Avis aux intéressées : Troupes de danses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Avis aux intéressées : Troupes de danses  by on Mer Jan 06, 2010 20:31  

Salut les glamourettes !

Je commence tout d'abord ce message en m'adressant aux modératrices, je ne savais vraiment pas où mettre ce sujet mais comme il aboutira nécessairement sur une rencontre si le projet plaît, je me suis permise de le poster ici. Je vous laisse évidemment toute la liberté pour le déplacer et le mettre dans un autre endroit.

Voilà longtemps que j'ai cette idée en tête et je me décide de vous en parler et de la diffuser afin de trouver des filles à la même envie ou au moins similaire pour la concrétiser.

J'aime la danse sans être professionnelle, j'aime jouer et parfois me mettre en spectacle pour un côté plutôt.. "léger" et simplement se laisser aller et en même temps, ça me plairait d'y rajouter un peu de sérieux.
L'idée est telle que j'aimerai monter une sorte de petite troupe de nanas, où on jouerait des tenues, coiffures et maquillages (je pense que ça plairait à beaucoup pour le coup) mais surtout où on travaillerait la mise en scène de danses. Je n'ai pas délimité strictement ma vision de la chose et je cherche justement à en parler et à la développer.

Je suis ouverte à toutes vos questions pour peut-être recentrer un peu plus l'idée et se rejoindre sur certains points que je n'ai pas exposé.

Bises les filles !

Papesse du Glam

Hello,

Ton projet me plaît bien!

Tu oublies juste de préciser d'où tu es. Paris?

Tu penses à un style de danse particulier?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Ca m'interesse aussi, beaucoup meme !

Je vois que tu es en région parsienne, donc ce serait plutot pour des filles de Paris?
En ce qui me concerne je suis dans le 93

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Papesse du Glam

Je suis dans le 94 moi, mais proche de Paris.

Dis nous en un peu plus!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'oureuse

Génial de trouver autant de filles en si peu de temps !

Effectivement, je suis de la région parisienne (Saint Denis) donc on resterait dans cette localité.

Sinon, pour le genre ou le style, c'est pas si évident à définir car je pars d'avance avec assez de liberté là dessus. Pour essayer de le faire tout de même, je partirai sur des classiques de Madonna, Aguilera ou autres. Quelques choses de très féminin et glamour, où on aurait une palette de choix pour s'exprimer et réaliser des projets assez élaborés.

Je suis ouverte à toutes vos questions et à disposition sur le forum ce soir (car j'habite partiellement ailleurs sans internet, d'où mon absence parfois).

Dernière édition par 3ll3 le Jeu Jan 28, 2010 20:29, édité 1 fois.

Papesse du Glam

HS: J'habitais à St Denis avant.

Je danse un peu le dancehall, danse afro et j'ai travaillé quelques choré sur du hip hop R&B simple.

Haut Fonctionnaire du Glam

Petite question: faut-il être quand même danseuse confirmée?
Avoir fait de la danse depuis un bon moment ou c'est plutôt tous niveaux confondus?

mes ventes sur le forum

Glam'oureuse

Tous niveaux ouvert à toutes !

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis partante alors :D , mais ca va être difficile vu que j'habite à Melun (77), mais je pourrais m'organiser.

mes ventes sur le forum

Glam'oureuse

Moi je vois un truc très féminin dans le vestimentaire (etc.) mais aussi dans la mise en scène. En exemple de musique qui me ferait bien rire et qui offre de nombreuses perspectives d'élaborations : Hanky Panky de Madonna.

Glam'bulleuse

Le projet est sympa ! Je vais suivre ce sujet avec attention :D

Glam'oureuse

Salut les filles,

J'ai eu un long moment d'absence entre autre à cause de mes partiels, d'un souci de connexion internet et de quelques petits problèmes personnels.

Pour reprendre le sujet, je vois qu'il a pu attirer un certain nombre de filles nous permettant peut-être (si vous le souhaitiez) que l'on se rencontre.

Pour faire une sorte de récapitulatif et rentrer un peu plus dans le détail, je vais tenter de recentrer un peu l'idée.

Comme il l'a été évoqué, je suis du 93, je propose donc que l'on reste dans ce périmètre et en même temps, d'essayer de trouver un moyen d'organiser la distance pour chacune (éventuellement essayer de trouver un juste milieu, et une distance plus ou moins égale, ou au moins de l'alléger pour les plus éloignées).

Concernant le genre, je l'ai plus ou moins évoqué mais je peux en revenir sur l'idée de glamour, de sensualité, et de féminité. Il y aurait un enjeu autour du vestimentaire et de l'esthétisme (j'insiste, ce projet est ouvert strictement à toutes !) et autour de la musique, il est primordiale d'être dans la recherche de chanson le permettant (j'ai pu citer Madonna, Aguilera, mais pourquoi pas des choses plus rétro comme. Je suis ouverte à la connaissance, la culture et l'ouverture de chacune).

S'il y a des professionnelles, je les invite vivement même si j'aspire à ce que l'inspiration vienne de toutes mais les filles ayant fait de la danse permettraient de structurer et d'encadrer l'évolution.
Pour les amatrices comme moi, n'hésitez surtout pas, le plaisir et l'amusement (et même l'éclate, car j'espère que l'on trouvera un moyen de décompresser là-dedans) sont maitre-mot dans ce projet.

J'attends vos réponses (des anciennes filles ayant déjà posté et des nouvelles, je l'espère).

3ll3

Prêtresse du Glam

Je crois que le mieux serait de se rencontrer non? :D

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Glam'oureuse

Oui Eden, absolument.

Je suis particulièrement disponible en semaine et à disposition pour la majorité des coins sur Paris.
J'ai quand même un bar de prédilection, le Corcoran's sur Grands Boulevards, si je devais indiquer un lieu ce serait celui là.

Dites-moi vos disponibilités les filles ! :)

Glam'oureuse

Allez les filles qui étaient motivées (et les nouvelles qui le sont.. J'aimerai bien !). Cette rencontre n'engage à rien et elle permettrait certainement d'éclaircir pas mal de volontés et d'envies mais aussi de répondre à quelques uns de vos questionnement.

Bien sûr, je ne force personne, j'incite seulement toutes celles qui hésitent à venir prendre un petit verre entre nanas où on parlerait d'un projet qui, j'en suis sûre, intéresserait grand nombre d'entre elles.

Glam'oureuse

Moi Moi Moi, s'il y'a toujours de la place bien entendu! Je fais de la danse orientale, un peu de danse latino donc j'aimerais tenter l'aventure! :D

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Prêtresse du Glam

oui oui moi je suis toujours interessée!!

Pour avoir organisé des sorties sur le fofo, je pense qu'il faut peut etre booké une date un peu plus eloignée pour que tu aies un max de gens :)

Peut etre dans 15 jours?

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Glam'oureuse

Coucou les filles !

Evidemment, il reste de la place ! diamantissya, ce serait avec plaisir !

Je suis d'accord avec toi Eden. Pour l'idée des 15 jours, je trouve ça bien, je fixe une date ou chaque glamourette donne sa disponibilité ?

Glam'oureuse

Merciiii!

Propose des dates et chaque glamourettes voit ses disponibilité c'est mieux non ??

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'oureuse

Je propose que chaque glamourette se déclare partante officiellement pour l'idée de l'aventure (et cela de nouveau à partir de ce message, je compte Eden et diamantissya d'emblée).

On est quasiment début février, je suis disponible tous les week-end sans exception donc chaque samedi mais je peux m'arranger la semaine. Je suis en vacances la semaine prochaine aussi.

Dernière édition par 3ll3 le Dim Jan 31, 2010 22:22, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook