Les soins embellissants

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai une peau fine et sensible alors un vrai gommage presque tous les jours c'est trop agressif. J'utilise ces produits l'été (je prends souvent le body summer de Garnier qui a un résultat assez léger) et le gel douche exfoliant ça marche bien .

Ministre du Glam

alors ma petite contribution...

je suis très blanche, peau très fine (rousse), fragile, tendance sèche...bref on fait avec; soucis : devoir porter le short toute l'année à cause du boulot donc mon astuce c'est la fleur de douche au lieu du gommage (sur moi c'est moins agressif) et mixa intensif peau sèche effet soleil et je prend la version peaux mates comme ça je n'en met qu'une fois la semaine et c'est très naturel :D
donc si déjà tu pouvais prendre ta douche avec la fleur de douche ça peut être un début pour éviter les marques.

VIP de la bulle

Merci pounette! c'est vrai que j'ai une peau de rousse aussi (donc fine, et assez claire), la fleur de douche me parrait un bon compromis, parce que le gommage journalier .. bonjour les dégats! ^^
Merci à toutes !

Mon blog: http://blazer-noir.blogspot.com

VIP de la bulle

J'utilise le lait hydratant dove éclat d'été et comme le résultat est très progressif (le bronzage commence à se voir après 3-4 jours d'applicatuion seulement), la peau est uniforme et le hâle très naturel. En plus ça hydrate bien la peau, elle est toute douce pour 24h après application. Ca n'empêche pas de passer par l'étape gommage mais même sans il n'y a pas de traces. n plus ça sent bon ! :D

Mon vide dressing : plein de fringues à tout petit prix !

TheBestCrevetteInTheWorld

J'ai utilisé le Evian pendant un temps, que j'aimais assez avec une bonne application.

L'été dernier, j'ai utilisé le By U et franchement il est vraiment vraiment bien. L'application se fait comme un rêve, j'en suis très très satisfaite. J'utilise le spécial peaux claires, et la couleur obtenue après la première application est + soutenue que le Evian ce qui n'est pas déplaisant :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

J'ai testé à peu près tous ceux que l'on trouve en grandes surfaces et je préfère le Mixa qui a été cité plus haut, tu peux le voir ici. Il pénètre très facilement et je me sens moins luisante avec celui-ci que les autres mais il hydrate bien quand-même. Et en plus je trouve qu'il sent bon pour un autobronzant. J'ai la peau sensible, je fais un gommage une fois par semaine juste avant de l'appliquer et il ne me fait pas de traces. Je précise que j'ai la peau claire mais que j'utilise également la version pour peaux mates, je trouve le résultat plus joli, bien doré et naturel malgré tout en une seule application, ce qui me permet d'en remettre moins souvent.

Sinon, pour la technique, bah personnellement je commence toujours par les pieds et je remonte petit à petit jusqu'au cou, en faisant bien pénétrer le produit avec les mains à plat, ce qui est délicat c'est que le produit n'est pas visible mais il faut essayer de visualiser les endroits où on le pose pour bien uniformiser le tout. Je fais les bras en dernier, je me lave les mains et je dépose ensuite une petite noisette sur le dos d'une main, et je frotte le dos de mes deux mains l'un contre l'autre, comme ça je n'ai pas les paumes oranges. Et surtout à la fin, je passe délicatement une serviette ou un mouchoir sur les endroits susceptibles d'avoir des traces pour estomper le produit : vers les doigts de pieds et le talon, aux poignets côté paume, entre les des doigts (de la main), au nombril. Et quand je me mets de l'autobronzant sur le visage, je frotte les racines des cheveux et les sourcils avec un bout de coton après.

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

Correction : entre "les" doigts de la main.

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'stagiaire

Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 16:17  

Bonjour a toutes,
(j'ai hésité dans la catégorie dans laquelle poster ce message :? )

Voila mon problème, j'ai des taches de rousseur, pas un petit peu mais vraiment beaucoup.. :(

Surtout en ce moment avec le soleil et tout ca...
J'ai renoncé depuis longtemp à les camoufler avec un fond de teint ou de la poudre, car cela ne fait vraiment pas naturel, et donne un effet masque ou porcelaine :o

Je dois donc vivre avec ^^
Mais j'ai remarqué recemment que cela était moins "moche" (disons le franchement :))avec une peau plus halée, cela les atténue ou sont moins visibles.

Connaissez vous une crème qui hâle la peau, mais pour une peau vraiment claire?

Toute autre suggestion est la bienvenue

PS: j'ai essayé les autobronzant mais sur ma peau blanche c'est vraiment pas possible :cry:

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 16:18  

As tu essayé les autobronzants progressifs ? Ils sont beaucoup beaucoup moins dosés que des autobronzants normaux, et un spécial "peaux claires" donne un très léger hâle.

Glam'stagiaire

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 16:23  

@Crevette
Euh non je t'avoue que je n'ai pas encore essayé, vu ma mauvaise expèrience il y a quelques jours avec un autobronzant en spray ^^
As tu une marque à me conseiller?

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 16:29  

Evian en fait 1 qui est pas mal.
Actuellement, j'en utilise un de chez By U, j'en suis très contente aussi.
Pour infos, j'ai la peau vraiment très blanche, et l'effet reste léger :)

Glam'stagiaire

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 16:32  

@Crevette
OK Merci bcp :), j'irais voir sa demain

PDGère du glam

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 17:31  

Coucou,
J'ai toujours trouvé ça mignon les tâches de rousseurs :oops:
Si ça te complexe tant que ça, sache que tu peux bronzer même avec une protection solaire 50+. La crème solaire va filtrer les mauvais rayons mais ta peau sera stimulée par le soleil et fabriquera de la mélanine.
Je me demande quand même si tes tâches de rousseur ne vont pas "bronzer" eux aussi et au final ça donnera le même résultat?

Glam'stagiaire

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 20:06  

@Z!ne
Merci c'est gentil :)
Mais niveau bronzage naturel je rêve pas trop ^^, je ne bronze vraiment pas beaucoup.
Et avec le soleil les taches de rousseur se foncent :(

PDGère du glam

Re: Taches de rousseur  by on Mar Juil 06, 2010 21:37  

Oups...Dans ce cas essaie les auto-bronzants progressifs comme te l'a indiqué Crevette. Tiens-nous au courant!
Bisou

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » -Cheveux afro : soins, coupes, coiffures sur cheveux crepus Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » ** Une coloration rouge mais quels soins? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook