Le maquillage Mac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'Radasse

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mer Sep 30, 2009 19:33  

blot powder

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Ministre du Glam

Depuis que je connais MAC je me limite à cette marque, presque!!!!

Mais je n'achète rien avant d'avoir pu tester et parler avec une vendeuse/maquilleuse MAC, car avec toutes les couleurs dispos et les textures pour chaque type de peau et rendu recherché il y a de quoi s'y perdre...

le prix aussi malheureusement est parfois excessif

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Grande Prêtresse du Glam

Un aperçu en vidéo de la nouvelle collection MAC "Prêt-à-papier" ICI :)

Les vernis ont l'air… GRAOOUUUU !

Prêtresse du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Dim Avr 25, 2010 10:10  

Merci pour cette vidéo, Lalla :neutral:
Le vernis Originality est dans ma wish-list depuis le mois dernier et il a l'air encore plus beau en swatch !! :neutral: Il a cet aspect doré bien couvrant comme je cherche depuis un moment. Vivement jeudi ! :idea:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Dim Avr 25, 2010 10:18  

Je ne jure quasiment que par cette marque!
De chez eux, j'ai la base visage + base yeux, fdt, anticernes, poudre libre transparente, blush, eyeliner.
J'en suis très satisfaite, bon rapport qualité/prix, et les vendeurs sont très sympas, toujours près à maquiller pour tester leur produit, à donner des conseils sur la manière d'appliquer.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Dim Avr 25, 2010 21:23  

Merci Lalla :) La collection ne m'emballe pas + que ça, c'est joli mais trop "neutre" à mon goût, j'ai déjà des basiques dans ces teintes là. Les vernis sont sympas, mais ce n'est pas vraiment mes couleurs donc je ne pense pas craquer :wink: Le doré a l'air galère à appliquer, on voit déjà sur le swatch qu'il est épais :?

Sinon, je me suis mise à Mac très récemment et je dois dire que pour l'instant j'en suis contente :)
J'ai acheté le fard à paupière Bough grey de la collection Liberty of London, un vert-de-gris très sympa qui est passe-partout tout en étant un poil original, j'en suis bien contente!
Image
Le vernis Blue india de la même collec est sublimissime, mais la tenue est moyenne par contre.
Image
Et j'ai 2 blushs très beaux, le Azalea blossom de la collec Spring forecast, un rose froid/mauve et le On a mission de la collection Style warrior (trouvé sur Ebay) qui est un violet rosé. Les couleurs sont superbes, la pigmentation est bonne et ils sont ultra faciles à porter. Bon, après, j'ai tendance à préférer les blushs ultra pigmentés habituellement, donc ils ne détrônent pas ma marque préférée mais ils sont vraiment très bien quand même!
Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Je suis une fan de la marque MAC depuis quelques années maintenant. J'achetais exclusivement mon maquillage là bas. Depuis, j'ai varié. Je n'achète que les fards à paupières. Ils ont un choix de fou et ils tiennent bien. J'y ai acheté tous mes pinceaux aussi.

Glam'stagiaire

Fard à paupière MAC  by on Mar Août 24, 2010 19:34  

Bonjour,j'aimerais savoir si vous êtes satisfaites de vos fards à paupières Mac(tenue etc...)je compte m'en acheter un cette semaine!

Re: Fard à paupière MAC  by on Mar Août 24, 2010 20:10  

Je n'en ai qu'un seul, mais j'en suis satisfaite :) La couleur est subtile, et la tenue excellente.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fard à paupière MAC  by on Mar Août 24, 2010 22:07  

Pareil, j'en ai 3 (dont un qui est cassé, malheureusement, je suis maladroite) et ils sont très faciles à appliquer, tiennent bien, etc... bref, j'en suis très satisfaite !

Glam'oureuse

Re: Fard à paupière MAC  by on Mer Août 25, 2010 9:28  

J'en ai une dizaine et j'en suis ravie! J'ai testé pas mal de marques et je trouve que ce sont les meilleurs en fards à paupières (avis personnel evidemment!). Il y a un large eventail de couleur, ils tiennent vraiment bien et sont très bien pigmentés.

Voilà pour mon avis :)

Glam'experte

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mer Août 25, 2010 23:14  

J'ai testé cette marque lors d'un passage à la capitale : liner crayon et fard à paupière.
J'ai beaucoup aimé, mon seul regret c'est que Mac ne se trouve que dans les grandes villes.
J'attends mon prochain passage à Lyon ou Paris ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mer Août 25, 2010 23:56  

Je ne sais pas où tu habites mais il y a un stand dans la plupart des Printemps / Galeries Lafayette ! :wink:

Sinon, je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais quelqu'un a entendu parler de ça et de ça ?

Glam'oureuse

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Jeu Août 26, 2010 6:14  

Non, mais le blush déchire! :)

Ministre du Glam

Fractale a écrit:
Pour la première fois décue par MAC...

J´ai voulu arrêter de prendre leur poudre libre (excellente au demeurant) car j´en avais ensuite sur les vêtements etc.

J´ai souhaité passer à la poudre compacte, on m´a conseillé la Mineralized. Résultat moyen, pas super couvrant et vire très vite.

Auriez-vous une bonne poudre compacte MAC à conseiller à ma peau (sensible et mixte)?

Il faut TOUJOURS fixer la poudre avec le brumatiseur studio fix ! Libre ou compacte peu importe c'est de la poudre si tu la fixe pas, elle va pas tenir toute seule sur ta peau !

// Vide Dressing //

Ministre du Glam

Re: Fard à paupière MAC  by on Jeu Août 26, 2010 11:05  

Il y a tout un sujet consacré à MAC si tu veux,

mais les fards sont très biens. L'idéal c'est de prendre les palettes de 4 ou 15 et les remplir là bas, c'est moins cher et après tout on utilise rarement tout un pot de fard ! sauf pour les basiques peut-être.

// Vide Dressing //

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Jeu Août 26, 2010 12:11  

J'avais vu cette histoire Blackbird, je ne sais pas trop quoi en penser... Et je me dis que les produits réapparaitront avec une nouvelle étiquette lors d'une prochaine collection! :lol:

Vous avez vu la nouvelle collection qui arrive sur les méchants de Disney ?

Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Ranger son maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Que pensez vous de ce maquillage des yeux? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook