- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Avoir des jambes lisses en été : comment faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missfarcie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, si tu es douillette et que tu as précédemment utilisé le rasoir, tu risques d'avoir mal..voir très mal la première fois mais après franchement je trouve que ça passe.....C'est pas très agréable mais pas non plus insurmontable !
Par contre il va falloir que tu laisses pousser un peu si tu veux que l'épilateur soit efficace sinon ça risque de couper le poil et non pas de l'arracher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bcontance
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que sur la redoute il y a un appareil pour une épilation par electrolyse.
Est ce que certaines d'entre vous connaissent ???
Roxane
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai intéressée par des avis sur l'épilation par électrolyse.

Ca me tente bien de tenter cet appareil de Babyliss, mais c'est un cher alors si ça ne marche pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est d'utiliser un épilateur électrique et plus le tps passera plus tes poils seront fins et pousseront moins vite et puis tu auras de moins en moins mal!
Maintenant il y a des épilateur avec pleins d'artifice comme des gants froid que tu mets au congélateru deux heures avant ton épilation! Certes ça fait tjrs un peu mal mais bon un ptit peu moins!
bon courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah les épilateurs électriques! ça donne envie d'essayer : jai demandé a ma mere un jour, elle a dit quelle en avait eu un un jour et que ca lavait terrorisée, non seulement pour le bruit, mais aussi pour la douleur. Je vais quand même la harceler pour quelle men donne un pour mon anniversaire...ou avant Laughing

Pour le moment je fais les demi jambes au rasoir (rapide, mais je déteste : mes jambes de sont jamais complètment douces, et je dois recommencer 4 jours après, ça me saoule vrm) les aisselles à la pince à épiler, mais ca me donne un mal de cou et dyeux épouvantable à force de me contorsionner Laughing mais parfois je cède et jutilise mon rasoir. Pour le maillo, quand jai bcp de courage et de patience, je le fait à la cire froide. Si je parle de courage et de patience, ce nest pas a cause de la douleur : bizarrement je supporte plutot bien. Mais c'est tout collant, et je ne tourve pas ca DU TOUT efficace. Ça reste beau à peine 5 jours après l'épilation! Et jvous parle pas des ptits boutons et des poils incarnés...l,été risque d'être long!

Bref, JE VEUX un épilateur, et dès que jaurai suffiamment de budget, je passe à la vitesse supérieur : le laser (pour le maillot pour commencer)

Mort au poils! (dailleurs je comprends pas pourquoi de nos jours alors quon fait des choses extraordinaires au niveau scientifique technologique et compagnie on a pas ENCORE notre solution miracle pour les poils. voilà, cétait mon coup de gueule.)
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Glam'Charlotte: même problème Sad Sad
et bein t'as raison

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Ernestine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai un épilateur électrique, je m'en sers pour les demi-jambes et c'est très pratique, comme tout le monde l'a dit.

Avant, je le faisais à la cire, et aussi bien cire qu'épilateur: ca ne me fait absolument pas mal.

En fait, l'épilateur comme la cire ôte les "racines" du poil, c'est pour cela que la repousse est plus lent et moins drue. Et à chaque fois qu'on l'enlève, la racine est plus "petite", donc quand on le fait régulièrement, ça finit par "venir tout " seul et surtout être totalement indolore.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 21:25    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

L'été, c'est sûr, ce n'est pas une période facile car les poils repoussent si vite qu'il n'y a pas de solution "miracle".

Moi j'alterne l'épilateur électrique et le rasoir (que je n'aime pas en temps normal).

Au moins, tous les 3 jours, on a des jambes nettes!! Et c'est hydratation à fond et gommages 1 à 2 fois par semaine Wink
cilou
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

adepte de l'epilateur electrique +1!!!!
ma mère aussi etait terrorisée, m'a resorti l'engin du fond d'un tiroir bien planqué, je l'ai essaye, il a rendu l'âme, et j'ai investi dans un modele plus recent que j'ai depuis qq années, et je ne le regrette pas!!!
en fait, je pense que plus on le fait regulierement, moins il ya de poils qui ont eu le temps de pousser, et donc : çà fait moins mal! enfin c'est mon avis, c'est sur que je ne pourrait pas attendre 3 semaines avant d'arracher la jungle...je prefere le passer regulierement en vitesse, sans y penser..
j'ai pas l'impression que ce soit parfait cela dit, mais c'est la meilleure methode pour moi que je connaisse.
mais il ya un gros inconvenient je trouve : il fait un potin du tonnerre!!! alors, pour les vacances, ben j'emporte un rasoir Embarassed
....alala.....
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'épilateur électrique, j'en ai un mais je ne m'en sers quasi-jamais, il faut dire qu'il a au moins 5 ans maintenant alors il est dépassé.
En fait quand je m'en sers c'est surtout pour les jambes et puis je fais des gommages souvent et crème hydratante.

Je me fais le maillot à la cire, à force je n'ai plus trop mal.
Par contre je suis curieuse de savoir comment vous faites pour les aisselles les filles ! J'ai testé l'épilateur et la cire et ça fait affreusement mal en plus d'être difficile à faire. Du coup rasoir mais je n'aime pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Or-3lle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rasoir deux fois par semaine
et même si j'oublie pendant une semaine ca ne se voit pas trop

le lait hydratant apres, pis nickel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanana
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai un budget esthéticienne...

Ca fait mal au porte-monnaie, mais c'est ce qui me va le mieux : le rasoir, no way (sauf les aisselles l'été), même quand y'a plus de poils la peau reste parsemmée de points plus sombres, et puis au niveau du maillot bonjour les poils incarnés... Et l'épilateur électrique, le mien coupe les poils plus qu'il ne les arrache, résultat : poils incarnés aussi, et repousse super rapide.
Donc c'est cire, pour moi. Après, comme je suis douillette, je ne peux pas me le faire moi-même, surtout que je fais un maillot intégral... Bonjour la galère si je devais le faire moi-même, je n'ose même pas l'imaginer Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: