|
|
|
princesschubi
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
bonjour
j'ai lu de nombreux posts sur comment s'habiller pour aller travailler, un entretien etc etc mon problème est autre : comment s'habiller quand on gère un service, quand on manage des personnes?
je m'explique dans un monde idéal, personne ne regarde votre tenue vestimentaire et vous juge sur votre travail..... mais on sait tous que ce n'est pas le cas!
j'ai pas envie de porter un tailleur noir pour être crédible...
ma préoccupation est elle infondée? que me conseillez vous?
|
|
|
princesschubi
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@princesschubi 114 personnes lisent mon topic mais personne ne répond?...................................
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
bonjour
je trouve que tu te poses la bonne question, j'attends de quelqu'un qui manage qu'il degage quelque chose de classe mais c'est mon avis ! genre une veste style IM avec un slim noir, je trouve ça nickel, surtout que l'on voit que c'est qualitatif bien sur ça n'engage que moi
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 512

|
Bah moi quelqu'un qui manage en jean ça me dérangerait pas, ça inspire la sympathie et la sympathie n'est pas incompatible avec le management
L'habit ne fait pas le moine.
Le tailleur machin ça m'inspire surtout du stress
Ca n'engage que moi
|
Mlle-Artémis
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Tout dépend du type de poste que tu occupes. Parfois l'uniforme est de rigueur ou le tailleurs, dans d'autres cas, le style est libre. Il faut juste savoir faire la part des choses entre les vêtement que tu mets pour aller au boulot et ceux que tu mets pour sortir entre amis. Rester simple est le maître mot. Renseigne toi, parfois certaines entreprises stipulent clairement qu'il est interdit de porter des jeans ou des baskets sur le lieu de travail. Pour être "crédible", l'attitude joue un rôle très important. Tu peux très bien porter un tailleur et ne pas être crédible de part ta posture, ta confiance en toi, ton vocabulaire, etc.
|
|