Avis les filles, un bon investissement selon vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

@CoCo77 Bah oui, tu as raison de donner ton avis. C'est juste que je le trouve tellement beau que j'étais étonnée que tu ne l'aimes pas. On a quelques goûts communs, lol.

Présidente du Glam

Perso je rejoindrais Kitten Clara, je le trouve vraiment très beau et avec un style chic et féminin c'est parfait.
Selon moi tu pourras le porter très souvent sans souci et au moins ce n'est pas le manteau que l'on trouve partout... quitte à y mettre le prix!
Belle composition en plus.
Il fait plus son prix que certains vêtements "luxe" que l'on peut voir.
C'est une pièce que je pourrais m'offrir si mes moyens me le permettait. ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Papesse du Glam

@nimapa Comme quoi nous sommes toutes différentes même si nous avons certaines goûts communs! :)
Il n'est pas "affreux" non plus mais je ne me vois pas avec et même si parfois je suis prête à investir je préfère le faire dans une pièce moins fragile et moins chère à entretenir.

Faut aussi penser au pressing!! t'emmenes ce manteau au pressing "classique", t'es sûre de recupérer une épave...

Papesse du Glam

Peut être qu'un sondage pourrait être utile?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

Je suis plutôt de l'avis de coco, dans le sens où je n'aime pas non plus
Ce n'est pas la qualité des bijoux qui m'intrigue mais la forme que je trouve un peu "mémère". Je ne sais pas si vraiment elle peut mettre une silhouette en valeur

Glam'oureuse

Je le trouve magnifique et indémodable.Si la coupe te va parfaitement , n'hésite pas mais regarde bien les détails des bijoux , j'ai un pull avec des bijoux et ils sont mal cousus donc je ne le porte jamais tranquillement , j'ai toujours peur d'en semer partout et de m'accrocher avec...

Messagère du Glam

Coco77, chacune ses goûts et heureusement ;) Car sinon: on seraient toutes habillées pareils ;) Je vous remercie toutes pour chacun de vos avis qui sont très précieux, parce qu'à ce prix je réfléhis bien avant de me lancer, je sais aussi que je pourrais vérifier la qualité comme Erinm dit: il faudra bien regarder la qualité des coutures notamment pour les bijoux pour ne pas me transformer en Petit Poucet !! Moi c'est vrai que plus je le regarder plus je le trouve très beau, je porte énormément de robe, des jeans bruts avec des blouses en soie, des petites derbies, des vestes bien cintrées, je suis très girly, et aussi assez vintage, j'aime les pièces année 20-40, c'est peut être aussi pour ça que la coupe me plait tant :) Merci encore à toutes pour vos messages, j'espère encore en avoir d'autres :) En tout cas je vous souhaite une bonne soirée :)

Grande Prêtresse du Glam

Ah oui, regarde comment il se lave. J'ai une robe vintage qui a 60 ans qui est dans ce style et mon pressing n'a pas pu la laver :-S J'ai aussi un manteau vintage composé de laine avec des boutons en cuirs, un col en fourrure etc. mon pressing de l'époque avait du l'envoyer ailleurs et j'en avais eu pour plus de 70 euros.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

Moi j'aime beaucoup son côté vintage/rétro. Je ne pense pas qu'il y ait des choses qu'on ne peut pas mettre. On peut tout mettre tant que l'on s'y sent bien dedans. Bon je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme Lady Gaga et sortir en robe de viande :lol: mais il faut sortir avec ce que l'on aime. Je le mettrais bien même à la fac, je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres. Il faut voir les objets avec la valeur que nous nous y attribuons, plutôt qu'avec la valeur que les autres attribuent ! Et puis si tu peux te l'offrir, fais toi plaisir, on ne vit qu'une seule fois ;)

Grande Prêtresse du Glam

J'aime pas du tout. Je le trouve vraiment pas joli et pour tout te dire, quelque soit le prix, je ne le prendrais pas.

Chacune ses goûts bien sûr.

Après, si tu aimes, vu la réduction, si tu as les moyens, autant te faire plaisir !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Grande Prêtresse du Glam

Spontanément je dirais pourquoi pas, surtout en voyant la compo de ouf! Si la matière n'est pas belle avec ça, ils se seront bien loupé.

Après, au niveau détail, est ce que les pierres sont bien fixées, ça a été soulevé, mais surtout est ce qu'il n'y a pas de petits crochets métalliques très fins qui risquent de filer les foulards, rayer les sacs... j'aurais tendance à me dire que pour le prix, espérons qu'ils l'aient prévu, mais sait-on jamais...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

VIP de la bulle

Je n'adhère pas non plus à la coupe, qui n'est vraiment pas avantageuse pour la silhouette. Les perles passent encore, mais il aurait fallut qu'il soit plus cintré !
Après, il peut très bien t'aller, on ne sait jamais. L'as tu essayé ?

Grande Prêtresse du Glam

Le truc c'est qu'il faut être grande et mince je pense pour porter ce genre de manteau :D

Mes ventes chaussures taille 36

Papesse du Glam

Investir 700 euros dans un classique indémodable pourquoi pas mais ce modèle ne sera plus d'actualité dans quelque temps.
Il faut se demander pourquoi il est aussi bien remisé. Il est neuf? provient-il d'un dépôt-vente? s'agit-il d'un ancien modèle?
C'est une super remise qui peut cacher un gros défaut :(

Une autre question: s'il s'agissait d'un manteau Pimkie (par exemple), l'achèterais-tu? c'est bien le modèle qui t'attire ou la marque?

Je pose cette question car souvent il m'arrive de vouloir craquer pour une belle pièce sans forcement avoir eu un coup de cœur puis je me dis "c'est une bonne marque, je vais faire un super investissement de toutes façons".

Penses à la revente si un jour tu veux t'en débarrasser ;)

Messagère du Glam

CoCo77 a écrit:

Une autre question: s'il s'agissait d'un manteau Pimkie (par exemple), l'achèterais-tu? c'est bien le modèle qui t'attire ou la marque?

tout a fait d'accord avec toi, Coco... C'est exactement le commentaire que j'allais faire et LA question a se poser.

Est ce que tu l'acheterais si c'etait un Pimkie ? Si oui, fonce et si non, laisse tomber, tu le regrettera ;)

Mis a part, je le trouve joli, belle composition mais il ne casse pas des briques non plus

Ministre du Glam

Je l'aime, je l'aime, et je l'aime!
Je pense que ça peut être utilisé quotidiennement car, la coupe et la couleur sont classiques et les bijoux rajoutent un effet en plus.
Je trouve ça très beau.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Messagère du Glam

Brooklyn a écrit:
CoCo77 a écrit:

tout a fait d'accord avec toi, Coco... C'est exactement le commentaire que j'allais faire et LA question a se poser.

Est ce que tu l'acheterais si c'etait un Pimkie ? Si oui, fonce et si non, laisse tomber, tu le regrettera ;)

Mis a part, je le trouve joli, belle composition mais il ne casse pas des briques non plus

Je suis d'accord avec vous les filles, évidemment lorsqu'on se dit wow Chloé, super investissement je le garderai dans la durée, tous les manteaux que j'ai ont fini sur Ebay sauf un: très particulier un peu brillant et rose de chez Chanel, les pièces fortes sont celles que je garde le plus lontemps, et je pense que même s'il devait être d'une marque moins prestigieuse je craquerai, avec quelques méfiances sur la qualité... :!:

Papesse du Glam

Si tu sautes le pas, n'hésites pas à poster quelques photos du manteau porté :)

Messagère du Glam

@CoCo77 Héhé c'est noté, merci encore pour toutes vos réponses les filles :) Je me laisse encore quelques jours de réflexion.... éspérons qu'il ne soit pas soldout d'ici à ce que je me décide ;) !!!!

Glam'oureuse

Je le trouve vraiment magnifique, mais si c'était moi je ne l'achèterais pas. Parce que, même si les pierres m'attirent énormément sur ce truc, et que c'est elles aussi qui font ce qu'il est, j'aurais trop peur de me lasser. Et je SAIS que je me lasserais au bout de quelques temps!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook