Avoir de beaux mollets

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Avoir de beaux mollets  by on Ven Nov 05, 2010 15:04  

Bonjour à toutes,

Je travaille pour l'émission 100% mag, diffusée sur M6 .

Pour notre prochain sujet, consacré aux complexes, je cherche des personnes qui n'aiment pas leurs mollets .

Nous leur ferons rencontrer des professionnels de la beauté, des medecins esthétique ainsi qu'un coach sportif, selon leur profil .

Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je serai ravie de répondre à vos questions ,

audrey.carlotti@pumamedia.fr

A très vite,

Audrey

VIP de la bulle

Re: Avoir de beaux mollets  by on Ven Nov 05, 2010 16:15  

C'est super intéressant comme concept... À vrai dire je n'aime pas du tout mes mollets de rugbyman. Je trouve qu'on ne voit que ca quand je porte une petite jupe avec des bottines à talons. Quelle horreur. Mais bon, vous me direz nous les femmes nous sommes des éternelles insatisfaites.

Glam'bulleuse

Re: Avoir de beaux mollets  by on Ven Nov 05, 2010 18:18  

euh... vous avez le droit de faire de la "pub" comme ca sur le forum?

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » avoir chez maje Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Le(s) produit(s) de beauté que vous regrettez d'avoir acheté Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook