** Avis Massato (Paris)?

Forever Pink
Présidente du Glam

** Avis Massato (Paris)?

Messagepar Forever Pink » lun. nov. 19, 2007 23:40

Coucou,

Je me tâte pour aller chez Massato, me faire coiffer par Massato himself... c'est vraiment pas donné donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu des échos ?
Cela vaut il vraiment le coup ? Sachant que j'ai les cheveux aux épaules, fins (voire très fins), raides et hyper lisses...
Donc ce que je recherche c'est un visagiste, car en soit je n'ai pas des cheveux très difficiles (sauf quand il s'agit de les boucler ou de leur donner du volume...)

Merci ![quote][/quote]
Dernière édition par Forever Pink le sam. sept. 27, 2008 9:33, édité 1 fois.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. nov. 20, 2007 14:27

Alors là betty boop ca a du être horrible ton histoire me fait rigoler mais j'ose même pas imaginer qqn me dire qu'il me fallait un mulet j'arrive pas à y croire :lol:
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » mar. nov. 20, 2007 14:37

Heu...pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un training ?
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » mar. nov. 20, 2007 20:43

aliette a écrit :Heu...pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un training ?

C'est une session de formation pour les coiffeurs d'un salon/chaîne (ex : training jean louis david, dessange).

Tu sers de modèle à des coiffeurs + ou - confirmés qui peuvent s'entraîner à des coupes/couleurs. En général, cela leur sert à se faire la main aux coupes maison, dernières tendances sous l'oeil d'un formateur qui peut rectifier le tir en cas de besoin).
Tu peux également servir de modèle au coiffeur confirmé/patron de chaîne qui fait une démonstration de coupe/visagisme sur toi devant ses employés.
Du coup, tu paies peu (voire pas), chez JLD la participation était de 5 euros, puisque tu sers de cobaye. En revanche, liste d'attente assurée et prévoir du temps (matinée ou après midi).

Sinon Betty Boop, merci bcp pour ta réponse tu m'as vraiment refroidie !!! Vu le prix, je ne vais peut être pas m'y risquer.... si c'est pour ressortir avec un mullet (crise cardiaque assurée), surtout que je bosse !!!
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » jeu. nov. 22, 2007 15:36

heu pas terrible, une de mes connaissances a subi un vrai massacre capillaire... :?
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » dim. sept. 21, 2008 11:40

Je fais remonter le sujet car je m'interroge désormais sur le coiff bar Massato au Printemps (45 euros la coupe) ... quelqu'un y est déjà allé ? Il paraît que c'est rapide ... parce que j'ai besoin d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas trop trop le temps en ce moment.
Mais je n'ai tout de même pas envie d'avoir une coupe ratée
mary-christmas
Glam'stagiaire

Re: ** Avis Massato (Paris)?

Messagepar mary-christmas » dim. sept. 13, 2009 23:11

je suis allé au salon Massato à odéon en août.

résultat catastrophique :
une coupe qui ne me va pas du tout;
super difficile à coiffer;
et tout cela m'a couté plus de 90 euros!!!

le nom de coiffeur : Hakim.
Il est vrai qu'il a pris soin d'affiner sons travail durant 1 heure et demi, mais sur moi, cela a n'a servi à rien vu le résultat!!!
Kristin
Glam'confirmée

Messagepar Kristin » mar. sept. 15, 2009 13:03

Super expèrience au salon du Printemps boulevard Haussman.
Comme ma coiffeuse était en vacances et que j avais une tete horrible, je cherchai désespérement quelqu'un qui pourrait s'occuper de mes cheveux. Un peu par hasard je tombe sur ce salon au Printemps, je rentre et on m accueille tout de suite à la fois chaleureusement mais aussi très pro. Ils ne forcent rien, on s assoit et on parle de mes cheveux. Kaina est celle qui s' est occupée de moi, elle est très gentille. Elle m a expliqué que la philosophie du salon c'est surtout respect de la nature des cheveux et du style de chacune. Elle m a clairement dit: "on fait quelques mèches lumière mais on ne coupe pas, il faut attendre qu'ils prennent de l'épaisseur". C'est rare ça un coiffeur qui veut pas couper!
Traitement de princesse car salon haut de gamme quand meme.
Le brushing est très soigné et s'adapte à chaque style (beaucoup de possibilités)
Seul souci: l'addition très très salée... 126euros mèches+brush
Résultat sublime qui vieillit bien et conseils plein de bon sens.
J'ai été très contente de mon expèrience et je dois revenir seulement en novembre.
mary-christmas
Glam'stagiaire

Messagepar mary-christmas » mar. sept. 15, 2009 13:18

faux témoignage rédigé par une professionnelle de communication !!!

la prochaine fois, faites plus naturel.
Kristin
Glam'confirmée

Messagepar Kristin » mer. sept. 16, 2009 14:24

Euh ba non désolé... je voulais juste apporté mon expèrience... je vois pas où est le problème. J'ai bien été chez Massato, au Printemps, ça été une expèrience positive alors que j'ai testé pas mal de trucs pourris, c'est pour ça que j'ai voulu détailler mon expèrience, je vois pas en quoi ça fait "professionnelle de communication". Perso j'aime bien quand les filles donne pleins d'infos sur ce qu'elles ont aimé ou pas, personne ne les accuse de faire de la pub ou je ne sais quoi d'autre...

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...
evahnoe
Glam'stagiaire

** Avis Massato (Paris)?

Messagepar evahnoe » ven. oct. 09, 2009 18:50

Je viens de me faire couper les cheveux chez Massato Odeon.
C'est une HORREUR.
J'ai les cheveux très bouclés et épais. J'avais déja eu une frange avant et j'ai demande qu'on me coupe une frange qui puisse se porter a la fois devant et être mise sur le coté en même temps. Résultat la frange est trop courte et pas assez épaisse et bien sur comme ils sont bouclés ça rebique. Pourtant, la demande n'avait rien d'extraordinaire et je me suis exprimée très clairement.

Me voila avec une frange façon chou-fleur pour au moins deux mois. C'est à tel point que je ne peux même pas les tirer en arrière avec une barrette.

Je vais essayer de prendre rdv ailleurs pour arranger ça. Des idées? je suis un peu désespérée là...

Merci les filles
Milita
Glam'stagiaire

Messagepar Milita » dim. avr. 24, 2011 18:28

Salut les filles!!! Je me permet mais.... Je suis allée me faire coiffer mardi chez Massato printemps et je suis ravie!!!!Celine,ma coiffeuse m a transformée!!! J ai été conseille par une amie et je lui doit une fière chandelle;) je vous conseille ce salon enfin...ma coiffeuse! En plus d' être talenctueuse , elle est super sympa !!!
big kiss
camille75
Glam'stagiaire

Retour Massato Paris Printemps

Messagepar camille75 » lun. mai 23, 2011 10:57

Bonjour
Après avoir lu vos commentaires avisés, j'ai testé Massato au Printemps avec Céline, et un petit retour récent sur un bon coiffeur cela ne peut pas faire de mal,
alors rdv pris un samedi, salon pas trop blindé et un accueil agréable à l'arrivée; café est, moins sympa au bac, mais bon, Céline (conseillé sur le forum) à pris le temps de me demander ce que je voulais, à touché mes cheveux pour la texture, m'a conseillé de ne pas trop couper (ce que je voulais ça tombe bien!) et m'a proposé de restructurer ma coupe (au passage une cata avec des mèches effilées, genre fillasse, réalisé par un coiffeur pas inspiré)bref nous tombons d'accord après un bon 1/4 d'écoute, elle commence sur cheveux mouillés et termine sur cheveux secs, petit brushing naturel, tout ce que j'aime et conseil de sa part pour recoiffer ma frange !
Résultat : naturel, féminin tout ce que j'aime mais je ne me réjouis pas trop vite, attendant le prochain shampooing .... si vous voyez ce que je veux dire :wink:
et là Miracle !!!!je lave je sèche, je recoiffe allez 5 minutes avec la brosse et sèche cheveux comme elle me l'avait indiqué et nickel !! depuis 1 mois , la coupe retombe bien sans beaucoup d'entretien !!!allez y les yeuw fermés et Céline est très sympa et dicrète !! j'espère vous avoir aidé pour la découverte d'un bon coiffeur, entreprisse pour le moins difficle !!
Curious
Glam'débutante

Messagepar Curious » lun. oct. 24, 2011 10:30

Bonjour,

J'ai testé le Massato du Printemps. J'ai des cheveux pas évident (hyper fins, peu nombreux, et j'en ai perdu beaucoup) je voulais donc leur offrir un vrai coiffeur. Après moult recherches sur le net je me suis décidée pour Massato, malgré le tarif élevé (97€ Sch/coupe/coiffage) mais pas beaucoup plus cher que chez Dessanges. Et maintenant faut compter 50€ partout sans être certain du résultat alors je me suis lancée.
Accueil sympa, le salon est chic mais ne met pas du tout mal à l'aise. J'ai été prise en main par un coiffeur qui a pris le temps de m'écouter et de réfléchir à ce qui m'irait le mieux. J'ai vraiment apprécié de ne pas avoir le sentiment de "passer à la chaîne". Shampooing au top, coupe sur cheveux mouillés (il a coupé un peu moins que ce que je voulais mais finalement ce n'est pas plus mal), séchage et recoupe ensuite sur cheveux secs pour terminer. Tout en travaillant il m'expliquait (de lui-même) comment reproduire le séchage. Je suis sortie du salon avec une coupe parfaite, un vrai challenge de relevé !! Chic, féminin, j'adore.
Au premier shampooing j'ai suivi ses conseils. Résultat : j'ai un peu moins de volume qu'à la sortie de chez le coiffeur mais mes cheveux se sont mis en place tout de suite. Je suis donc très satisfaite de Massato, mon coiffeur s'appelait Tarik, je recommande sans hésiter, à condition d'avoir une centaine d'euros à dépenser...
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » lun. oct. 24, 2011 12:25

Je suis la seule à être choquée que tous ces témoignages de filles super ravies viennent de personnes ayant 3 voir un seul message ? LOL
Bref ça sent le faux ,quoi qu'il en soit merci pour ce sujet car j'hésitais entre deux salons dont Massato pour un lissage brésilien mais je crois finalement que si je saute le pas un jour,ce ne sera pas chez ce dernier... :D
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » lun. oct. 24, 2011 13:16

C'est vrai que c'est bizarre, ca sonne faux...
Curious
Glam'débutante

Messagepar Curious » lun. oct. 24, 2011 13:58

Perso je me suis inscrite sur ce forum il y a longtemps mais je n'ai pas vraiment participé... A la base c'était pour un tout autre sujet... J'ai recherché sur google pour avoir des avis sur Massato et j'ai vu que carolinedaily en parlait, du coup je suis venue poster ici mon avis plutôt que sur ciao où je n'ai pas de compte (pas non plus envie de perdre trop de temps)... Je peux comprendre que vous trouviez ça louche, j'avais de gros doutes aussi vu que je n'ai lu que peu d'avis défavorables. Moi j'y suis allée ce week end, j'ai aimé, je le dis. Ça ne veut pas dire que la coupe sera réussie sur une autre fille... Et c'est cher, c'est certain, c'est leur plus gros défaut. Je en suis pas coiffeuse, je n'ai pas d'actions chez Massato, je ne revends pas leurs produits, je suis juste en galère avec mes cheveux :-)
charlottauxfraises
Glam'débutante

Messagepar charlottauxfraises » lun. avr. 23, 2012 14:32

:| :| :| Bonjour,

Je suis allée chez Massato rue Robert Etienne il ya deux mois. J'ai demandé a ce qu'on reprenne mon dégradé en gardant les longueurs: resultat super: mon coiffeur (Arnaud) a coupé juste les pointes comme il fallait, et remit de la forme dans ma chevelure. J'etais ravie :)

Du coup j'ai repris RDV en fin de semaine pour une coupe au carré car je sais que chez Massato, je serais satisfaite!

Les plus:
-ma demande a été respectée à la lettre.
-Massage top du cuir chevelu apres le shampoing, j'adore!
-Travail précis et appliqué

Les moins:
-Le tarif mais je suis prete a mettre le prix pour une belle coupe (100€)
-L'accueil que je n'ai pas trouvé tres chaleureux en attendant qu'on m'installe

Voila mon petit avis, donc moi je conseillerais ce coiffeur à une amie :) :|
carry boo
Glam'stagiaire

Messagepar carry boo » dim. mars 15, 2015 16:51

1er message sur ce forum pour faire part de mon mécontentement envers ce salon! J avais consulté ce fil avant de m y rendre et vu les avis mitigés j appréhendais un peu mais j'étais contente d y aller...
Au final j ai voulu faire confiance à la personne qui s est occupée de moi et c est plus que moyen, coupe sans intérêt, sans recherche... j ai nommé le carré droit fillette. Qui ne me va pas. Qui fait complètement bcbg tendance Versailles...
le pire est que j ai voulu rattraper le truc aupres d un coiffeur de quartier coupant sur cheveux secs et là ça a été le pompon! Un désastre.
Je suis verte. Pas merci Massato! 144 euros la coupe, affligeant.

Revenir vers « Beauté - Cheveux »