Avis les filles, un bon investissement selon vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les filles,

Voilà mon dilemne je flash sur le manteau suivant :neutral: , de chez Chloé, à -75% mais qui resque tout de même un investisement,alors encore une fois j'ai besoin de vos précieux avis et de votre aide pour me décider :!:

Image

Image

Image

Alors, alors ? dites moi tout :P

Glam'experte

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan de ce modèle. Je serais à ta place, je choissirais un manteau sans trop de détail pour le porter tout les jours. Enfin moi, je ne pourrais pas porter ce manteau tout les jours; après ça dépend de toi car en même temps moi je suis étudiante et je me vois mal avec ce manteau à la fac :D

Messagère du Glam

Moi, je le trouve très beau, mais c'est vrai que son usage sera limité. Tout dépend à quoi tu le desitnes mais ce n'est pas un manteau à vivre au quotidien.

Messagère du Glam

Alors c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir le porter au quotidien, au boulot je peux, car je bosse en plein centre et je suis très libres dans mes choix vestimentaires, mais c'est bien d'avoir des avis, car pour moi ce n'était pas une pièce difficile à porter, maintenant il semble que si ;)

Glam'oureuse

Je suis de l'avis des filles, je ne pourrais pas le porter tous les jours car j'aurais peur d'abîmer les bijoux.
D'ailleurs je ne suis pas forcément fan de ces bijoux :oops:

Ministre du Glam

Je ne trouve pas qu'il soit si difficile à porter non plus ;) Il est tout de même sobre (par sa coupe et sa couleur), le détail fort étant les bijoux mais bon ce n'est pas non plus TROP extravagant quoi.
Je pense que si tu peux te le permettre niveau prix et qu'il te plait, been fonce ! :D

Papesse du Glam