|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
Bonjour, |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Alors c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir le porter au quotidien, au boulot je peux, car je bosse en plein centre et je suis très libres dans mes choix vestimentaires, mais c'est bien d'avoir des avis, car pour moi ce n'était pas une pièce difficile à porter, maintenant il semble que si |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Je ne le trouve pas dur à porter moi. Justement, si je dois mettre une belle somme dans une pièce, j'aime autant qu'il y ait des détails originaux et que ça ne ressemble pas au truc que je peux trouver chez Camaïeu...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
@Mlle-MpMOui j'étais vraiment de ton avis, alors je vois qu'il choque certaines, mais c'est vrai que j'ai l'habitude de porter des pièces fortes, alors là je n'ai même pas peur lol |
|
Messagère du Glam |
@kitten_claraHmm Hmmm encore 700 euros tout de même, le prix initial est ridicule selon moi: 3600 euros, là c'est vraiment trop on est d'accord, on est aussi d'accord sur le fait qu'à ce prix je veux que ce soit presque une pièce unique et forte que je ne retrouverai pas ailleurs, sinon où est l'intérêt ? |
|
Messagère du Glam |
Je trouve que c'est un beau basique que tu peux porter au quotidien ! Il est noir, la coupe est simple, et il y a juste le petit détail joli qui fait que ce n'est pas le même que n'importe quel manteau H&M. Il peut se porter aussi bien au boulot qu'en soirée. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tout dépend de ton style, si tu es plus jean-converses au quotidien tu ne le porteras pas, en revanche si tu portes souvent des robes etc. il sera très sympa Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Papesse du Glam |
Je le trouve vraiment cher (mais on n'a pas toutes le même budget donc à la limite c'est subjectif!). La compo est bonne, c'est un autre bon point.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Puis-je vraiment être honnête sans risque de te froisser? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Absolument pas Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oui, je me disais la même chose concernant les pierres, il faut voir si elles sont bien cousues et si tu prends les transports en commun etc. Bref, tout dépend de ton mode de vie Mes ventes chaussures taille 36 |