Avis sur le surf spray Bumble Bumble

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Avis sur le surf spray Bumble Bumble  by on Mer Juil 27, 2011 22:58  

Coucou les filles,

J'aurais besoin de votre avis sur le fameux " surf spray " de la marque Bumble Bumble qui promet de vous faire le cheveux "sauvage".

Je vous copie/colle une petite description sur le produit.

Même si vous êtes à des kilomètres de la plage, obtenez le même effet que si vous sortiez de l'eau : pour une texture matte, "dans le vent", sexy et salée. Et beaucoup de volume.

Alors, qu'en pensez-vous ? Est-il facile d'utilisation ? Quel est réellement le rendu ? Donne-t-il bien du volume ?

( Je comptais joindre une photo à ce post, mais je suis un peu naze dans le genre :lol: , alors je vous envoie un lien : http://www.colette.fr/#/eshop/article/7 ... spray/210/ )

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook