28, 2008 23:55

Pour moi une personne qui à son propre style c'est une personne qui ne suit pas la mode comme un moutonmais qui prend quelques piéces in pour les melanger a d'autres :D
Lorena.F
Glam'oureuse

Messagepar Lorena.F » mar. juil. 29, 2008 3:09

Tout simplement porter ce qu'on aime. Sans se préoccuper du regard des autres, ne pas se priver parce que ce n'est pas A LA MODE. Ne pas se forcer parce que tout le monde porte ci ou ça. Juste suivre ses propres goûts & envies.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. juil. 29, 2008 13:21

J'ajouterai également qu'avoir son style, c'est pouvoir avoir le même t-shirt ( ou autre) que son voisin, et donner l'impression que c'est pas le même...Comment expliquer ? La même fringue portée par deux personnes différentes n'est plus la même fringue. Enfin c'est mon avis.
Et pour moi, son style n'équivaut pas à un style. C'est trop bête de se limiter!
Cechou
Glam'confirmée

Messagepar Cechou » mar. juil. 29, 2008 13:33

Avoir son style c'est tout d'abord étre soit-même, sa propore personnalité et la respécté. C'est ne pas porté un vétéments parce qu'il est In, parce que ton amie la mais parce qu'il te plait, qui te va bien. C'est savoir se démarquer par la façon dont on porte les vétements mème si c'est le mème que notre voisin. C'est avoir une petite touche personnel que personne d'autre n'a. C'est porter ce que l'on aime mème si ce n'est pas à la mode et peut-étre mème de lancer cette mode auprès des gens qui te connaissent.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. août 02, 2008 7:18

Avoir son style, c'est d'abord bien se connaître, ça parait évident mais pas si simple, et savoir aussi ce qui nous va ou pas ( morphologie, carnation etc...)

Après pour moi dans l'ordre ou désordre c'est : être bien dans ses vetements car ça se voit ( si on assume pas un truc c'est même pas la peine) et savoir faire un mix entre des pièces intemporelles et des pièces de saison qui nous correspondent le tout mêler à des choses vraiment propres ( bijoux, pièces vintage ou autre). Il faut vraiment aimer sa garde robe, se l'approprier et porter chaque pièce à sa façon. Avoir l'imprssion que chaque pièce n'a été faite que pour soi...
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » sam. août 02, 2008 11:41

avoir son style c'est porter n'importe quoi, sans cohérence apparente, à partir du moment où ça nous plaît et entendre les autres dire : "c'est tout à fait toi cette tenue"
Catlike
Glam'oureuse

Messagepar Catlike » sam. août 02, 2008 13:55

tout a fait d'accord avec lorena !

Avoir son propre style c'est juste ne pas chercher a copier exactement telle photo ou telle actrice, c'est mettre ce que l'on veut, tendance ou pas, acheter des pieces in et des pieces out juste parce qu'elles nous plaisent, c'est la facon d'associer les choses entre elles. Je pense que le style s'impose de lui meme, pas besoin de le chercher ;)
nada-99
Glam'oureuse

Re: Avoir SON style

Messagepar nada-99 » mar. août 23, 2011 23:17

c'est un tres ancien article, je veux le refaire vivre, en vous demandant POSTEZ VOS PROPRE STYLE
pour le moment j'ai pas de moyen pour prendre des photo, des que je pourrais je vais posté quelque photo
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. août 23, 2011 23:19

Pour poster des photos de "looks" il existe déjà le topic du SDJ... dans lequel tu as déjà posté.
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
nada-99
Glam'oureuse

Messagepar nada-99 » mar. août 23, 2011 23:37

Ah j'ai tout oublier pardon, ma premiere faute, oups

Revenir vers « La stylothèque (archives) »