Avis sur La Prairie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Avis sur La Prairie  by on Mar Sep 20, 2011 14:53  

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma maman (50 ans, ça se fête !!! :| ) et avec mon frère et ma soeur, on voudrait lui offrir un pot de crème "La prairie".

Qui parmi vous en a déjà acheté ? Pourriez-vous me donner des conseils ? Et même si vous n'êtes pas cliente, qu'est-ce que vous en penser ?

Merciiiiii :!:

edit : http://www.laprairie.com/lp/fr_fr/main.html

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Présidente du Glam

Re: Avis sur La Prairie  by on Jeu Sep 22, 2011 14:45  

Je n'ai jamais utilisé cette marque, mais ma grand-mère en achète parfois. Elle apprécie beaucoup mais préfère les crèmes Chanel. Si tu ne sais pas quoi lui acheter exactement comme crème, tu peux demander aux vendeuses, elles pourront surement t'aider !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

PDGère du glam

Re: Avis sur La Prairie  by on Ven Sep 23, 2011 13:11  

Merci Sun.Addict, je vais aller au Printemps, ce week-end, je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur ;)

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook