avis sur le site balenciagaboutique.com ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

avis sur le site balenciagaboutique.com ?  by on Lun Août 22, 2011 16:38  

Bonjour les glamourettes !

Je reve comme beaucoup d'un sac balenciaga. Seulement avec leur prix de 500euro (voir plus) je ne peut pas me permettre d'en acheter un en boutique.
J'ai trouvé ce site et je me demande (vue leurs prix plus que tentant) si il ne sagis pas de contre-façon et si vous aviez deja commandé sur ce site :)

Edit allesklar: suppression lien.

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Grande Prêtresse du Glam

Citer:
La meilleure ligne Balenciaga magasin! Sur notre site, vous pouvez certainement acheter des sacs et des articles discount Balenciaga autres prices.We raisonnable ne vendre que des produits authentiques de qualité avec le meilleur prix que vous avez jamais vu sur Internet! Profitez d'expédition rapide et confortable service après-vente si vous achetez votre prise here.Get Balenciaga Balenciaga ici maintenant!

C'est assez clair je crois, non? Grossière traduction Google, donc ça coule de source, c'est du fake! Les filles, pour la 100ème fois, seules les eshop des sites officiels vendent les articles authentiques, ou quelques rares sites qui seront répertoriés sur ces mêmes sites officiels!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Re: avis sur le site balenciagaboutique.com ?  by on Lun Août 22, 2011 17:00  

des Balenciaga neufs disponibles dans tous les coloris a 140 euros ca ne peut etre que du fake. Un City ca coute 1200 euros, et le prix de revente est a peine moins cher que neuf.

Glam'oureuse

Re: avis sur le site balenciagaboutique.com ?  by on Lun Août 22, 2011 18:00  

d'accord, merci les filles

Glam'stagiaire

Ok, ce sont des faux pour sur !!
Mais est ce que qq'un a déjà commander sur ce site ? Sont-ils bien imités ?

Grande Prêtresse du Glam

Personne ne te répondra: c'est interdit, c'est tout!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook