- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** Avis Massato (Paris)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 23:40    Sujet du message: ** Avis Massato (Paris)? Répondre en citant

Coucou,

Je me tâte pour aller chez Massato, me faire coiffer par Massato himself... c'est vraiment pas donné donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu des échos ?
Cela vaut il vraiment le coup ? Sachant que j'ai les cheveux aux épaules, fins (voire très fins), raides et hyper lisses...
Donc ce que je recherche c'est un visagiste, car en soit je n'ai pas des cheveux très difficiles (sauf quand il s'agit de les boucler ou de leur donner du volume...)

Merci !
Citation:

Dernière édition par Forever Pink le Sam Sep 27, 2008 9:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je suis allé faire un training chez lui.
Avec mon coiffeur (qui est gerant du salon du champs) on c'etait mis d'accord sur une coupe qui me plaisait carrement. Il appelle mOssieu massato pour lui montrer, et la cet espece de quiche il dit que non, ptit visage, lunette, il me faut un mulet.
Je vous jure c'est cette coupe qu'il a decrit. Court sur le dessus et de longue meche dans la nuque. A vomir quoi.
J'en parle avec mon coiffeur et lui dis que c'etait pas possible, que je n'etait pas d'accord, alors il me dit qu'il va le faire, mais de manière à pouvoir l'arranger comme on veut plus tard (il me propose d'aller le lendemain le voir directement sur les champs).
Dans ce cas d'accord, je le laisse travailler en grimancant.
Massoto vient voir le resultat: ca ne va pas, pas assez marqué.
Et le voila a faire n'importe quoi.
Pour au final se rendre compte que le mulet c'est très moche (chose qu'on sait depuis les années 80 quand meme) et du coup tout coupé.
Resultat coupe de mec pendant 3 mois.
J'etais trop contente.
Cela dis je n'ai pas manqué de lui dire a cet espèce d'illuminé à la chevelure pire que du crains de cheval.

PAR CONTRE je te conseille d'appeler le salon des champs en demandant un training dans CE salon.
C'est gratuit, et la bas c'est pas l'autre taré qui fait la loi.
Par contre pour les training faut accepter qu'ils en coupent un bon morceau.
Et faut savoir qu'on s'inscrit aujourdhui sans savoir quand ils auront besoin de nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là betty boop ca a du être horrible ton histoire me fait rigoler mais j'ose même pas imaginer qqn me dire qu'il me fallait un mulet j'arrive pas à y croire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un training ?
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

aliette a écrit:
Heu...pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un training ?

C'est une session de formation pour les coiffeurs d'un salon/chaîne (ex : training jean louis david, dessange).

Tu sers de modèle à des coiffeurs + ou - confirmés qui peuvent s'entraîner à des coupes/couleurs. En général, cela leur sert à se faire la main aux coupes maison, dernières tendances sous l'oeil d'un formateur qui peut rectifier le tir en cas de besoin).
Tu peux également servir de modèle au coiffeur confirmé/patron de chaîne qui fait une démonstration de coupe/visagisme sur toi devant ses employés.
Du coup, tu paies peu (voire pas), chez JLD la participation était de 5 euros, puisque tu sers de cobaye. En revanche, liste d'attente assurée et prévoir du temps (matinée ou après midi).

Sinon Betty Boop, merci bcp pour ta réponse tu m'as vraiment refroidie !!! Vu le prix, je ne vais peut être pas m'y risquer.... si c'est pour ressortir avec un mullet (crise cardiaque assurée), surtout que je bosse !!!
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas terrible, une de mes connaissances a subi un vrai massacre capillaire... Confused
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis massato pourquoi pas, mais surtut pas avec lui!
Les coiffeurs des champs (Alain et je sais plus qui, Arnaud jcrois) sont bon. Donc allez plutot la bas. Et faites plutot un training parce que les prix sont gloups!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le sujet car je m'interroge désormais sur le coiff bar Massato au Printemps (45 euros la coupe) ... quelqu'un y est déjà allé ? Il paraît que c'est rapide ... parce que j'ai besoin d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas trop trop le temps en ce moment.
Mais je n'ai tout de même pas envie d'avoir une coupe ratée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: