la marque Lime Crime ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

la marque Lime Crime ?  by on Ven Avr 23, 2010 12:48  

Lime Crime est une marque de maquillage créée par la bloggueuse Doe Deere, qui propose des produits très colorés et funs.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image

J'ai découvert cette marque aujourd'hui et certains produits me tentent bien :

Image
Image
Image
Image

Est-ce de la bonne qualité ? Les délais de livraison (hors éruption intempestive de volcan :o ) sont-ils raisonnables ?

sujet indexé

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Avis sur la marque Lime Crime ?  by on Ven Avr 23, 2010 18:58  

Alors, déjà, je ne sais pas si tu le sais mais c'est une marque qui a fait beaucoup de ramdam sur le net et qui a été notamment accusé de faire du repackaging de pigments existants. Je ne saurait pas trop te dire ce qui est vrai ce qui est faux, mais après ce qui est sûr c'est que tu peux trouver des pigments ressemblants pour beaucoup moins chers (je pense à TKB et à Barry M par exemple). Après, tu n'as pas le packaging kitchou de Lime Crime avec, c'est aussi un argument :wink:

J'ai acheté 2 rouges à lèvres sur leur site, que j'ai reçu en une semaine. Donc rien à redire au niveau du paiement, de l'envoi et tout ça, je n'ai eu aucun problème. J'avais complètement craqué suite à cette vidéo et j'avais commandé dans la foulée! Bon, après coup, je me suis rendue compte que j'aurais peut-être trouvé des dupes ou des couleurs approchantes moins chers, mais comme ce sont des couleurs originales je pensais avoir trouvé mon Graal...

Verdict après quelques mois d'utilisation : je les ADORE et je ne regrette absolument pas mon achat!!! :) Les couleurs sont superbes, très faciles à travailler donc au final je les porte un jour sur 2 en ce moment. Niveau qualité, ils sont vraiment crémeux, la couleur est bien opaque donc du coup si tu les portes "bruts" ça peut marquer les petites peaux de la bouche par exemple, mais c'est toujours le cas avec des rouges aussi opaques. Voilà, je ne peux pas t'en dire + concernant les pigments que je n'ai pas testé mais mon a priori est plutôt positif donc :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Avis sur la marque Lime Crime ?  by on Ven Avr 23, 2010 20:39  

Ah oui, je crois que je me souviens, tu avais pris un mauve et un orange clair, je crois ?

Merci de ta contribution :D

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Re: Avis sur la marque Lime Crime ?  by on Sam Avr 24, 2010 9:56  

Oui, c'est ça, le D'lilac et le Cosmopop :)

Re: la marque Lime Crime ?  by on Jeu Mars 17, 2011 17:04  

Image

Oui je sais, c'est importable... Mais que voulez-vous, j'adore! :lol:

Glam'experte

Re: la marque Lime Crime ?  by on Jeu Juin 09, 2011 14:13  

J'aime beaucoup leur packaging sa fait princesse lol.

J'aimerais bien commander chez eux mais les frais de port son à 10$ j'ai jamais osé commander sur un site ou c'était en dollard.

Mais je me laisserais peut être tenté un jour faut dire qu'ils ont des très beaux pigments bien voyant en plus et sa j'aime beaucoup.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Glam'bulleuse

Re: la marque Lime Crime ?  by on Jeu Juin 09, 2011 16:25  

Cette marque... j'en rêve depuis des mois mais n'ai toujours pas passé commande. Qu'est ce qui m'avait dissuadé?.. Les frais de port peut-être? Je sais plus...! En tout cas, coquette et cosmopop sont mangifiques, ainsi que certains de leur fards à paupières (mais je jetterais un coup d'oeil à Barry M aussi...).

Re: la marque Lime Crime ?  by on Jeu Juin 09, 2011 19:12  

J'ai coquette depuis quelques temps, c'est vraiment une belle couleur! Et Cosmopop je l'adore toujours autant, je ne peux que te pousser à craquer sour_cherry! :lol:
Les pigments par contre je passe mon tour, c'est vrai qu'ils ont l'air jolis mais il y a tellement de marques qui proposent des jolis pigments moins chers... Par contre, j'ai lu que leur base à paupière est excellente.

Glam'bulleuse

Re: la marque Lime Crime ?  by on Sam Juin 11, 2011 1:28  

Crevette a écrit:
J'ai coquette depuis quelques temps, c'est vraiment une belle couleur! Et Cosmopop je l'adore toujours autant, je ne peux que te pousser à craquer sour_cherry! :lol:

Haaaan, la vilaine! :)

Je sais pas trop quand je commanderais, mais il me faut Cosmopop pour cet été! J'espère juste que la couleur sera pas trop claire et flashy sur ma peau mate... Mais ça m'a l'air d'aller. Je mettrais une photo si le résultat est joli.

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

Re: la marque Lime Crime ?  by on Sam Juin 11, 2011 10:10  

C'est des couleurs qui peuvent faire peur, mais elles se dégradent très bien. C'est ça que j'aime beaucoup : tu peux les poser au pinceau pour un effet très très intense, ou vite fait le raisin sur les lèvres et dégrader au doigt. Bon, après, j'ai la peau très claire donc c'est certain que sur peau mate l'effet de contraste sera + prononcé.

Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Les séries qui vous ont marqué Télévision
Beauté - Conseils soins » marque Eucérin : vos avis Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Marque retro 60s Mode - Votre dressing - Relooking
Défilés, créateurs, collections » Votre avis m'intéresse! Fan d'une marque de mode sur Faceboo Défilés, créateurs, collections

Caroline Daily on Facebook