|
|
|
Fractale
Messagère du Glam

|
Pour la première fois décue par MAC...
J´ai voulu arrêter de prendre leur poudre libre (excellente au demeurant) car j´en avais ensuite sur les vêtements etc.
J´ai souhaité passer à la poudre compacte, on m´a conseillé la Mineralized. Résultat moyen, pas super couvrant et vire très vite.
Auriez-vous une bonne poudre compacte MAC à conseiller à ma peau (sensible et mixte)?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
|
|
Gnagna
Glam'Radasse

|
|
Cherrydarling
VIP de la bulle

|
Depuis que je connais MAC je me limite à cette marque, presque!!!!
Mais je n'achète rien avant d'avoir pu tester et parler avec une vendeuse/maquilleuse MAC, car avec toutes les couleurs dispos et les textures pour chaque type de peau et rendu recherché il y a de quoi s'y perdre...
le prix aussi malheureusement est parfois excessif
Vide Dressing (streetwear, retro, vintage,...)
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
Un aperçu en vidéo de la nouvelle collection MAC "Prêt-à-papier" ICI 
Les vernis ont l'air… GRAOOUUUU !
Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
Merci pour cette vidéo, Lalla Le vernis Originality est dans ma wish-list depuis le mois dernier et il a l'air encore plus beau en swatch !! Il a cet aspect doré bien couvrant comme je cherche depuis un moment. Vivement jeudi ! 
*Trippen addict* RockTheAfro ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict* Mes ventes
|
lahora
Glam'bulleuse

|
Je ne jure quasiment que par cette marque! De chez eux, j'ai la base visage + base yeux, fdt, anticernes, poudre libre transparente, blush, eyeliner. J'en suis très satisfaite, bon rapport qualité/prix, et les vendeurs sont très sympas, toujours près à maquiller pour tester leur produit, à donner des conseils sur la manière d'appliquer.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

|
Merci Lalla La collection ne m'emballe pas + que ça, c'est joli mais trop "neutre" à mon goût, j'ai déjà des basiques dans ces teintes là. Les vernis sont sympas, mais ce n'est pas vraiment mes couleurs donc je ne pense pas craquer Le doré a l'air galère à appliquer, on voit déjà sur le swatch qu'il est épais
Sinon, je me suis mise à Mac très récemment et je dois dire que pour l'instant j'en suis contente  J'ai acheté le fard à paupière Bough grey de la collection Liberty of London, un vert-de-gris très sympa qui est passe-partout tout en étant un poil original, j'en suis bien contente!
 Le vernis Blue india de la même collec est sublimissime, mais la tenue est moyenne par contre.
 Et j'ai 2 blushs très beaux, le Azalea blossom de la collec Spring forecast, un rose froid/mauve et le On a mission de la collection Style warrior (trouvé sur Ebay) qui est un violet rosé. Les couleurs sont superbes, la pigmentation est bonne et ils sont ultra faciles à porter. Bon, après, j'ai tendance à préférer les blushs ultra pigmentés habituellement, donc ils ne détrônent pas ma marque préférée mais ils sont vraiment très bien quand même!

Je fais appel à votre créativité fashion
|
|