Le maquillage Mac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

MAC  by on Ven Sep 05, 2008 14:55  

Pour avoir testé plusieurs marques je trouve que niveau qualité prix c'est celle qui s'en sort le mieux.
J'ai des fards à paupière que j'ai depuis longtemps qui ont encore une super tenue!!
La couleur est top et comme ils ont beaucoup de choix ça aide pour avoir le colori adéquat!!
Par contre une fois je me suis mal fait conseiller...je me suis retrouvée avec une poudre abominable!!j'avais l'air d'un cadavre c'était une catastrophe!
:lol:

Glam'oureuse

by on Lun Sep 08, 2008 14:03  

Je ne jure que par Mac pour le maquillage !

Les conseillers sont la plupart du temps adorables, et ce sont de vrais maquilleurs professionnels, pas des vendeurs !
Produits de grande qualité, qui durent, prix pas excessif, packaging sobre et trsè pro, choix immense de couleurs, textures...

Ma sélection :
-Les pinceaux, avec une préférence pour le pinceau à blush que j'utilise au quotidien depuis 4 ans, et le kabuki. Les pinceaux à yeux sont top aussi ! C'est un investissement mais ça change tout à l'application !

-La poudre Studio fix : mon basique de tous les jours, c'est une poudre compacte qui unifie vraiment le teint, je ne mets que ça, en 5mn ma peau est unifiée pour toute la journée !

-Les blush, en particulier les blushs crème, qui tiennent bien, et donnent une transparence et un éclat unique.

-Les fàp, longue tenue et choix de teintes terrible !

Je dois en avoir pour plus de 1000 euros de produits Mac chez moi :oops: , je n'achète que ça et j'adore maquiller mon entourage...

Pour les filles qui ont été déçues pour la teinte : changez de magasin, trouvez-vous une conseillère avec qui vous vous sentez à l'aise et qui ne pousse pas à la conso, et surtout essayer d'aller dans un magasin où vous avez accès à la lumière du jour, pas un stand éclairé aux néons. Celui de la rue des St Pères a Paris est bien. Vous pouvez aussi sortir pour voir le rendu à la lumière du jour et éviter les mauvais achats !

Glam'stagiaire

by on Ven Sep 12, 2008 13:38  

Mac c'est la marque de maquillage par exellence ! j'ai des samples de leur pigments ils sont fabuleux ! 8)

nombreux tutoriaux http://fr.youtube.com/user/miggymakeup

www.miggymakeup.jimdo.com

Messagère du Glam

by on Sam Nov 01, 2008 0:17  

tres bonne marque pro, des vendeurs maquilleurs aux petits soins rue des saints peres.

Du maquillage de haute qualite, un choix immense de texture et coloris, accessoires etc, pour un prix bien moins cher que les marques de luxe

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

VIP de la bulle

by on Sam Nov 01, 2008 1:19  

Fractale a écrit:
Du maquillage de haute qualite, un choix immense de texture et coloris, accessoires etc, pour un prix bien moins cher que les marques de luxe

Entièrement d'accord!

VIP de la bulle

by on Sam Nov 01, 2008 12:53  

tout cela car destiné aux pros à la base :wink:

Glam'confirmée

by on Mar Nov 04, 2008 21:26  

La palette de couleurs pour les fards à paupière est géniale !!! On peut tout faire avec ! C'est très dur pour ne pas tout acheter ! Après je n'ai pas testé le reste...

Milie

Messagère du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 0:25  

Je bave d envie devant une sublime palette de fàp présente dans la nouvelle collection Holidays 2008 du site anglais (pas possible d´y commander car ils ne livrent qqu au royaume uni)

voici la chose: collection Holiday je n aime pas les boitiers à gros diams meme si le rouge est joli, et voici la bete, la palette de six fards smoky: ici

Ainsi que de jolis trios mineralize:
ici

Voici aussi les superbes looks de cette collection:

Fractale desesperee de ne pas avoir encore ca en France! rires :lol:

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 1:20  

Ben franchement je vais vous dire les filles mac, cest pas ma marque préféré y'a quand même nars et smashbox qui sont pas mal aussi, et shu uemera tiens!

Je vais dire que les fap sont bien. J'aime pas leur blush, ni leur fond de teint qui est de toute façon trop foncé pour ma peau mais y'a beaucoup de marques où je n'arrive pas à trouver.

j'aime bien leur gloss même sils sont un peu collants. J'ai déjà fait le cour collectif de maquillage tu apprends plein de choses cest bien. Mais ce qui est le plus appréciable chez mac c'est et de loin, leurs pinceaux!!
Car si on a pas du bon matos vous ne saurez pas d'emblée vous maquillez!

Glam'débutante

by on Mer Nov 05, 2008 10:30  

Oui samshbox pas mal du tout aussi je classe ds la même catégorie j'aime bcp les fards à paupière aussi, bonne qualité et tout
:)

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 18:19  

comme toutes les filles j'adore MAC ! je suis addict au blush creme et crayon irisé !
en revanche méfiance : les vendeuses sont de vrais maquilleurs, et parfois tellement pros.... qu'elles sont inutiles pour des conseils sur le maquillage de tous les jours (genre : alors il faut mettre une base, un fard crème puis les pigments, et fixer avec de la poudre, tout cela avec 4 pinceaux différents)... demandez à un vendeur homme :wink:

if you kiss me everyday, everything will be all right

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 13:24  

fractale, toutes les collections Noel sont sorties dans toutes les boutiques MAC aujourdhui ! :wink:

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 06, 2008 17:29  

Merci Ashley je viens de voir que c etait en ligne et dans les magasins :D

VIP de la bulle

by on Ven Nov 28, 2008 15:49  

J'ai acheté 2 fois du fdt chez eux, 2 fois j'ai été déçue... :?

Glam'oureuse

by on Ven Nov 28, 2008 23:35  

Ah, qu'est ce qui t'a déçue Souki ? Je m'interrogeais justement sur le fait d'acheter mon premier fdt chez eux vu le nombre de couleur et de texture qu'ils ont.

Présidente du Glam

by on Ven Nov 28, 2008 23:38  

Je trouve leurs fonds de teint top, même avec ma peau très pâle j'ai trouvé la bonne couleur!

Seul bémol : à ne pas appliquer autour des yeux, et c'est bien précisé sur l'emballage; ça pique, les yeux brûlent en fin de journée. C'est très bête, car on ne peut pas se maquiller le visage, et laisser le contour des yeux nus avec les cernes et tout...

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Messagère du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 17:49  

j'ai acheté des fards à paupières , et j'aime beaucoup ; ce sont de bons produits.

céline.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les pinceaux de maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook