Le maquillage Mac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 17:50  

Pour moi c'est les meilleurs en prix et qualité, inégalables, alors peut etre Make up for ever!!!!

VIP de la bulle

by on Mar Déc 02, 2008 15:13  

super contente pour tt ce qui est fard à paupière...pour moi qui suis très brune, les pigments st suffisemment intenses.

Par contre je me suis laissée tenter par un fdt compact et j'en suis très déçue. Je n'aime pas du tt le rendu...ça fait masque....ni le fini...poudré bizarre.

Mais ça reste un très bonne marque en général je pense.

et au loin j'apperçois une île...

**Mes Ventes**
http://brickandlace.unblog.fr/

Glam'débutante

by on Jeu Déc 11, 2008 15:55  

Chuis totalement fan !!!!! J'adore les FAP (ils ont un choix monstre, avec différentes textures en plus, bien pigmentés !!!!!), les lipglass, lipgelees, lustreglass, lipsticks (j'adore les "lustre" c'est terrible !!!!! le porte-monnaie ne me dit pas merci en ce qui me concerne !!!), les "mineralize skinfinish" (pour donner un fini irisé aux joues !), etc......etc...... si je m'écoutais !

Ce qui est bien c'est qu'ils créent des thèmes très très souvent dans leurs gammes, il va bientôt y avoir un thème "Hello Kitty", j'ai hâte de voir ça ! :D

VIP de la bulle

by on Mer Déc 17, 2008 1:54  

J'aime beaucoup cette marque mon produit fetiche c'est le fond de teint poudre STUDIO FIX qui me fait un teint nickel et naturel
j'ai aussi le gel matifiant , un blush et un lipstick BOMBSHELL ( couleur un peu trop rose pale à mon gout mais peut etre sympa en été)
je compte acheter leurs lipglasss , eyeliner et FAP prochainement

VIP de la bulle

by on Dim Déc 21, 2008 17:53  

Cette marque est genialissime...Je me ruine avec leurs produits.Leurs fap sont vraiment bien pigmentés et la couleur ne fadit pas dans le temps...Ils ont un choix enorme...et je ne parle pas des gloss et autres RAL!

Mes boutiques sur : http://shandhra.canalblog.com/

Glam'stagiaire

Mac  by on Dim Déc 28, 2008 19:18  

j'ai fait quelque acaht chez mac dont fond de teint poudre anti-cerne et faux-cil je suis satisfaite!!
Vue que je suis métisse j'ai du mal a trouver un fond de teint qui me va parfaitement mais chez mac il ya une large gamme et de trés bonne qualité

Messagère du Glam

by on Dim Déc 28, 2008 19:24  

LisaLou a écrit:
Je trouve leurs fonds de teint top, même avec ma peau très pâle j'ai trouvé la bonne couleur!

Seul bémol : à ne pas appliquer autour des yeux, et c'est bien précisé sur l'emballage; ça pique, les yeux brûlent en fin de journée. C'est très bête, car on ne peut pas se maquiller le visage, et laisser le contour des yeux nus avec les cernes et tout...

+1

Déjà, c'est une très bonne marque, les meilleurs fards que je connaisse et j'en ai testé.

D'autre part, le fdt... Si j'avais lu ça avant LisaLou... J'ai fait une allergie sur les paupières et deux petits points ronges (vaisseau sanguin pété) sont apparus dans le coin interne de mes yeux...

"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I

Grande Prêtresse du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Sam Août 08, 2009 20:42  

Crevette a écrit:
Faudra me dire dans un topic sur Mac ce que tu penses de tes produits, surtout des pinceaux :wink:

Aussitôt dit, aussitôt fait :mrgreen:

Alors les 3 pinceaux que j'ai commandés sont vraiment top ! Les poils sont tout doux et aucun ne s'est fait la malle au lavage.

Le plus gros, celui qui sert à estomper/blender est vraiment super, il "fond" littéralement la couleur en dégradé, j'en suis vraiment contente !

Le plus petit est super pour passer au ras des cils supérieurs et inférieurs ! J'avais déjà un pinceau biseauté que j'utilisais pour ça, mais ses poils étaient plus souples que le Mac, du coup il était moins précis.

Et l'autre, celui qui sert à déposer la couleur, est aussi bien que ceux que j'ai déjà (achetés en Monop ou Gallaf), donc bon pas super utile mais ça dépanne toujours :mrgreen:

J'ai appliqué le Primer sur les paupières avant les FAP, et effectivement pour l'instant la couleur n'a pas filé dans le pli, j'en déduis donc que ça marche ;)

Et le FAP que j'ai acheté tient super, la couleur n'a pas bougé depuis ce matin !

Donc on va dire 90% de satisfaction, il aurait manqué les échantillons gratuits pour augmenter un peu le taux :mrgreen:

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Dim Août 09, 2009 19:28  

:lol:
Purée, dès que je gagne ma vie, j'investis dans les pinceaux Mac, c'est dit! :lol:

Pour la base yeux, tu me diras ce qu'elle donne dans le temps ? Là je finis ma Agnès B., après je compte en prendre une + sérieuse mais je ne sais pas trop laquelle, et comme j'ai lu des avis mitigé sur la Mac...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Dim Août 09, 2009 20:49  

Ben aujourd'hui j'ai utilisé le Painterly Painpot, c'est un fard crème qui s'utilise tout seul ou en base, et j'ai l'impression qu'elle accroche mieux les FAP que le primer ! :lol:

A l'origine je voulais la Primer Potion d'Urban Decay ou la Shadow Insurance de Too Faced, mais j'ai pas réussi à en trouver et j'ai zappé d'aller voir à Séphora... J'ai vu hier soir sur leur site qu'ils en avaient... (il est où le smiley qui se tape sur la tête ?)

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mar Août 11, 2009 18:38  

:lol: Lalla, serais tu trop impatiente en ce moment pour tes achats maquillage ? :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mar Août 11, 2009 19:39  

Héhé :mrgreen: quand j'ai quelque chose en tête il me le faut tout de suite :mrgreen: (dernière lubie : un Mac Book Pro :roll: )

VIP de la bulle

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Jeu Août 27, 2009 14:09  

Les vernis sont geniaux =)

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Jeu Août 27, 2009 18:50  

J'ai justement vu 2 verts dans la collection à venir, sur le web, ils ont l'air sublimes...

Messagère du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Ven Août 28, 2009 10:51  

C'est une très bonne marque, d'ailleurs souvent utilisée par les maquilleurs pro ! Pour ma part j'utilise le blushcream pearl Sweet William :)

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Ministre du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Ven Sep 04, 2009 15:32  

J'avais fait une leçon de maquillage chez Mac, j'en étais vraiment très satisfaite. On peut arriver avec ses propres produits pour apprendre à mieux les manier, la maquilleuse expliquait très bien et était extrêmement patiente (ça a duré beaucoup plus longtemps que l'heure et demie initialement prévue), prête à refaire quatre fois les gestes s'il fallait pour que je puisse les reproduire.

Elle n'a pas poussé à la consommation ensuite, sauf pour les pinceaux (mais à vrai dire je suis d'accord : maintenant que je sais m'en servir, c'est tellement mieux de mettre du fdt avec un pinceau !).

Bref je recommande sans hésitation. C'est cher, mais, surtout si vous partez de bas (comme moi), ça vaut vraiment le coup

"Walking back to happiness with you..."

Messagère du Glam

Re: Avis sur la marque de maquillage Mac  by on Mer Sep 30, 2009 17:08  

Pour la première fois décue par MAC...

J´ai voulu arrêter de prendre leur poudre libre (excellente au demeurant) car j´en avais ensuite sur les vêtements etc.

J´ai souhaité passer à la poudre compacte, on m´a conseillé la Mineralized. Résultat moyen, pas super couvrant et vire très vite.

Auriez-vous une bonne poudre compacte MAC à conseiller à ma peau (sensible et mixte)?

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 43  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les pinceaux de maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook