|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Perso je rejoindrais Kitten Clara, je le trouve vraiment très beau et avec un style chic et féminin c'est parfait. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
Papesse du Glam |
@nimapa Comme quoi nous sommes toutes différentes même si nous avons certaines goûts communs! |
Papesse du Glam |
Peut être qu'un sondage pourrait être utile? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Coco77, chacune ses goûts et heureusement |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah oui, regarde comment il se lave. J'ai une robe vintage qui a 60 ans qui est dans ce style et mon pressing n'a pas pu la laver :-S J'ai aussi un manteau vintage composé de laine avec des boutons en cuirs, un col en fourrure etc. mon pressing de l'époque avait du l'envoyer ailleurs et j'en avais eu pour plus de 70 euros. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'bulleuse |
Moi j'aime beaucoup son côté vintage/rétro. Je ne pense pas qu'il y ait des choses qu'on ne peut pas mettre. On peut tout mettre tant que l'on s'y sent bien dedans. Bon je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme Lady Gaga et sortir en robe de viande |
|
J'aime pas du tout. Je le trouve vraiment pas joli et pour tout te dire, quelque soit le prix, je ne le prendrais pas.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Spontanément je dirais pourquoi pas, surtout en voyant la compo de ouf! Si la matière n'est pas belle avec ça, ils se seront bien loupé. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Le truc c'est qu'il faut être grande et mince je pense pour porter ce genre de manteau Mes ventes chaussures taille 36 |
Papesse du Glam |
Investir 700 euros dans un classique indémodable pourquoi pas mais ce modèle ne sera plus d'actualité dans quelque temps. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Messagère du Glam |
CoCo77 a écrit: Une autre question: s'il s'agissait d'un manteau Pimkie (par exemple), l'achèterais-tu? c'est bien le modèle qui t'attire ou la marque? tout a fait d'accord avec toi, Coco... C'est exactement le commentaire que j'allais faire et LA question a se poser. Est ce que tu l'acheterais si c'etait un Pimkie ? Si oui, fonce et si non, laisse tomber, tu le regrettera Mis a part, je le trouve joli, belle composition mais il ne casse pas des briques non plus |
Ministre du Glam |
Re: Avis les filles, un bon investissement selon vous ? by TheLittleFrenchGirl on Mar Fév 07, 2012 3:52 Je l'aime, je l'aime, et je l'aime!
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Messagère du Glam |
Brooklyn a écrit: CoCo77 a écrit: Une autre question: s'il s'agissait d'un manteau Pimkie (par exemple), l'achèterais-tu? c'est bien le modèle qui t'attire ou la marque? tout a fait d'accord avec toi, Coco... C'est exactement le commentaire que j'allais faire et LA question a se poser. Est ce que tu l'acheterais si c'etait un Pimkie ? Si oui, fonce et si non, laisse tomber, tu le regrettera Mis a part, je le trouve joli, belle composition mais il ne casse pas des briques non plus Je suis d'accord avec vous les filles, évidemment lorsqu'on se dit wow Chloé, super investissement je le garderai dans la durée, tous les manteaux que j'ai ont fini sur Ebay sauf un: très particulier un peu brillant et rose de chez Chanel, les pièces fortes sont celles que je garde le plus lontemps, et je pense que même s'il devait être d'une marque moins prestigieuse je craquerai, avec quelques méfiances sur la qualité...
|
Papesse du Glam |
Si tu sautes le pas, n'hésites pas à poster quelques photos du manteau porté Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Je le trouve vraiment magnifique, mais si c'était moi je ne l'achèterais pas. Parce que, même si les pierres m'attirent énormément sur ce truc, et que c'est elles aussi qui font ce qu'il est, j'aurais trop peur de me lasser. Et je SAIS que je me lasserais au bout de quelques temps! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |