|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
super contente pour tt ce qui est fard à paupière...pour moi qui suis très brune, les pigments st suffisemment intenses.
et au loin j'apperçois une île...
|
|
Glam'débutante |
Chuis totalement fan !!!!! J'adore les FAP (ils ont un choix monstre, avec différentes textures en plus, bien pigmentés !!!!!), les lipglass, lipgelees, lustreglass, lipsticks (j'adore les "lustre" c'est terrible !!!!! le porte-monnaie ne me dit pas merci en ce qui me concerne !!!), les "mineralize skinfinish" (pour donner un fini irisé aux joues !), etc......etc...... si je m'écoutais !
|
|
VIP de la bulle |
J'aime beaucoup cette marque mon produit fetiche c'est le fond de teint poudre STUDIO FIX qui me fait un teint nickel et naturel
|
|
VIP de la bulle |
Cette marque est genialissime...Je me ruine avec leurs produits.Leurs fap sont vraiment bien pigmentés et la couleur ne fadit pas dans le temps...Ils ont un choix enorme...et je ne parle pas des gloss et autres RAL! Mes boutiques sur : http://shandhra.canalblog.com/ |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
LisaLou a écrit: Je trouve leurs fonds de teint top, même avec ma peau très pâle j'ai trouvé la bonne couleur!
Seul bémol : à ne pas appliquer autour des yeux, et c'est bien précisé sur l'emballage; ça pique, les yeux brûlent en fin de journée. C'est très bête, car on ne peut pas se maquiller le visage, et laisser le contour des yeux nus avec les cernes et tout... +1 Déjà, c'est une très bonne marque, les meilleurs fards que je connaisse et j'en ai testé. D'autre part, le fdt... Si j'avais lu ça avant LisaLou... J'ai fait une allergie sur les paupières et deux petits points ronges (vaisseau sanguin pété) sont apparus dans le coin interne de mes yeux...
"Win. The yes needs the no to win against the no" |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Crevette a écrit: Faudra me dire dans un topic sur Mac ce que tu penses de tes produits, surtout des pinceaux Aussitôt dit, aussitôt fait Alors les 3 pinceaux que j'ai commandés sont vraiment top ! Les poils sont tout doux et aucun ne s'est fait la malle au lavage. Le plus gros, celui qui sert à estomper/blender est vraiment super, il "fond" littéralement la couleur en dégradé, j'en suis vraiment contente ! Le plus petit est super pour passer au ras des cils supérieurs et inférieurs ! J'avais déjà un pinceau biseauté que j'utilisais pour ça, mais ses poils étaient plus souples que le Mac, du coup il était moins précis. Et l'autre, celui qui sert à déposer la couleur, est aussi bien que ceux que j'ai déjà (achetés en Monop ou Gallaf), donc bon pas super utile mais ça dépanne toujours J'ai appliqué le Primer sur les paupières avant les FAP, et effectivement pour l'instant la couleur n'a pas filé dans le pli, j'en déduis donc que ça marche Et le FAP que j'ai acheté tient super, la couleur n'a pas bougé depuis ce matin ! Donc on va dire 90% de satisfaction, il aurait manqué les échantillons gratuits pour augmenter un peu le taux |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Ben aujourd'hui j'ai utilisé le Painterly Painpot, c'est un fard crème qui s'utilise tout seul ou en base, et j'ai l'impression qu'elle accroche mieux les FAP que le primer ! |
|
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
J'ai justement vu 2 verts dans la collection à venir, sur le web, ils ont l'air sublimes... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
C'est une très bonne marque, d'ailleurs souvent utilisée par les maquilleurs pro ! Pour ma part j'utilise le blushcream pearl Sweet William :)
Mes photos |
|
Ministre du Glam |
J'avais fait une leçon de maquillage chez Mac, j'en étais vraiment très satisfaite. On peut arriver avec ses propres produits pour apprendre à mieux les manier, la maquilleuse expliquait très bien et était extrêmement patiente (ça a duré beaucoup plus longtemps que l'heure et demie initialement prévue), prête à refaire quatre fois les gestes s'il fallait pour que je puisse les reproduire. "Walking back to happiness with you..." |
|
Messagère du Glam |
Pour la première fois décue par MAC... Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |