Avis les filles, un bon investissement selon vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les filles,

Voilà mon dilemne je flash sur le manteau suivant :neutral: , de chez Chloé, à -75% mais qui resque tout de même un investisement,alors encore une fois j'ai besoin de vos précieux avis et de votre aide pour me décider :!:

Image

Image

Image

Alors, alors ? dites moi tout :P

Glam'experte

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan de ce modèle. Je serais à ta place, je choissirais un manteau sans trop de détail pour le porter tout les jours. Enfin moi, je ne pourrais pas porter ce manteau tout les jours; après ça dépend de toi car en même temps moi je suis étudiante et je me vois mal avec ce manteau à la fac :D

Messagère du Glam

Moi, je le trouve très beau, mais c'est vrai que son usage sera limité. Tout dépend à quoi tu le desitnes mais ce n'est pas un manteau à vivre au quotidien.

Messagère du Glam

Alors c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir le porter au quotidien, au boulot je peux, car je bosse en plein centre et je suis très libres dans mes choix vestimentaires, mais c'est bien d'avoir des avis, car pour moi ce n'était pas une pièce difficile à porter, maintenant il semble que si ;)

Glam'oureuse

Je suis de l'avis des filles, je ne pourrais pas le porter tous les jours car j'aurais peur d'abîmer les bijoux.
D'ailleurs je ne suis pas forcément fan de ces bijoux :oops:

Ministre du Glam

Je ne trouve pas qu'il soit si difficile à porter non plus ;) Il est tout de même sobre (par sa coupe et sa couleur), le détail fort étant les bijoux mais bon ce n'est pas non plus TROP extravagant quoi.
Je pense que si tu peux te le permettre niveau prix et qu'il te plait, been fonce ! :D

Papesse du Glam

Je ne le trouve pas dur à porter moi. Justement, si je dois mettre une belle somme dans une pièce, j'aime autant qu'il y ait des détails originaux et que ça ne ressemble pas au truc que je peux trouver chez Camaïeu...

Si tu as un style assez sophistiqué et féminin, c'est bon. Si tu es souvent en baskets, c'est mort.

Il vaut combien soldé?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

@Mlle-MpMOui j'étais vraiment de ton avis, alors je vois qu'il choque certaines, mais c'est vrai que j'ai l'habitude de porter des pièces fortes, alors là je n'ai même pas peur lol ;)

Ben pour moi je le trouve vraiment sobre il n'y a que les bijoux qui font ressortir ce mnteau pour moi... mais après c'est vraiment mon avis perso, et encore une fois d'avoir d'autres opinions m'aident aussi, alors les filles allez n'hésitez pas et donner moi plus d'avis ;)

Messagère du Glam

@kitten_claraHmm Hmmm encore 700 euros tout de même, le prix initial est ridicule selon moi: 3600 euros, là c'est vraiment trop on est d'accord, on est aussi d'accord sur le fait qu'à ce prix je veux que ce soit presque une pièce unique et forte que je ne retrouverai pas ailleurs, sinon où est l'intérêt ? :)

Messagère du Glam

Je trouve que c'est un beau basique que tu peux porter au quotidien ! Il est noir, la coupe est simple, et il y a juste le petit détail joli qui fait que ce n'est pas le même que n'importe quel manteau H&M. Il peut se porter aussi bien au boulot qu'en soirée.

Après, je ne connais pas la composition du manteau ni son prix, donc je ne peux pas dire si c'est un bon investissement, mais ce qui est certain c'est que si j'avais un manteau pareil je le porterais souvent !

Messagère du Glam

@MyrthoAlors en composition on est à 59% laine, 38% soie, 3% cachemire; doublure 100% cupro :)

Messagère du Glam

@AlyBlue bob, c'ets vraiement une pièce splendide. Si tu peux le porter pour aller travailler (et donc en profiter pas seulement en soirée), fais-toi plaisir et fonce. Encore une fois,je le trouve vraiment top.

Grande Prêtresse du Glam

Tout dépend de ton style, si tu es plus jean-converses au quotidien tu ne le porteras pas, en revanche si tu portes souvent des robes etc. il sera très sympa :)

Personnellement c'est un manteau que je pourrais porter quotidiennement.

En revanche, je le trouve cher pour ce que c'est. Je préfère ajouter des broches par exemple pour égayer un manteau. Mais si tu as les moyens prends-le :)

Mes ventes chaussures taille 36

Papesse du Glam

Je le trouve vraiment cher (mais on n'a pas toutes le même budget donc à la limite c'est subjectif!). La compo est bonne, c'est un autre bon point.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Je le trouve très beau, sobre et classe :neutral:

Présidente du Glam

Il est cher certes mais je le trouve magnifique ! Je le porterais sans problème tous les jours.

Papesse du Glam

Puis-je vraiment être honnête sans risque de te froisser? ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

@CoCo77 Tu ne l'aimes pas !?

Papesse du Glam

Absolument pas :oops: Je suis vraiment désolée de pas aimer mais c'est normal aussi. Nous n'avons pas toutes les mêmes goûts. À 700 euros il est hors de prix mais à 100 je l'aurais pas acheté non plus.

Ma grand mère avait un manteau similaire, très années 40-50 (mais il était bien plus cintré). Les pierres sont magnifiques mais alors comment faire si on les perd? et pour assurer tout ça, le boulot de la couturière est hors de prix. C'est à mon humble avis un manteau à porter dans très rares occasions car il doit être fragile. Son prix est justifié par le travail de broderies et la qualité des pierres.

Voilà, je me suis lâchée et désolée si mon avis ne convient pas mais je pense qu'il faut avoir toute sorte d'avis et je tiens à rester honnête :oops:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Grande Prêtresse du Glam

Oui, je me disais la même chose concernant les pierres, il faut voir si elles sont bien cousues et si tu prends les transports en commun etc. Bref, tout dépend de ton mode de vie :)

Mes ventes chaussures taille 36

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook