|
|
|
aza
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Avis sur PB Cosmetics
by
aza
on Jeu Oct 22, 2009 14:04
PB Cosmetics propose du maquillage à très petit prix, vendu sur internet. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... Un bon plan à nous faire partagez ? Direction ce topic  ___________________________________

PB Cosmetics c'est une marque de maquillage un peu dans le style de elf, c'est à dire qu'il ne propose que des produits à 1€. C'est TiteLyne qui en avait parlé, et j'ai voulu tester. J'ai commandé dimanche et j'ai reçu aujourd'hui (jeudi). 4 Jours pour tout recevoir, c'est rapide.
 Voilà ma petite commande 

Ombre à paupières duo - Sable & Sépia La couleur la plus foncée est sympa, mais la couleur plus clair ne marque pas du tout! Autant ne rien mettre :/ Je suis mitigée sur ce produit.

Gloss - Framboise RàL - Marron Rouge J'ai pris le RàL juste histoire d'en avoir un dans ma trousse à maquillage! ha ha. Je suis pas très convaincue par ce produit, un peu trop cheap à mon goût. Je trouve la couleur très moche... Mais peut-être que dans d'autre teinte il passe mieux, à voir. Le Gloss quant à lui est sympa. Il ne colle pas trop, il teinte les lèvres sans pour autant en faire trop. C'est mon coup de coeur Par contre pour la tenue, c'est un gloss donc il file très vite.
  Base pour vernis à ongle Vernis à ongle - Groseille La base me semble un peu pailletée Le vernis est sympa, mais il met du temps à sécher. Sur la photo je n'ai mis qu'une couche.
 Mascara classique - noir Je trouve le pinceau un peu trop fin. Mais, le noir couvre bien les cils. C'est un bon produit pour 1€ seulement.
Pour les autres produits pas de photos. Mais le pinceau me semble de bonne qualité, je vais sûrement en commander d'autre. Le dissolvant, dissolve bien, et il ne pue pas trop pour un produit bourré d'acétone. J'ai aussi pris un crayon pour les yeux couleurs marrons. Il est tendre et glisse bien, mais dommage pour moi il ne marque absolument pas sur la waterline.
Donc voilà. En résumé, les gloss, les pinceaux, les crayons pour les yeux, le dissolvant et les vernis à ongles sont sympa. Je suis un peu plus mitigée sur le mascara et je déconseille les fards à paupière.
sujet indexé
Dernière édition par aza le Lun Nov 02, 2009 1:22, édité 1 fois.
|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Merci Aza d'avoir testé !! J'avoue j'ai perdu mon sujet et avait posté au mauvis endroit je crois... :s
Je viens de lire tes avis sur cette marque, je n'ai pas encore commandé, là je ne manque pas de produits donc je testerai la prochaine.
D'après ce que je comprends c'est cheap et c'est du cheap qui fait bien le rapport qualité-prix, quoi! Bof ca ne me tente pas trop finalement, tu n'en as pas l'air très ravie... 
Mon Monde Ebay
|
aza
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Re: Avis sur PB Cosmetics
by
aza
on Sam Oct 24, 2009 19:28
Oui, dans l'ensemble je suis un peu déçue. Dans le genre j'avais préféré elf. Mais tout de même leur gloss sont très bien (mieux que elf car moins collant) et avec un peu de recul je trouve les RàL très sympa aussi.
|
Sophie22a
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour Moi aussi j'ai acheté chez pb cosmetics.Je prefer de loin cette marque a ELF .Si vous regardé tous les blog 90% des filles sont de mon avis les produit pb cosmetics sont de meilleur qualitée
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
Re: Avis sur PB Cosmetics
by
lilli
on Sam Nov 14, 2009 14:02
j'ai pas encore testé mais je je crois que je vais me laisser tenter par quelques trucs. je vous dirai ce que j'en aurai pensé 
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Voilà les filles, je voudrais bien commander sur PB Cosmetics, mais avant j'aimerai avoir des avis. Alors voilà, pour celles qui ont commandé, je vais vous dire les produits qui m'intéressent et si vous les possédez, dites moi donc votre ressenti !  Je voudrais bien acheter : - La poudre compacte Peau rosée claire. Quelle qualité ? Et aussi moi qui suit très très pâle de peau, ça ne risque pas d'être trop foncé ? - Le crayon à sourcils Blond. J'ai les sourcils très très clairs, je suis rousse mais j'ai des sourcils de blonde... ça pourrait aller quand même ? - Le Crayon contour des yeux Éclat Métal. Quelles teintes avez-vous ? Que donnent-elles ? Ca tient bien ? - L'eyeliner. Ca s'applique bien ? Ca tient bien ? Les couleurs sont-elles jolies ? - Le mascara volume 3 en 1 et le classique. Les teintes comment sont-elles une fois sur les cils ? Et la tenue, le volume, la courbe etc ? - Les rouges à lèvres. 5 me font de l'oeil, mais j'aimerai bien savoir si les teintes sont jolies, si la tenue est correcte... - La base pour vernis. Est-elle bien ? - Le pinceau anti-cernes. Je n'en ai pas donc voilà, est-ce qu'il applique bien le produit, est-ce qu'il est doux... - Pinceau applicateur ombre à yeux. Que vaut-il ?
Enfin des questions bateau donc si je pouvais avoir un avis assez détaillé quand vous avez le produit.. Merci d'avance les filles ! 
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
PB Cosmétique
Voilà j'ai connu ce site par mon boulot, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut!
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Debra
Edit: j'avais que PB cosmétique et mon lien c'était la même chose, désolée donc pour le doublon!
Dernière édition par chouchette le Jeu Fév 10, 2011 14:24, édité 2 fois.
|
Strange Meeting
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Vu le prix, je doute de la qualité.
|
|