Avis sur le site "solestruck"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Avis sur le site "solestruck"  by on Mer Nov 23, 2011 19:34  

Coucou les glamourettes , j'aimerais beaucoup commander sur le site solestruck mais Je ne connais pas et j'aimerais avoir vos avis la dessus ..
Frais de douanes ?
S'il est serieu ou pas ?

Merci d'avance

La mode est femme donc .. CAPRICIEUSE !

Glam'experte

Re: Avis sur le site "solestruck"  by on Lun Déc 19, 2011 12:34  

UP! Ca m'intéresse aussi.

The prettiest people do the ugliest things.

Messagère du Glam

Re: Avis sur le site "solestruck"  by on Lun Déc 19, 2011 16:18  

Moi aussi d'ailleurs :)

Glam'experte

Re: Avis sur le site "solestruck"  by on Lun Déc 19, 2011 18:10  

Mon détecteur de site pourri (aka le ptit add-on WOT sur firefox, un must have) me dit que ce site est fiable, par contre le-dit site précise bien que les Taxes d'aéroport etc... seront à payer au moment de la livraison :

Citer:
International Customers
Shipping:

Free standard shipping on all international orders over $150.00 USD!

Orders with standard shipping will be shipped by USPS Priority International (United States Postal Service). See below for estimated arrival times.
Express orders are shipped by UPS or FedEx.
Customer must pay any customs, duties and/or taxes at delivery of the package.
If any package is refused or undeliverable, customer will be responsible for any additional fees and the original shipping cost is non-refundable.

Payments:

Visa, MasterCard, Discover, American Express, any Bankcard with the Visa or MasterCard logo and Paypal (please instant email us to pay with Paypal and include what shoes you would like,your shipping address and phone number).

Pour avoir déjà commandé sur des sites américains, ces taxes montent généralement à environ 30% du prix de l'objet, c'est pas donné :/

Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook