|
|
|
clochettes
Messagère du Glam
Message(s) : 467

|
Tout est dans le titre j'ai faim, mais je n'ai pas envie de manger. C'est par période, defois je retrouve l'envie de cuisiner, de manger mais le plus souvent je me nourris juste pour subsister. Avez vous des solutions miracles pour résoudre ce problème?
On dit que "quand l'appétit va tout va" et c'est vrai que je trouve ça nul de ne pas prendre de plaisir à manger!
|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
est-ce que c'est "tout le temsp", est ce que lorsque tu manges accompagnée c'est différent? vis tu seule? as tu les moyens d'acheter tout ce que tu aimes?
Gare au gorille
|
clochettes
Messagère du Glam
Message(s) : 467

|
Merci de me repondre pooky
Oui je vis seule (mais je rentre chez mes parents le week end). J'ai plus de facilités quand je mange avec d'autres c'est sûr, mais quand je suis dans ces periodes meme avec les autres je n'ai pas envie de manger. J'ai les moyens financiers d'acheter ce dont j'ai envie mais c'est vrai que je manque de temps et que les commerces sont loins du coup je fais les courses toutes les 2 semaines vite fait et c'est un vrai fardeau pour moi.
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
un ptit coup de bluez je te parie que si tu rencontres Mr Right, tu auras envie de partager de bonnes choses je suis un peu comme toi je pourrais me contenter de yaourt et de tsatziki, avec un peu de laitue quand mm mais si je mange avec des amis, j'ai faim
Gare au gorille
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Ca m'arrive aussi parfois .. Il faut essayer de manger des choses fraîches mais qui contiennent des nutriments utiles pur la santé Aui des yaourts au fruits, ou autres (pour le calcium) du jambon d'york des blancs de poulet la salade ouvre l'appétit ainsi que les tomates (a la croque sel) bref des aliments légers et hauts en couleur pour donner "envie"
n'hésite pas a mettre du citron ou de la sauce tomate (si tu aimes )
les herbes , graines, couscous , et les condiments sont très utiles aussi pour ouvrir l'appétit et apportent de nombreux oligoéléments .. Essaye aussi les petites sauces aux goûts parfumées olives , basilic... que font Zapetti entre autre . Il faut donner du parfum , de la couleur ,et des saveurs a ce que l'ont mange...
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Lovelive
Glam'bulleuse
Message(s) : 240

|
Ca m'arrive parfois par période. C'est assez pénible. J'ai faim mais rien ne me fait envie. Je ne sais que te conseiller.. Tant que ça ne dure pas longtemps, pas de quoi s'inquiéter 
Parfois c'est le contraire aussi, je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger.
Le monde à l'envers 
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
|
|