AVIS SUR CES BOTTES

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 9:59  

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces bottes (promod)?
Font elles cheap ou ça peut passer?
merci

Glam'stagiaire

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 10:08  

Ce sont les dernieres en bas avec la robe grise

http://www.taaora.fr/blog/post/1108082- ... -2011-2012

Grande Prêtresse du Glam

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 10:17  

Merci d'éditer ton titre: pas tout en majuscules et d'utiliser également la fonction "éditer" afin de ne pas poster deux messages à la suite :!: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 10:32  

@chacha64 : bon alors moi je ne suis peut-être pas objective, mais les coutures sur le devant + la matière + les chevilles qui tire-bouchonnent et qui s'évasent vers le mollet (je n'aime que les bottes droites) font que je personnellement je ne les achèterais pas. Maintenant les goûts et les couleurs ... si elles te plaisent vraiment, fonce :D

Glam'stagiaire

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 19:35  

Je ne suis sans doute pas plus objectif qu'Aéole, mais j'aime beaucoup ces bottes. Leur couleur, leur forme. Avec par exemple ces bas rouges et cette robe grise, c'est vraiment top, mais pas qu'avec ça, je pense. Elles ne fond pas du tout cheap.
Voilà... je dois peut-être encore préciser que c'est un avis d'homme... :wink:

Présidente du Glam

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 20:22  

J'aime beaucoup aussi même si je préfère les bottes droites. La couleur est jolie et tu pourras les porter avec plein de choses je pense !

Ministre du Glam

Re: AVIS SUR CES BOTTES  by on Jeu Jan 05, 2012 20:29  

Moi j'aime pas. L'association de cette couleur avec cette matière bof bof... Je suis un peu l'avis d'Aeole

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook