avoir l'air "crédible"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

avoir l'air "crédible"  by on Ven Oct 14, 2011 17:29  

bonjour

j'ai lu de nombreux posts sur comment s'habiller pour aller travailler, un entretien etc etc
mon problème est autre : comment s'habiller quand on gère un service, quand on manage des personnes?

je m'explique dans un monde idéal, personne ne regarde votre tenue vestimentaire et vous juge sur votre travail..... mais on sait tous que ce n'est pas le cas!

j'ai pas envie de porter un tailleur noir pour être crédible...

ma préoccupation est elle infondée? que me conseillez vous?

Glam'stagiaire

Re: avoir l'air "crédible"  by on Lun Oct 17, 2011 10:39  

@princesschubi
114 personnes lisent mon topic mais personne ne répond?...................................

Messagère du Glam

Re: avoir l'air "crédible"  by on Lun Oct 17, 2011 11:05  

bonjour

je trouve que tu te poses la bonne question, j'attends de quelqu'un qui manage qu'il degage quelque chose de classe mais c'est mon avis !
genre une veste style IM avec un slim noir, je trouve ça nickel, surtout que l'on voit que c'est qualitatif
bien sur ça n'engage que moi

Messagère du Glam

Re: avoir l'air "crédible"  by on Lun Oct 17, 2011 11:12  

Bah moi quelqu'un qui manage en jean ça me dérangerait pas, ça inspire la sympathie et la sympathie n'est pas incompatible avec le management

L'habit ne fait pas le moine.

Le tailleur machin ça m'inspire surtout du stress

Ca n'engage que moi

Glam'experte

Re: avoir l'air "crédible"  by on Lun Oct 17, 2011 11:26  

Tout dépend du type de poste que tu occupes. Parfois l'uniforme est de rigueur ou le tailleurs, dans d'autres cas, le style est libre. Il faut juste savoir faire la part des choses entre les vêtement que tu mets pour aller au boulot et ceux que tu mets pour sortir entre amis. Rester simple est le maître mot.
Renseigne toi, parfois certaines entreprises stipulent clairement qu'il est interdit de porter des jeans ou des baskets sur le lieu de travail.
Pour être "crédible", l'attitude joue un rôle très important. Tu peux très bien porter un tailleur et ne pas être crédible de part ta posture, ta confiance en toi, ton vocabulaire, etc.

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook