|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Fractale a écrit: Pour la première fois décue par MAC... J´ai voulu arrêter de prendre leur poudre libre (excellente au demeurant) car j´en avais ensuite sur les vêtements etc. J´ai souhaité passer à la poudre compacte, on m´a conseillé la Mineralized. Résultat moyen, pas super couvrant et vire très vite. Auriez-vous une bonne poudre compacte MAC à conseiller à ma peau (sensible et mixte)? Il faut TOUJOURS fixer la poudre avec le brumatiseur studio fix ! Libre ou compacte peu importe c'est de la poudre si tu la fixe pas, elle va pas tenir toute seule sur ta peau ! |
Ministre du Glam |
Il y a tout un sujet consacré à MAC si tu veux, |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'avais vu cette histoire Blackbird, je ne sais pas trop quoi en penser... Et je me dis que les produits réapparaitront avec une nouvelle étiquette lors d'une prochaine collection! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Oui trop tentant ! Ca sort cet automne, je sais pas exactement ? "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
J'ai le teint très pâle, et j'aime bien en jouer, donc cette collection pouvait potentiellement m'intéresser... Je trouve ça dommage. L'idée de base ne me choquait absolument pas - même si MAC aurait tout de suite du préciser qu'une coquette somme serait reversée à la fameuse ONG locale. |
|
Glam'bulleuse |
Bah moi je ne suis pas vraiment satisfaite non plus..Je cherchais un fond de teint depuis longtemps assez couvrant pas trop foncé et qui tiennent bien ,bah je me suis fait conseillée et franchement je ne rachèterais plus mon fond de teint la bas!30euros pour un truc pas vraiment couvrant alors qu'elle m'a assurée qu'il était super couvrant,avec de la poudre qui permettait d'absorbé le sébum ,ca me fait le visage orange mais en plus les petits boutons on les voit encore..Et il ne tient pas toute la journée loin de la..Après pour tout le reste de mon maquillage c'est la marque Grimace celle que j'ai utilisée lors de mon CAP et j'en suis très satisfaite. |
|
Blackbird a écrit: L'idée de base ne me choquait absolument pas - même si MAC aurait tout de suite du préciser qu'une coquette somme serait reversée à la fameuse ONG locale. Sauf que c'est peut-être uniquement à cause de la polémique qu'ils avaient prévu ça! C'est sûr qu'à la base, les créatrices voulaient rendre hommage aux femmes mexicaines, c'est bien ça ? Donc bon, forcément assimiler une région à des horreurs, c'est un peu réducteur... Même si leur choix n'a pas du se faire au hasard bien entendu, la volonté de choquer devait être réelle. scarlett a écrit: Oui trop tentant ! Ca sort cet automne, je sais pas exactement ? Octobre d'après ce que j'ai lu, c'est loiiiin... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Crevette a écrit: Sauf que c'est peut-être uniquement à cause de la polémique qu'ils avaient prévu ça! Oui, à la base, il me semble que rien ne devait lui être reversée ! Quant au choc, il suffit de regarder la tronche des blush (sur le premier article que j'ai posté) visuellement, c'est beuark ! (mais j'adore Tu as pris quels dupes des vernis, Crevette ? |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Et bien Temptalia a posté les swatches sur son blog de toute la collection, et concernant les vernis de la ligne Maleficent (Maléfique, de la Belle au bois dormant), elle a précisé que 2 étaient des dupes parfaits de la FX collection d'Orly qui vient de sortir. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Héhé Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
|
|
C'est clair, elle le précisait bien que c'était vraiment EXACTEMENT les mêmes Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
|