Avoir des cheveux longs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Mar Juin 21, 2011 10:20  

Ah oui c'est effectivement ultra long... et assez moche :(

Glam'oureuse

Re: Avoir des cheveux longs  by on Mar Juin 21, 2011 10:58  

c'est clair que c'est pas beau ! et puis bonjour pour se trimbaler avec, rien que les attacher pour ne pas marcher dessus ça doit être du sport !

Je trouve que mis-dos est un maximum, après c'est mon avis. Mais c'est surtout que je pensais qu'il y avait un niveau de pousse maximum ! ma soeur n'a pas mis les pieds chez le coiffeur depuis 2 ans et ses cheveux ne poussent plus...

Don't worry, be Happy

VIP de la bulle

Re: Avoir des cheveux longs  by on Mar Juin 21, 2011 10:58  

Et comment avoir des cheveux longs lorsqu'on se lisse tous les jours les cheveux (ils avaient bien poussés mais j'ai l'impression que depuis 6mois ils "rétrécissent" car ils sont abîmés)?? Si il y a des filles qui utilisent le lisseur je veux bien avoir leurs astuces :p

Re: Avoir des cheveux longs  by on Mar Juin 21, 2011 11:00  

Justement, j'ai entendu dire que si tes cheveux sont trop abîmés, ils ne poussent plus. En fait, si, ils poussent, mais ils se cassent, donc ça ne se voit pas...

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Mer Juin 22, 2011 12:05  

Ayant de nature les cheveux assez frisés, j'utilisais tout le temps le lisseur avant, mais comme ça a vraiment beaucoup abimé mes cheveux, j'ai arrêté (en dépit de tous les soins utilisés, rien n'y faisait) et ils sont mieux maintenant ! Mes frisures font même des boucles normales !
Je pense que si tu ne lissais plus autant tes cheveux, ils seraient plus beaux ? Et si leur forme te dérange, essaye de faire des coiffures, de jolis chignons...?

Glam'oureuse

Re: Avoir des cheveux longs  by on Ven Juil 01, 2011 19:12  

Il y a même une page sur FB pour savoir quand se couper les cheveux & avoir une repousse plus rapide ou ralentir la chute ^^

https://www.facebook.com/pages/Se-couper-les-cheveux-selon-le-calendrier-lunaire/318692762489

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Re: Avoir des cheveux longs  by on Ven Juil 01, 2011 19:41  

Loool j'me vois pas trop aimer ce genre de groupe perso ^^

Messagère du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Dim Juil 03, 2011 3:27  

@Sasha K´c est un peu bizarre quand meme ce calendrier lunaire ...ouais moi je me vois pas trop attendre la pleine lune pour me couper les cheveux.enfin ca se trouve ca marche! :D

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Dim Juil 03, 2011 10:35  

Elles.devaient.avoir.mal.au.cou.mine.de.rien.car.cela.pése.super.lourd.à.cette.longueur

Glam'oureuse

Re: Avoir des cheveux longs  by on Dim Juil 03, 2011 16:32  

@ cecitoshi : Aucune idée si cela marche ou pas, je suis tombée par hasard sur cette page =)

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Dim Juil 03, 2011 18:04  

Sinon moi j'ai commencé depuis un mois la cure Novophane et constate déjà une amélioration de mes cheveux (plus épais). La cure dure trois mois et favorise la croissance des cheveux, j’espère donc un bon résultat suite à un massacre sur mes cheveux l'année dernière. ( je commence tout juste au bout d'un an à récupérer une longueur potable ....)

Ministre du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Sam Oct 29, 2011 22:41  

Je suis faible ! :cry:
Ça fait quelques temps que je veux laisser pousser mes cheveux après de multiples carrés plongeants. J'y arrivais, en en prenant soin en plus (masques, huiles, shampooings bio ou sans paraben, moins de lisseur etc..) mais la coupe ne ressemblait plus à rien. Alors il y a quelques instants, j'ai COUPÉ, grosse mèche par grosse mèche, et me voilà avec un beau carré ... Il parait assez droit comme je voulais, de ce style (cf photo) mais tellement court, j'ai coupé bien 4/5 centimètres (soit un tout petit peu plus court que sur la photo)

Image

Il ne me manque plus qu'à espérer qu'ils repoussent mieux et plus vite maintenant ! :( :mrgreen:

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Sam Oct 29, 2011 22:53  

@Mlle-MpM ooooh tu as craqué ! Mais est ce que la coupe te plait quand même ?? Moi aussi ça fait un an que je laisse pousser mes cheveux (suite à une catastrophe capillaire), et ils sont vraiment plus comme avant .... J"avais de beaux cheveux longs ondulés et épais et maintenant j'ai les cheveux mi-long plats, fins et sans volume (trop naze la vie :mrgreen:)

Ministre du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Dim Oct 30, 2011 9:35  

Moi aussi au début je les avais assez longs et joliment ondulés, et ensuite j'ai coupé et j'ai fait un défrisage (j'en étais très satisfaite); mais depuis que je les laisse pousser ils prennent une sacré forme, donc je fais des tresses histoire d'avoir quelques ondulations et pas trop de lisseur :mrgreen:
Donc là j'en avais marre et j'ai coupé, ça me plait pas trop mal mais j'attends aussi qu'ils repoussent quoi !

Peut-être qu'un dégradé rendrait un peu de volume à ta coupe ? Tiens-bon, si ça fait un an que tu les laisse pousser faut pas craquer :D

VIP de la bulle

Re: Avoir des cheveux longs  by on Sam Nov 19, 2011 19:47  

Sa se trouve où forcapil ?

Présidente du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Sam Nov 19, 2011 20:40  

Essaie de faire des bains d'huile (ricin, monoï) tu peux aussi utiliser les produits Vatika (marque indienne ou libanaise je ne sais plus) une fois par semaine , ça marche bien !

Sinon Oenobiol Capillaire ça stoppe la chute de cheveux mais ça n'agit pas sur la longueur malheureusement !

Prêtresse du Glam

Re: Avoir des cheveux longs  by on Lun Nov 28, 2011 19:21  

@titepommdamour En pharmacie :wink:

Après mon carré plongeant j'ai mis 2ans a recupéré mes cheveux en bas du dos.. il faut être patiente..

Glam'experte

Re: Avoir des cheveux longs  by on Lun Jan 09, 2012 17:23  

coucou tout le monde :
moi personnellement j'ai les cheveux long ,c'est vraiment une merveille, cela dépend tout de moi si je les veux attachés, libre , bouclettes , chignons pe importe chaque jour une nouvelle coiffure , et bien sur tt cela me permettra de changer de look à chaque fois que j'en ai envie :)

VIP de la bulle

Re: Avoir des cheveux longs  by on Lun Jan 09, 2012 17:47  

J'ai les cheveux très longs (bas du dos) mais honnêtement l'hiver quelle galère pour les sécher ça prend une plombe !!! Et je ne fais pas tant de coiffure que ça, j'ai du mal à faire tenir tellement ils sont raides. Je pense bientôt passer à une coupe plus courte.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook