- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Avoir des jambes lisses en été : comment faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophie_a
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouah j'avais pas vu toutes ces questions sur les epilateurs ! bah le mien c'est un satinelle de philips, très très bien, avec un petit machin qui masse pour détourner ton attention de la douleur.

pour les aisselles au début faut prendre son courage à deux mains, mais après on s'habitue.

et en principe on peut épiler des poils de 1/2 mm, et bien sûr plus tu épiles court, moins t'as mal

voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vespa13
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso je te conseille la cire, au debut ca fait mal mais apres t'as des belles jambes.. cire + hydratant..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missfarcie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre petite question concernant "la douceur" des jambes...
Je m'épile en institut à la cire et j'en suis assez contente, j'arrive à tenir 3 semaines et si ca repousse vraiment trop, j'utilise l'épilateur...
mais par contre je trouve que ma peau n'est pas douce du tout, pas à cause des poils mais je sais pas , j'ai plein de petits boutons,enfin pas vraiment des boutons, disons une "chair de poule perpetuelle"...Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est pas lisse du tout !! ca vous fait ça vous aussi ??? Confused
Bulotte
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mon gant de crin qui m'aide à avoir de belles jambes. Une fois par semaine j'essaye de le faire: je frotte très fort, ça élimine les peaux mortes et par la même occasion les doubles pousses. Ma peau est plus nette et tout douce. J'hydrate bien après. Je le fais souvent avant de m'épiler ça facilite la tache!
demoisellecocci
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je m'épile depuis 6 mois avec l' épilateur électrique babyliss.
Au départ c'était pénible, ça me faisait mal j'avais des boutons rouges, étant douillette et habituée depuis des années au rasoir vénus, j'ai passé la première fois un mauvais moment. Mon copain etait ravi de mes gambettes nettes et douces et n'a cesser de me le faire remarquer pendant près de 3 semaines!Du coup j'étais motivée pour une 2ème séance et depuis, je ne peux plus m'en passer ! Je n'ai même plus mal, vraiment, je ne sens vraiment plus rien. Les points rouges sont encore présents mais j'hydrate à chaque fois avec un lait velouté d'yves rocher et ils s'estompent petit à petit.
Pour ce qui est du maillot et des aisselles je continue encore à raser par peur d'avoir mal..mais je vais essayer de tenter les aisselles, par curiosité! Razz

Si ça peut vous rassurer, daprès mon esthéticienne, plus on veillit et moins les poils repoussent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Katleen
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

¨Pff!
ona toutes les mêmes problèmes!
Moi aussi je suis brunes. L'été c'est TRES compliqué pour etre nickel tous les jours à la plage... Rolling Eyes

Pour l'instant je vais en institut tous les 3 à 4 semaines en hivers et toutes les 2 semaines l'été (mon esthétitienneest riche! Evil or Very Mad )

Bref, j'hésite à faire le maillot et les jambes à la lumière pulsée.
Vous en pensez quoi? Question
Bcontance
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi missfarcie, j'ai le meme problème aux aisselles ! C'est hyper penible! Je fais à la cire et je termine àa la pince à épiler car généralement je n'ai pas assez de patience pour attendre plusieurs semaines !

Je crois que je vais essayer l'épilation à la cire en institut...mais ça coute bonbon !

Moi aussi j'aurais voulu des renseignements sur l'épilation à la lumière pulsée et sur l'épilation au laser ( cout, douleur, efficacité).
MERCI
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épilation au laser il y a tout un sujet ici
Bcontance
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised dsl j'avais pas vu merci !
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous explique mon cas :
*Pour moi, la chasse au poil se fait au rasoir (demi-jambe, cuisse, aisselles) sauf le maillot à la crème dépilatoire.
*Un essaie à la cire froide, ça fait beaucoup trop mal pour moi.
*Un essaie à la cire chaude, ça colle et j'en met partout, mais c'est "suportable".
*Je suis très douillette.

Mais voilà, l'été arrive, même si le temps n'est pas très estival, et j'en ai marre de devoir me raser tout les jours. Alors je voulais savoir si l'épilateur électrique fesait vraiment très mal surtout après avoir toujours utilisé le rasoir.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que si t'es douillette et que tu ne supportes pas la cire froid, je ne suis pas sûre que tu pourrais supporter l'épilateur électrique. Niveau jambes pour moi la douleur entre l'épilateur électrique est équivalent/voir un poil (Laughing) plus douloureux que la cire d'institut.
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a alors aucune solution pour moi.
Je me raserai chaque jour jusqu'à la fin de mes jours.... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: