- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Avis sur la marque Mac

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chups
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne jure que par Mac pour le maquillage !

Les conseillers sont la plupart du temps adorables, et ce sont de vrais maquilleurs professionnels, pas des vendeurs !
Produits de grande qualité, qui durent, prix pas excessif, packaging sobre et trsè pro, choix immense de couleurs, textures...

Ma sélection :
-Les pinceaux, avec une préférence pour le pinceau à blush que j'utilise au quotidien depuis 4 ans, et le kabuki. Les pinceaux à yeux sont top aussi ! C'est un investissement mais ça change tout à l'application !

-La poudre Studio fix : mon basique de tous les jours, c'est une poudre compacte qui unifie vraiment le teint, je ne mets que ça, en 5mn ma peau est unifiée pour toute la journée !

-Les blush, en particulier les blushs crème, qui tiennent bien, et donnent une transparence et un éclat unique.

-Les fàp, longue tenue et choix de teintes terrible !

Je dois en avoir pour plus de 1000 euros de produits Mac chez moi Embarassed , je n'achète que ça et j'adore maquiller mon entourage...

Pour les filles qui ont été déçues pour la teinte : changez de magasin, trouvez-vous une conseillère avec qui vous vous sentez à l'aise et qui ne pousse pas à la conso, et surtout essayer d'aller dans un magasin où vous avez accès à la lumière du jour, pas un stand éclairé aux néons. Celui de la rue des St Pères a Paris est bien. Vous pouvez aussi sortir pour voir le rendu à la lumière du jour et éviter les mauvais achats !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miggymakeup
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mac c'est la marque de maquillage par exellence ! j'ai des samples de leur pigments ils sont fabuleux ! Cool

www.miggymakeup.jimdo.com
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne marque pro, des vendeurs maquilleurs aux petits soins rue des saints peres.

Du maquillage de haute qualite, un choix immense de texture et coloris, accessoires etc, pour un prix bien moins cher que les marques de luxe
elledeux
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fractale a écrit:

Du maquillage de haute qualite, un choix immense de texture et coloris, accessoires etc, pour un prix bien moins cher que les marques de luxe

Entièrement d'accord!
ashley
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

elledeux a écrit:
Fractale a écrit:

Entièrement d'accord!

tout cela car destiné aux pros à la base Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milie75
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

La palette de couleurs pour les fards à paupière est géniale !!! On peut tout faire avec ! C'est très dur pour ne pas tout acheter ! Après je n'ai pas testé le reste...
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je bave d envie devant une sublime palette de fàp présente dans la nouvelle collection Holidays 2008 du site anglais (pas possible d´y commander car ils ne livrent qqu au royaume uni)

voici la chose: collection Holiday http://www.maccosmetics.co.uk/templates/collections/collections_landing.tmpl?CATEGORY_ID=CAT9674 je n aime pas les boitiers à gros diams meme si le rouge est joli, et voici la bete, la palette de six fards smoky: http://www.maccosmetics.co.uk/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT15928&PRODUCT_ID=PROD92608

Ainsi que de jolis trios mineralize:
http://www.maccosmetics.co.uk/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT15927&PRODUCT_ID=PROD92601

Voici aussi les superbes looks de cette collection:
http://www.maccosmetics.co.uk/templates/looks/look_category.tmpl?CATEGORY_ID=CAT15099

Fractale desesperee de ne pas avoir encore ca en France! rires Laughing
c.
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement je vais vous dire les filles mac, cest pas ma marque préféré y'a quand même nars et smashbox qui sont pas mal aussi, et shu uemera tiens!

Je vais dire que les fap sont bien. J'aime pas leur blush, ni leur fond de teint qui est de toute façon trop foncé pour ma peau mais y'a beaucoup de marques où je n'arrive pas à trouver.

j'aime bien leur gloss même sils sont un peu collants. J'ai déjà fait le cour collectif de maquillage tu apprends plein de choses cest bien. Mais ce qui est le plus appréciable chez mac c'est et de loin, leurs pinceaux!!
Car si on a pas du bon matos vous ne saurez pas d'emblée vous maquillez!
fruitexotique
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui samshbox pas mal du tout aussi je classe ds la même catégorie j'aime bcp les fards à paupière aussi, bonne qualité et tout
Smile
Ellya
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

comme toutes les filles j'adore MAC ! je suis addict au blush creme et crayon irisé !
en revanche méfiance : les vendeuses sont de vrais maquilleurs, et parfois tellement pros.... qu'elles sont inutiles pour des conseils sur le maquillage de tous les jours (genre : alors il faut mettre une base, un fard crème puis les pigments, et fixer avec de la poudre, tout cela avec 4 pinceaux différents)... demandez à un vendeur homme Wink
ashley
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

fractale, toutes les collections Noel sont sorties dans toutes les boutiques MAC aujourdhui ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ashley je viens de voir que c etait en ligne et dans les magasins Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: