|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Lime Crime est une marque de maquillage créée par la bloggueuse Doe Deere, qui propose des produits très colorés et funs. Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Alors, déjà, je ne sais pas si tu le sais mais c'est une marque qui a fait beaucoup de ramdam sur le net et qui a été notamment accusé de faire du repackaging de pigments existants. Je ne saurait pas trop te dire ce qui est vrai ce qui est faux, mais après ce qui est sûr c'est que tu peux trouver des pigments ressemblants pour beaucoup moins chers (je pense à TKB et à Barry M par exemple). Après, tu n'as pas le packaging kitchou de Lime Crime avec, c'est aussi un argument Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
J'aime beaucoup leur packaging sa fait princesse lol.
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be |
|
Glam'bulleuse |
Cette marque... j'en rêve depuis des mois mais n'ai toujours pas passé commande. Qu'est ce qui m'avait dissuadé?.. Les frais de port peut-être? Je sais plus...! En tout cas, coquette et cosmopop sont mangifiques, ainsi que certains de leur fards à paupières (mais je jetterais un coup d'oeil à Barry M aussi...). |
|
J'ai coquette depuis quelques temps, c'est vraiment une belle couleur! Et Cosmopop je l'adore toujours autant, je ne peux que te pousser à craquer sour_cherry! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
Crevette a écrit: J'ai coquette depuis quelques temps, c'est vraiment une belle couleur! Et Cosmopop je l'adore toujours autant, je ne peux que te pousser à craquer sour_cherry! Haaaan, la vilaine! Je sais pas trop quand je commanderais, mais il me faut Cosmopop pour cet été! J'espère juste que la couleur sera pas trop claire et flashy sur ma peau mate... Mais ça m'a l'air d'aller. Je mettrais une photo si le résultat est joli. Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
C'est des couleurs qui peuvent faire peur, mais elles se dégradent très bien. C'est ça que j'aime beaucoup : tu peux les poser au pinceau pour un effet très très intense, ou vite fait le raisin sur les lèvres et dégrader au doigt. Bon, après, j'ai la peau très claire donc c'est certain que sur peau mate l'effet de contraste sera + prononcé. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |