- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Avis sur la marque Mac

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le topic car j'ai besoin de vos avis.

Je compte m'acheter prochainement des fàp MAC. Le problème est que je ne sais pas vraiment lesquels choisir, il y'en a tellement! Je n'ai pour l'instant regardé que sur le site mais je pense les acheter dans une boutique car je préfère les voir en vrai avant.
Pour l'instant mon choix se porte sur:

-Black Tied
- Shadowy Lady
- Crystal Avalanche

Que pensez-vous de ce choix? Je précise que pour l'instant mon budget ne me permet d'en acheter que 3 maxi.
Précision utile: j'ai les cheveux noirs et la peau claire et j'aime les maquillages dans les tons violets, bleus, gris ou noir: assez foncés donc.
flapin
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de mac un peu dégoutée...

suite au conseil des glamourettes je suis allée m'acheter un pinceau et comme je n'avais plus de poudre matifiante car j'ai bronzé je me suis dit que j'allais en acheter une la bas...

résultat j'ai fait confiance a la fille sur la couleur ( bla bla , la couleur s'oxyde , la vous etes sous les néons...) et j'ai acheté quelque chose qui ne me va pas du tout! elle m'a donné une poudre blanc-jaune , c'est catastrophique! je peux meme pas la mettre tellement ca fait une couleur differente du reste...

mmmhein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle!
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les maquillages sont vraiment supers sympas! J'achète très souvent des produits chez eux, du coup quand de nouvelles collections sortent, ils te propose de venir les essayer! Normalement ils ne sont censés te faire essayer qu'une ombre ou un blush, mais les maquilleuses sont vraiment sympas et (s'il n'y a pas trop de monde) elles te font souvent un vrai maquillage (du moins ça m'est arrivé plusieurs fois!).
Perso, je n'ai jamais été déçue de leurs conseils!

@ flapin: je te conseillerais d'y retourner, je ne sais pas s'ils te changeront ton produit, mais tu peux tjs essayer! Après tout c'est sur les conseils de la maquilleuse que tu as acheté cette tonalité!
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans quelle boutique?
Estelle!
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement je vais au stand du Printemps boulevard Haussmann (c'est juste à côté de mon boulot, donc pratique!), mais si tu peux, vas-y en dehors des heures de pointe! Perso, j'aime bien y aller le jeudi soir, pendant les nocturnes!
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon à savoir! Tu penses qu'ils font pareil dans d'autres boutiques? Je pensais aller à celle de Passy car j'avais prévu d'aller shopper dans d'autres boutiques de ce quartier.
En fait j'ai jamais eu l'occasion de me faire maquiller par une pro et ce serait l'occasion d'essayer Smile !
Estelle!
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu souhaites acheter un produit et que tu demandes des explications sur l'application, ils te font une démonstration sans problèmes dans toutes les boutiques! Idem pour les RDV pour des maquillages complets!
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux alors ca facilitera mon choix par la même occasion car je suis un peu perdue devant toutes ces couleurs!
Catlike
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter la "poudre de finition naturelle" presque 30euros mais pour l'instant je ne suis pas decue, elle tient toute la journee et se fond tres bien avec la peau.
+ j'ai dormi avec et ma peau ne s'est pas reveillee toute grasse bizarre comme avec des poudres "non-minerales"

J'ai un rouge a levre de chez eux, de couleur tres pale (pour faire ressortir les yeux), il est superbe mais je dois en remettre souvent si je veux qu'il tienne bien (mais ca c'est peut-etre parce que je me mange les levres inconsciemment...?)
craquinette
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai eu qu'un rouge à lèvres de chez eux, super texture j'avoue. Mais la marque ne m'inspire pas ...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai craqué sur un rouge à lèvres de chez eux car je recherchais cette couleur rouge orangée depuis longtemps et c'est le seul endroit où je l'ai trouvé, ben franchement c'est pas demain la veille que je vais finir le baton de rouge, il faut en mettre très peu pour avoir un résultat très satisfaisant,
je l'avais deja dit mais ils proposent les leçons de maquillage et je me laisserai bien tenter le seul hic c'est que c'est 89 euros l'heure et que certainement ensuite tu as envie de t'acheter pleins de produits qui te sont conseillé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fruitexotique
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 14:55    Sujet du message: MAC Répondre en citant

Pour avoir testé plusieurs marques je trouve que niveau qualité prix c'est celle qui s'en sort le mieux.
J'ai des fards à paupière que j'ai depuis longtemps qui ont encore une super tenue!!
La couleur est top et comme ils ont beaucoup de choix ça aide pour avoir le colori adéquat!!
Par contre une fois je me suis mal fait conseiller...je me suis retrouvée avec une poudre abominable!!j'avais l'air d'un cadavre c'était une catastrophe!
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: