Avis produits Auriège

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Avis produits Auriège  by on Mar Jan 03, 2012 15:27  

Bonjour,

On me propose de tester des produits de la marque Auriège, d'après ce que j'ai pu voir sur différents forum, les retours sont plutôt bons, mais j'aimerais avoir votre retour en tant que Beauty Addict ;)

Merci d'avance

Papesse du Glam

Re: Avis produits Auriège  by on Mar Jan 03, 2012 19:10  

Connais pas...

Ministre du Glam

Re: Avis produits Auriège  by on Mar Jan 03, 2012 19:35  

C''est pas Uriage plutôt ? Dans ce cas là, mon dermato m'a conseillé leur crème solaire (écran total).

Papesse du Glam

Re: Avis produits Auriège  by on Mar Jan 03, 2012 20:51  

Apparemment il existe bien un site Auriège.

Des avis sur Beauté-Test, si ça peut t'aider.

Messagère du Glam

Re: Avis produits Auriège  by on Mar Jan 03, 2012 21:25  

J'ai utilisé ces produits et j'avais beaucoup aimé, très doux, sentent bon et laissent une jolie peau

Glam'confirmée

Re: Avis produits Auriège  by on Lun Jan 09, 2012 19:07  

J'en ai que très peu entendu parlé, même s'ils ont apparemment une très bonne réputation.
Merci pour vos retours ;)

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook